La spéciale 10 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Je crois que si CASS est un bon joueur il mettra thomas car entendont nous SEB ne représente pas une menace auprès du public qui vote Thomas selon moi est Beaucoup plus dangereux pour CASS que SEb peux l'être
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
Tiffanys a écritMy god.
Thomas fait presque rien mais on lui rentre dedans en maudit ce soir
Ouin. C'est vraiment chien. Je vois pas pourquoi la production fait ca.
Thomas fait presque rien mais on lui rentre dedans en maudit ce soir
Ouin. C'est vraiment chien. Je vois pas pourquoi la production fait ca.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
clue a écritIl devrait faire attention à ce qu'il va faire quant à moi. S'il met Sébastien au ballotage, allez donc savoir ce que le maître pourrait faire au courant de la semaine. Genre donner à Sébastien un privilège puisqu'il devait être patron pour 3 semaines.
Le jeu va se corser... Il peut mettre Thomas ou Mimo mais là n'est pas le problème. C'est la 3e personne. Advenant le cas que la 3e personne soit Seb, j'ai l'impression que le public va le garder. Si c'est un low profile à la place de Seb et Dieu sait si le loft en est garni... là Thom ou Mimo vont lui faire payer le prix. Je crois que les gens n'hésiteraient pas à évincer le low profile et imagine la suite dans le loft... yéyéyé
Le jeu va se corser... Il peut mettre Thomas ou Mimo mais là n'est pas le problème. C'est la 3e personne. Advenant le cas que la 3e personne soit Seb, j'ai l'impression que le public va le garder. Si c'est un low profile à la place de Seb et Dieu sait si le loft en est garni... là Thom ou Mimo vont lui faire payer le prix. Je crois que les gens n'hésiteraient pas à évincer le low profile et imagine la suite dans le loft... yéyéyé
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
J’ai vraiment critiqué le gala de la semaine dernière mais, aujourd’hui je dois dire qu’il a été réussi.
Enfin on a vu les panelistes ensemble, leurs réactions et surtout pas de platitudes, - ils ont été super. Le décor était plus rassemblant et plus intéressant à regarder. Marie a été très bien fait ce soir, l’émission semblait plus Star et le maître de foule a fait sa job mais, je dois dire que la grande salle de l’an dernier me manque beaucoup.
Mais il y a toujours un mais, ché pas qui habille Marie (Dior, Chanel ou autre) mais, les années 50 ne lui font pas. Marie de la couleur, de la couleur s.v.p. va voir la design Ariane Carle, elle va te « renipper » selon ton âge et change de maquillage. Tu es belle et le noir te fais vieillir, de la couleur ma belle et tu seras resplendissante.
Comme vous voyez, on nous a lu la semaine dernière, Karine était superbe lorsqu’elle est entrée dans la salle et un vrai beau décor. Bravo ! j’ai bien aimé la soirée.
Je sais critiquer mais je sais aussi féliciter. --Message edité par athina le 2007-10-10 21:12:30--
Enfin on a vu les panelistes ensemble, leurs réactions et surtout pas de platitudes, - ils ont été super. Le décor était plus rassemblant et plus intéressant à regarder. Marie a été très bien fait ce soir, l’émission semblait plus Star et le maître de foule a fait sa job mais, je dois dire que la grande salle de l’an dernier me manque beaucoup.
Mais il y a toujours un mais, ché pas qui habille Marie (Dior, Chanel ou autre) mais, les années 50 ne lui font pas. Marie de la couleur, de la couleur s.v.p. va voir la design Ariane Carle, elle va te « renipper » selon ton âge et change de maquillage. Tu es belle et le noir te fais vieillir, de la couleur ma belle et tu seras resplendissante.
Comme vous voyez, on nous a lu la semaine dernière, Karine était superbe lorsqu’elle est entrée dans la salle et un vrai beau décor. Bravo ! j’ai bien aimé la soirée.
Je sais critiquer mais je sais aussi féliciter. --Message edité par athina le 2007-10-10 21:12:30--
DarkCocci a écritC'est sur que s'il met un autres lofteur au ballotage.. le conscensus des autres fera que Sébastien sera quand meme au ballotage ..
Tu pourrais etre étonné , quelques filles peuvent se mettre en bloc contre une autre, s'ils doivent donné 2 noms quand meme,les gars pourraient mettre aussi une fille et celui dans les 2 noms le plus nommé se retrouve au ballot..... ben on se ramasse que seb le serait pas .
Ca c'est un cauchemar
Tu pourrais etre étonné , quelques filles peuvent se mettre en bloc contre une autre, s'ils doivent donné 2 noms quand meme,les gars pourraient mettre aussi une fille et celui dans les 2 noms le plus nommé se retrouve au ballot..... ben on se ramasse que seb le serait pas .
