Résumé WebCam, dimanche 19 Mars
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Je sais pas si j'ai raté quelque chose mais dans les vidéos à Sparky, je n'ai rien vu qui laisse entendre que le privilège de Do est de sauver un gars du ballottage... ? Tout ce que j'ai compris, c'est que Steph connaissait le privilège de Do et qu'elle ne l'avait pas elle-même. ¨Cà peut être plein de chose autre que rapport au ballottage. Ca peut être, par exemple, que Do est assurée d'un bon prix même si elle `ne gagne pas loftstory, mais pas Steph.
Êtes vous sures d'avoir entendu que Do peut sauver un gars ? Moi je n'ai rien entendu qui laisse penser çà.
Êtes vous sures d'avoir entendu que Do peut sauver un gars ? Moi je n'ai rien entendu qui laisse penser çà.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
caramel a écritJe sais pas si j'ai raté quelque chose mais dans les vidéos à Sparky, je n'ai rien vu qui laisse entendre que le privilège de Do est de sauver un gars du ballottage... ? Tout ce que j'ai compris, c'est que Steph connaissait le privilège de Do et qu'elle ne l'avait pas elle-même. ¨Cà peut être plein de chose autre que rapport au ballottage. Ca peut être, par exemple, que Do est assurée d'un bon prix même si elle `ne gagne pas loftstory, mais pas Steph.
je faisais juste présumer etk dom était très contente et pas steph..........
je faisais juste présumer etk dom était très contente et pas steph..........
meton que dom sauve un gars et que steph mais un gars au balotage dom vas sauver mathieu et les deux autre sons aux balotage mais si dom sauve un gars et que steph mais un gars au balotage et que steph a le previlege de metre le gars en balotage en premier elle vas metre mathieu donc dom vas etre obliger de sauver un des deux autre
nathjess a écrit
[/couleur]Je crois que DO ses assuré d un prix que la production
ne leurs avais pas dit [/couleur]
C'est ce que je crois aussi et c'est pour çà qu'elle est full contente. Elle ne serait pas énervée comme çà si elle pouvait sauver un gars. Même Éli n'était pas énervée 5% comme çà parce qu'elle pouvait sauver Max.
[/couleur]Je crois que DO ses assuré d un prix que la production
ne leurs avais pas dit [/couleur]
C'est ce que je crois aussi et c'est pour çà qu'elle est full contente. Elle ne serait pas énervée comme çà si elle pouvait sauver un gars. Même Éli n'était pas énervée 5% comme çà parce qu'elle pouvait sauver Max.
poulama a écritmeton que dom sauve un gars et que steph mais un gars au balotage dom vas sauver mathieu et les deux autre sons aux balotage mais si dom sauve un gars et que steph mais un gars au balotage et que steph a le previlege de metre le gars en balotage en premier elle vas metre mathieu donc dom vas etre obliger de sauver un des deux autre
non steph fait rien je crois elle a dit: Que toi dom que toi!
non steph fait rien je crois elle a dit: Que toi dom que toi!