LA Spéciale du Dimanche 18 Novembre...

Modérateur : Elise-Gisèle

Fleur de Lilas
Illustre Pie

Message par Fleur de Lilas »

Veronyc  a écritMoi je suis presque certaine que ce que Joël veut dire d'important c'est que Catherine a demandé de quitter.

Non mais sérieusement, après avoir éliminé Seb elle sait très bien qu'elle n'a pas d'affaire là alors pour éviter d'avouer à jouer la game une semaine de plus elle fou le camp.<

Donc Gab va partir en voyage avec Steph et Alex    

ben qu'ils l'empeche de quitter ...oups   c est vrai ils ont decides qure hi hi hi hi hi   gagnerait donc ils vont accepter
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

MalloryPark  a écrit

vraiment. je sais pas ce que Éric Salvail en pense parce que son concept du départ a vraiment été complètement démoli.  je me le demande d'apres moi il doit etre au courant il doit avoir le dernier mot pareil
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Lis
Illustre Pie

Message par Lis »

Citation :Je crois que Catherine a toujours su ce que nous avons toujours voulu : que le bien triomphe toujours du mal. Et de jouer dans le dos des autres ne fait pas ou plus partie du jeu car la production le dénonce et c'est là le grand paradoxe de cette télé-réalité. C'est vraiment étonnant quand on y pense sérieusement.

Et oui et Catherine la dit ce soir Stéphanie n'a jamais été malhonnete avec les filles
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Milie22  a écrit
Je ne suis pas du tout d'accord avec tes propos.
J'ai adoré la voir dans l'émission ce soir, être si franche avec les gars et passer à travers l'élimination qui devait être extrémement difficile pour elle .
Moi aussi!
Je n,ai jamais aimé Catherine, elle me tape sur les nerfs depuis le début, mais finalemnet, c'est juste aujourd'hui que j'ai pu voir une jeune femme intelligente, avec de la répartie, de l'instinct, du vocabulaire, humaine et honnête envers elle-même. Elle est encore très jeune, mais dans 10 ans, ce sera, j,en suis certaine une femme extraordinaire avec de belles qualités humaines.
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

lélou  a écrit
Moi aussi!
Je n,ai jamais aimé Catherine, elle me tape sur les nerfs depuis le début, mais finalemnet, c'est juste aujourd'hui que j'ai pu voir une jeune femme intelligente, avec de la répartie, de l'instinct, du vocabulaire, humaine et honnête envers elle-même. Elle est encore très jeune, mais dans 10 ans, ce sera, j,en suis certaine une femme extraordinaire avec de belles qualités humaines.  

Moi aussi, je ne l'appréciais pas bc au début, mais c'est depuis  2 ou 3 semaines que je l'ai découvert. C'est vrai qu'elle manque un peu de maturité, mais ça va venir...

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

leezy  a écrit

ben oui.......je penses c ca qu'a penses.......nouille, cré catherine.......elle aurait pas fait pareil jouer si elle aurait eu des gars pour elles.......ben nonnnnnnnnnn  

Cath aurait pu coucher avec les gars avec qui elle a eu des sorties et elle ne l'a pas fait. Ce n'est pas parce qu'elle en a pas eu l'occasion.
Image

Image
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Milie22  a écrit
Dans quel sens ?

Elle à la vie facile et c'est tout! Elle n'a même pas eu à défendre son Gabriel ce soir. La production lui ont arrangé ça facile.
beau_et_bum
Caïd de la Causette

Message par beau_et_bum »

et j'aimerais bien voir la reaction d'alex quand elle verra la magouille de Catherine avec son telephone à Seb !

Cath a prit la decision d'eliminer Seb apres avoir vu les videos et son telephone a Seb etait avant....

et pourquoi Catherine patirait de son propre gré ?....en gardant Seb, elle avait une semaine pour convaincre Seb de la choisir au lieu d'Alex...là,  mais bon...p-etre qu'elle a penser decider de faire gagner Stephanie et Gab...mais Alex est toujours en liste...

Pauvre Cath....son retour a la réalité ne sera pas facile !....mais Maman va la consolé !
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Radiostar  a écritLa petite fleur à eu la vie facile est chr** à Occupation Double. Même la première fois ou elle croyait devoir se bettre pour gagner, elle n'a pas eu à le faire... Elle pouvait bien sourire à la fin, un 400,000$ facile!