Ca c'est un cauchemar
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
clue a écritIl devrait faire attention à ce qu'il va faire quant à moi. S'il met Sébastien au ballotage, allez donc savoir ce que le maître pourrait faire au courant de la semaine. Genre donner à Sébastien un privilège puisqu'il devait être patron pour 3 semaines.
Il y a des lois contre ça...
Il y a des lois contre ça...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
SuPerBuS a écritJe crois que si CASS est un bon joueur il mettra thomas car entendont nous SEB ne représente pas une menace auprès du public qui vote Thomas selon moi est Beaucoup plus dangereux pour CASS que SEb peux l'être
Pas sûr de ça moi. Seb vient de recevoir toute une poussée lors du gala de ce soir. Sa visibilité est plus évidente que les autres. Je ne suis pas assuré que le public va le sortir car à date il a su foutre la merde de façon magistrale.
Pas sûr de ça moi. Seb vient de recevoir toute une poussée lors du gala de ce soir. Sa visibilité est plus évidente que les autres. Je ne suis pas assuré que le public va le sortir car à date il a su foutre la merde de façon magistrale.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
Vu comme ça ça peut être dangereux en effet. Mais Mimo pis Thomas sont pas low profil et si y a que deux personne au balotage pis que le 2iem c est seb... ça va être assez chaud. Y en a en maudit qui vont aller voter pour seb meme si y est poche.
Vu comme ça ça peut être dangereux en effet. Mais Mimo pis Thomas sont pas low profil et si y a que deux personne au balotage pis que le 2iem c est seb... ça va être assez chaud. Y en a en maudit qui vont aller voter pour seb meme si y est poche.
Strophe a écrit
Bin exactement... Je pense que Cass prouve ainsi qu'il est plus qu'un beau gars. Il est à LS pour l'expérience mais aussi pour gagner. Pis c'est juste bin bin normal.
ben je suis contante de constaté qu'il n,est pas la coquille vide que je croyais (lelou pas de tomate) je vais m'inscrire de ce pas
Bin exactement... Je pense que Cass prouve ainsi qu'il est plus qu'un beau gars. Il est à LS pour l'expérience mais aussi pour gagner. Pis c'est juste bin bin normal.
ben je suis contante de constaté qu'il n,est pas la coquille vide que je croyais (lelou pas de tomate) je vais m'inscrire de ce pas
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
LeeLou a écrit
Ca c'est un cauchemar
Moi je dois avouer que depuis qu'on voit aussi les autres lofteurs, Seb il me dérange pas. Même que je souhaite le garder encore un peu.
Ca c'est un cauchemar
Moi je dois avouer que depuis qu'on voit aussi les autres lofteurs, Seb il me dérange pas. Même que je souhaite le garder encore un peu.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
kinay a écrit
ya déja 2 personnes au ballotage, celle que cass doit mettre pis stef...
ya déja 2 personnes au ballotage, celle que cass doit mettre pis stef...
-
- Caïd de la Causette
lagunna a écritpeutetre que Cass va mettre Mimo..en se disans que les autres vont probablement mettre..Seb..et que le public vont sauver le ptit couple..donc out..Seb....
juste une question, le maitre as-tu dit, il y aura 2 personnes au ballotage, ou il faudra mettre 2 personnes au ballotage, ou stef est déja au ballotage, il faudra en choisir 2 autres???
juste une question, le maitre as-tu dit, il y aura 2 personnes au ballotage, ou il faudra mettre 2 personnes au ballotage, ou stef est déja au ballotage, il faudra en choisir 2 autres???
Je vais parler du gala que j'ai trouvé bien dans l'ensemble avec de très bons commentaires de Louise et de Michel Girouard (jpense cest ca son nom) J'ai vu dans l'assistance d'anciens lofteurs tel que David et Kevins-Kyle. Et j'ai beaucoup aimé l'attitude de la belle agente immobilière Karine. Ce que j'ai moins aimé c'est : l'acroutement de Marie Plourde OUCHHH rouge a levre rouge petant avec manque de bronzage avec une robe noir eurkkk on repassera et les commentaires de Sylvie Lavallé qui nont plus leur place sur le panel avec sa théorie sur le sexe .... disons je m'en aurais passé surtout que j'écoute l'émission avec ma soeur de 12 ans.
Cass : METS SÉBASSS AU ballotage sVP svP je suis pu capable !!!!!!
Cass : METS SÉBASSS AU ballotage sVP svP je suis pu capable !!!!!!