résumé webcam mardi 20 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Tweety25 a écritElo le taquinait ( de facon mesquine oui, mais c'était pas pour blesser a mon avis) tout comme Cass l'a taquinait depuis un bon 10 minutes par rapport a son grain de beauté, qu'il appelle : une pustule. Il se collait la face contre sa photo pour mieux observer son grain de beauté. J'ai rien vu de ben méchant, si ce n'est qu'ils sont pas trop matures et que je trouve qu'ils se ressemblent sur ce point.
Elle a ajouté que ca ressemblait à une crotte de nez et elle lui a taper la face sur la vitre et lui a pété le nez. Je trouve que c'est un peu trop.
Cass l'agace c'est vrai, mais ca me semble plus gamin et pas méchant.
Elle a ajouté que ca ressemblait à une crotte de nez et elle lui a taper la face sur la vitre et lui a pété le nez. Je trouve que c'est un peu trop.
Cass l'agace c'est vrai, mais ca me semble plus gamin et pas méchant.
pantheredouce a écrit
Je pense que dans LS4 les "couples" et les "soupers à la chandelles" (comme tu dis) sont nécessaires pour faire le contrepoids aux stratégies.
De la stratégie seulement, ça n'aurait pas marché.
Il nous fallait passer par une édition de transition.
J'en ai pour "preuve", les messages anti-stratégies qui étaient beaucoup plus nombreux au début de LS4 que maintenant.
Je pense également que c'est pour ça qu'on n'a jamais vu autant de "couples" dans LS: une façon pour les lofteurs de survivre à toutes les manigances qu'on a vues. Eux aussi n'étaient pas nécessairement prêts
Surtout qu'en principe LS c'est pas un jeu de stratégie à proprement parler comparé à d'autres émissions...les lofteurs (excepté un) ont eu à faire face à quelque chose de différent de ce à quoi ils s'attendaient, c'est pas très fair mais bon...
Je pense que dans LS4 les "couples" et les "soupers à la chandelles" (comme tu dis) sont nécessaires pour faire le contrepoids aux stratégies.
De la stratégie seulement, ça n'aurait pas marché.
Il nous fallait passer par une édition de transition.
J'en ai pour "preuve", les messages anti-stratégies qui étaient beaucoup plus nombreux au début de LS4 que maintenant.
Je pense également que c'est pour ça qu'on n'a jamais vu autant de "couples" dans LS: une façon pour les lofteurs de survivre à toutes les manigances qu'on a vues. Eux aussi n'étaient pas nécessairement prêts
Surtout qu'en principe LS c'est pas un jeu de stratégie à proprement parler comparé à d'autres émissions...les lofteurs (excepté un) ont eu à faire face à quelque chose de différent de ce à quoi ils s'attendaient, c'est pas très fair mais bon...
gabble a écrit
Sebastien viens de se faire dire par Christelle ''ok la ca va faire lache la'' (seb relookais Vero)
pas certain que Christelle connait la 2e vie de Véronika en dehors du loft, elle a pas fini d'être jalouse, si elle savait combien de gars peuvent baver en la regardant sur des site couchons...Sébas est juste humain...un vrai gars...
Sebastien viens de se faire dire par Christelle ''ok la ca va faire lache la'' (seb relookais Vero)
pas certain que Christelle connait la 2e vie de Véronika en dehors du loft, elle a pas fini d'être jalouse, si elle savait combien de gars peuvent baver en la regardant sur des site couchons...Sébas est juste humain...un vrai gars...
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
gamook a écrit
il se faisait une banque d'image dans sa tête pour son no.: 4 à soir
il se faisait une banque d'image dans sa tête pour son no.: 4 à soir
TopChi a écrit
Je pense au contraire que le fait de ne pas se "donner" à lui augmente l'affection et l'attachement que Tom lui porte puisqu'il continue de la désirer... aussi, si il ne peut comprendre le fait qu'elle ne veuille se donner devant les caméras bien il ne mérite pas son affection car c'est une question de respect de base... c'est mon avis!
Je pense au contraire que le fait de ne pas se "donner" à lui augmente l'affection et l'attachement que Tom lui porte puisqu'il continue de la désirer... aussi, si il ne peut comprendre le fait qu'elle ne veuille se donner devant les caméras bien il ne mérite pas son affection car c'est une question de respect de base... c'est mon avis!
bia
xxx
*Anais* a écritY'a environ 10 min..
La commande est arriver et les deux dernier sortie de la chambre des filles étaient Thomas et Delphine. Delp a ouvert la porte et Thomas la refermer...! Ils se sont embrasser avec passion.
Awwww.
Faut pas que Thom parte.
La commande est arriver et les deux dernier sortie de la chambre des filles étaient Thomas et Delphine. Delp a ouvert la porte et Thomas la refermer...! Ils se sont embrasser avec passion.
Awwww.
Faut pas que Thom parte.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
Pourquoi Thomas est-il si certain de partir ? Il se base sur quoi ? (car il a déjà été sauvé 4 fois, me semble que ça devrait le rassurer ça ?)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Bambi_Smiley a écritPourquoi Thomas est-il si certain de partir ? Il se base sur quoi ? (car il a déjà été sauvé 4 fois, me semble que ça devrait le rassurer ça ?)
Suite au "sauvetage" d'Élo et Cass vendredi dernier, Thomas (et les autres) a deviné que le vote en était un pour celui qu'on veut voir sortir. Il se dit donc que le vote en sa faveur a été réparti entre différents lofteurs et que le vote des fans de autres lofteurs a été concentré sur lui
Il semeble se dire qu'il est la cible de beaucoup de fans des autres lofteurs
C'est pas faux
Suite au "sauvetage" d'Élo et Cass vendredi dernier, Thomas (et les autres) a deviné que le vote en était un pour celui qu'on veut voir sortir. Il se dit donc que le vote en sa faveur a été réparti entre différents lofteurs et que le vote des fans de autres lofteurs a été concentré sur lui
Il semeble se dire qu'il est la cible de beaucoup de fans des autres lofteurs
C'est pas faux
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]