Voila pareil comme Isabelle l an passé

400 000$ sans aucun effort

tout arrangé pour elle depuis le debut
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

Myr!am  a écritAvouons-le .. peut importe ce que l'on peut dire sur Catherine, c'est elle qui a dû tranché entre les deux.  Ça n'a pas dû être évident pour elle.      L'élimination se portait sur ses épaules.

Il est normal que sa décision fut mêlée.  Les vidéos ne l'ont pas aidé .. elle a vu des choses qu'elle n'aurait pas voulu voir.  Les émotions s'en sont mêlés et le peu de temps pour prendre une décison a joué dans la balance.

Sinon, sans les vidéos, elle aurait gardé Sébastien.
Je suis vraiment d'accord avec toi... et je trouve que cath ne l'a pas eu facile ce soir  Cath est une personne respectable je l'aime bien depuis le début...  bravo Gab    je suis bien contente pour lui  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

lélou  a écrit
Moi aussi!

Voilà ce que je pense aussi!
ImageImage ImageImage
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

catherine le savait que seb aimait bien alex...donc dite moi pourquoi catherine aurait plus choisit le couple alex seb que gab et steph.peut importe elle perd...je trouve dommage mais j'espère que elle retrouvera ses coup de coeur.
bravo catherine,tu t'es tenu droite pas facile.
et petite fleur en passant c'est le quebec qui l'avait choisit.
et seb l'aime bien donc.oui elle a sourit son gabou est sauvé elle l'aime.donc c'est seb surement qui va décidé dans l'enveloppe.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Radiostar  a écrit

Elle à la vie facile et c'est tout! Elle n'a même pas eu à défendre son Gabriel ce soir. La production lui ont arrangé ça facile.

Je crois que ce sont des événements qui ne la touche pas qui vont l'avantager, mais elle a rien à voir la dedans.

En plus, c'est pas encore coulé dans le béton que c elle qui gagne...
Je commence à avoir peur que Gab soit pas en amour et choisisse Alex pour pouvoir splitter le prix s'en avoir de problème avec une fille qui est accroché à lui...

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Lis  a écritCitation :Je crois que Catherine a toujours su ce que nous avons toujours voulu : que le bien triomphe toujours du mal. Et de jouer dans le dos des autres ne fait pas ou plus partie du jeu car la production le dénonce et c'est là le grand paradoxe de cette télé-réalité. C'est vraiment étonnant quand on y pense sérieusement.

Et oui et Catherine la dit ce soir Stéphanie n'a jamais été malhonnete avec les filles  

Il est sans doute vrai que Stéphanie a été honnête avec les filles mais suite à ce que j'ai vu ce soir elle pourra toujours questionner le fait si elle a été honnête avec elle-même. De fermer les yeux sur les agissements de son Roméo en dit long sur ses intentions.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
alex8807
Nouveau Né du Forum

Message par alex8807 »

ÉCOUTEZ !!!!! First, vous pensez que la production c'est organisez pour que gabriel gagne, mais réfléchisseez un peu si grabriel gagne on connais automatiquement le résultat final. Mais si pour eu sébastien gagnait alors catherine aurait eu une peutite chance donc un petit challenge pour la finale ! Alors faire gagner grabriel n'était pas un avantage pour la production !!
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Selon moi, Catherine demandait à Sébastien de l'éliminer.

Je ne crois pas que Catherine s'est écrite à cette émission pour gagner la maison.  Elle a de l'argent à revendre.  Je crois qu'elle s'en fou des prix.  Elle a été plutôt cherchée autre chose à Occupation.

beau_et_bum
Caïd de la Causette

Message par beau_et_bum »

Mais Pourquoi Catherine aurait demander à Sébastien de l'éliminer au juste ?????????
onetreehill605
Manitou de la Parlotte

Message par onetreehill605 »

en penssant jai sue cest quoi qui va arriver mercredi

https://www.marie-mai.ca/

https://www.mariemai.com/
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

beau_et_bum  a écritet j'aimerais bien voir la reaction d'alex quand elle verra la magouille de Catherine avec son telephone à Seb !

Catherine a tout simplement demandé à Seb de l'éliminer...

Elle sait qu'elle n'a aucune chance... Je ne crois pas que Catherine ait magouillé la dessus...
Lis
Illustre Pie

Message par Lis »

Citation :Elle à la vie facile et c'est tout! Elle n'a même pas eu à défendre son Gabriel ce soir. La production lui ont arrangé ça facile.
c'est facile a dire apres tu l'aime pas  c'est ton droit  c'est ton opignon et moi j'ai la mienne et je ne suis pas d'accord avec toi c'est tout passons a d'autre chose
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »