WEB CAM DU 2 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Martine31
Stagiaire

Message par Martine31 »

chicaboum  a écritoh shit !!!
Sont en train de placer le salon, dis moi pas qu'ils vont avoir un film !!!????!!!!

Caltor !
oui un film vers les 9h alors ca va etre plate a soir
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

jeanmau  a écrit
il va l'utiliser pour se faire soigner avec le Doc Mailloux      
personnellement j'aime pas le doc mais pas à ce point là

puce
Acadienne N.B.
Stagiaire

Message par Acadienne N.B. »

Oui il en un film a soir apartir de 9h00
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

adelise  a écrit

Oui soirée film ce soir et petit break pour nous  

Break de quoi, au juste ?  break de rien ???
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Krysantheme  a écrit

bon eux autre aussi invente des histoires  

Y veulent qu'on achète des forfaits pour voir si c'est vrai   tss quils se les gardent leur forfaits
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Amilya
Illustre Pie

Message par Amilya »

Kattou  a écritSur le site officiel:

Moins d’une semaine après le début de l’aventure Loft Story, des passions semblent vouloir voir le jour.

Y aurait-il de futurs couples dans le Loft? Simple idylle, jeu de ruse ou réel intérêt; quelles que soient leurs intentions, des rapprochements ont eu lieu entre Véronika et Yannick ainsi qu’entre Karine et Thomas.

Ces unions sauront-elles durer?

J'ai tu manqué un boute??? Yannick et Véronika??? Où ca... j'ai jamais vue/entendu dire ca! hahaha
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Amilya  a écrit

J'ai tu manqué un boute??? Yannick et Véronika??? Où ca... j'ai jamais vue/entendu dire ca! hahaha
nous non plus on a rien vu, mais y ont de l'imagination la prod......imagine, y pensait que Seb serait un Shawn-Edouard pour donner un show..................méchante débarque.......alors ils inventent      
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Tiffanys  a écritC'est plate.  J'ai manqué la quotidienne encore une fois    

manquéééééééé  
t'as rien manque du tut crois moi  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

chicaboum  a écrit

Break de quoi, au juste ?  break de rien ???

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Strophe  a écrit
Oui mais les autres années, l'atmosphère dans les deux premières semaines étaient au top. Les lofteurs étaient généralement euphoriques. Ce qui n'est pas le cas du tout cette année à cause de la game de Sébastien. Pis de toute manière, même si les lofteurs étaient intéressants... on le saurait pas parce que y'en a que pour Sébas. Je peux pas m'attacher aux lofteurs, je les vois pas beaucoup à l'écran Demain y'a un lofteur qui quitte... pis on a même pas eu l'occasion d'en savoir plus sur les ballotés.

Sébastien a passé ses journées dans son coin depuis quelques jours et l'atmosphère est pas mieux même quand il est pas là. On ne voit pas les autres à la quotidienne car y'a rien à montrer..on en a la preuve dans ce topic-ci, tout le monde dit que les lofteurs sont plates, que personne fout rien, qu'ils sont effouarés..alors faut pas tout mettre sur la faute de sébastien..

Peut-être que le fait que la moitié des lofteurs sont malades joue sur le moral. C'est la première saison où y'a autant de lofteurs qui filent pas en même temps. Difficile d'être euphoriques et enjoués dans ce temps là.

Au fait, j'aime pas plus sébastien que vous..hier j'étais morte de rire dans l'émission, ce soir, beaucoup moins..mais je crois pas qu'il soit à lui seul responsable du fait que l'ambiance est à chier..c'est de lui donner beaucoup de crédit sinon..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

chicaboum  a écrit

Mets-en !!!

mais, comme je suis bonne pouèrre, je vas sûrement me faire repogner, mais ça sera pas la semaine prochaine, ni l'autre après !
Pour ma part ca risque d'etre jamais, a moins de changements ou de miracle  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

LeeLou  a écrit
Y veulent qu'on achète des forfaits pour voir si c'est vrai   tss quils se les gardent leur forfaits

