résumés webcam dimanche 18 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Tweety25 a écritDel dit qu'elle va couper les cheveux de Tom avec des ciseaux pour égaliser le tout. Elle dit que sa va etre beau
Tom J'te trust tu ou j'te trust pas.
Del Trust moi
Tom Non. J'te truste pas de rien
Del t'es tu serieux?
Tom (il repond pas)
j'ose croire que Thomas niaise Delphine...
Car même si je suis une fan finie de Thomas, entre les deux tourtereaux, celui à qui je ferais le plus confiance, c'est Delphine et à 100%.
Tom J'te trust tu ou j'te trust pas.
Del Trust moi
Tom Non. J'te truste pas de rien
Del t'es tu serieux?
Tom (il repond pas)
j'ose croire que Thomas niaise Delphine...
Car même si je suis une fan finie de Thomas, entre les deux tourtereaux, celui à qui je ferais le plus confiance, c'est Delphine et à 100%.
Tweety25 a écritCass viens rejoindre Tom et Delph
Del dit qu'elle va lui (Thomas) couper les cheveux maintenant.
Cass demande "Serieux?" Ils disent oui. Il demande comment et ils leur disent avec des ciseaux.
Cass Hein? Pourquoi vous prenner pas le clipper a Mat. Ou laisse les pousser un ti peu.
coup donc. c'est à qui le clipper ? Mathieu R ou Sébastien ?
Del dit qu'elle va lui (Thomas) couper les cheveux maintenant.
Cass demande "Serieux?" Ils disent oui. Il demande comment et ils leur disent avec des ciseaux.
Cass Hein? Pourquoi vous prenner pas le clipper a Mat. Ou laisse les pousser un ti peu.
coup donc. c'est à qui le clipper ? Mathieu R ou Sébastien ?
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Christelle, Vero et Seb terrasse. Seb s'excuse encore pour le "défi" de la teinture. Il dit que c'est la prod qui lui a demander.
Seb "A la Tv ils vont montrer qu'ils mont proposer un défi et que j'ai dit non. Ca va etre winner. J'espere juste que les autres m'en veulent pas."
Christ "Mais non. Ont t'en veux pas." --Message edité par Tweety25 le 2007-11-18 14:34:18--
Seb "A la Tv ils vont montrer qu'ils mont proposer un défi et que j'ai dit non. Ca va etre winner. J'espere juste que les autres m'en veulent pas."
Christ "Mais non. Ont t'en veux pas." --Message edité par Tweety25 le 2007-11-18 14:34:18--
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
Tweety25 a écritChristelle, Vero et Seb. Seb s'excuse encore pour le "défi" de la teinture. Il dit que c'est la prod qui lui a demander.
"A la Tv ils vont montrer qu'ils mont proposer un défi et que j'ai dit non. Ca va etre winner. J'espere juste que les autres m'en veulent pas."
Christ "Mais non. Ont t'en veux pas."
continu de mentir comme tu respires twit
"A la Tv ils vont montrer qu'ils mont proposer un défi et que j'ai dit non. Ca va etre winner. J'espere juste que les autres m'en veulent pas."
continu de mentir comme tu respires twit
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tweety25 a écritChristelle, Vero et Seb terrasse. Seb s'excuse encore pour le "défi" de la teinture. Il dit que c'est la prod qui lui a demander.
Menteur
seb veut faire a croire qu'il a la prod dans sa poche
Menteur
seb veut faire a croire qu'il a la prod dans sa poche
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
Tweety25 a écritChristelle, Vero et Seb terrasse. Seb s'excuse encore pour le "défi" de la teinture. Il dit que c'est la prod qui lui a demander.
Le pire c'est quil a raison ,ils vont montrer ce quil dit et non le fait que c'est lui qui a demandé ca
Le pire c'est quil a raison ,ils vont montrer ce quil dit et non le fait que c'est lui qui a demandé ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
C'est plus court que quand Steph te la fais
Del: T'es trop laid. C'est pas beau Tom.
Ben oui mais c'est toi qui la fait!
Cass arrive : C'est plus court que ton first shot.
Mat propose un mohawk.
Del: T'es trop laid. C'est pas beau Tom.
Ben oui mais c'est toi qui la fait!
Cass arrive : C'est plus court que ton first shot.
Mat propose un mohawk.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
-
fred_et_george
- Caïd de la Causette
Tweety25 a écritJe pense que Del a foirer l'arriere de la tete de Tom.
Tom Je vais avoir l'air d'un osti d'oiseau
Del. Sa l'air d'une poche. Ca va etre laid.
ca l'air d'une poche ? Thomas va se retrouver avec un crane de scrotum ? come on ! --Message edité par fred_et_george le 2007-11-18 14:42:00--
Tom Je vais avoir l'air d'un osti d'oiseau
Del. Sa l'air d'une poche. Ca va etre laid.
ca l'air d'une poche ? Thomas va se retrouver avec un crane de scrotum ? come on ! --Message edité par fred_et_george le 2007-11-18 14:42:00--