Mets-en !!!

mais, comme je suis bonne pouèrre, je vas sûrement me faire repogner, mais ça sera pas la semaine prochaine, ni l'autre après !
Image
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

T'as rien manqué pantoute sauf voir Seb suspendu après la structure avant de rejoindre les poignées et ça a coupé là..suite demain
Image
Image
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

en reprise à 23 heures 30....................mais t'a rien manqué  
iata
Illustre Pie

Message par iata »

La question du jour.  Est-ce que sébastien assistera à la présentation du film de ce soir?
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

anaisse  a écrit
Faut dire qu'ils ne se connaissent pas tellement non plus...Ils ne connaissent de lui de ce qu'il projette à l'intérieur..L'important c'est que nous autres on l'sait que s'Mtun es*** de crosseur

Je vous lis un peu tout le monde, il y a des page sur page  propos de sebastien... c est cassiment rendu SebasStory... vous lui donner toute sorte de nom... pis c est pour ma part tres tres droles, Oublier tous que c est un jeu, on veut de l actions, le vrai nous dit l on vraiment est comme pour la plupart normal, rien de special... Sebas lui est arriver en tete avec un scrïpt deja tout preparer et se quoi qui arrive il fait cela pour nous tous... Ca peut choquer quelque spectateur mais d autres peuve le trouver tres droles, comme Jouer dans la tete des autres lofteur, qui ne comprennent pas encore que le jeu est commancer et qui faut jouer, quoi que ca coute, est arreter de penser a l image exterieur et penser qui n y a personne dans le loft qui est la pour eux sauf eux-meme, sebastien la bien compris et joue son role comme promis mais ca reste un roles et rien de plus. Certain n arrive pas a comprendre cela, oui c est chien l histoire de ca fausse blonde, oui sa deja marcher dans une series americaines... ( et personne dans le loft ne fond de raccordement avec cela sauf nous). Noublions pas une choce, L americain qui a faite cela, aujourd hui ilse promene en Mercedes Paye par Mercedes lui meme et sa Grand-mere aussi avec une Mercedes payes.... Les mensonges fond tenir le monde debut et frue et d'autres a terre et en fou rire!!! C est le seul qui a vraiment commancer a jouer et faire déconcentrer les autres lofteur....

Prennez juste l histoire d alliance que Thomas voulait faire croire a Yannick... ca pas marcher et Seb a plus confronter en plus Thomas face a face avec tous les gars... Il ont tous vue que THomas essayait de se sauvé de cette histoire stratégique... Depluis cela... Dit moi... ON voit tu encore Thomas aussi souvant... NON .... Exactement
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

C'est plate.  J'ai manqué la quotidienne encore une fois  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

AngelOfDistress  a écrit

Sébastien a passé ses journées dans son coin depuis quelques jours et l'atmosphère est pas mieux même quand il est pas là. On ne voit pas les autres à la quotidienne car y'a rien à montrer..on en a la preuve dans ce topic-ci, tout le monde dit que les lofteurs sont plates, que personne fout rien, qu'ils sont effouarés..alors faut pas tout mettre sur la faute de sébastien..

Peut-être que le fait que la moitié des lofteurs sont malades joue sur le moral. C'est la première saison où y'a autant de lofteurs qui filent pas en même temps. Difficile d'être euphoriques et enjoués dans ce temps là.

Au fait, j'aime pas plus sébastien que vous..hier j'étais morte de rire dans l'émission, ce soir, beaucoup moins..mais je crois pas qu'il soit à lui seul responsable du fait que l'ambiance est à chier..c'est de lui donner beaucoup de crédit sinon..

Je suis totalement d'accord avec toi.  

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

chicaboum  a écrit

Mets-en !!!

attend  à la dernière semaine ,il va peut-être ce passer quelque chose,on ne c'est jamais  

puce
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

jeanmau  a écrit
en reprise à 23 heures 30....................mais t'a rien manqué  

Content de te revoir!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »