Résumé webcam Lundi 6 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

k9657227  a écrit

Lys aurais eu le meme ............. figure toi donc qu'elle aurais pas sauvé le pape non plus il aurais favorisé étienne.

l'histoire de privilège au fille qu reste était déja établis avant dimanche

Mais ça n'aurait pas eu de bon sens non plus s'il avait donné ce pouvoir à Lysandre et c'est certain qu'elle aurait choisi Étienne
mowgli
Caïd de la Causette

Message par mowgli »

Everlast  a écrit
Moi y en a pas comprendre !    

Everlast, ou as-tu pris ton avatar?  Lysandre a vraiment l'air d'une méchante démonne là-dessus...

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Jean999  a écritHonnêtement ça n'a pas de bon sens le pouvoir qu'il ont donné à Élisabetta de sauver son chum... C'est un peu ridicule...

Quand on pense que Max est celui qui a eu le moins de votes du public lorsqu'ils étaient cinq gars au balottage.... Ça sent la corruption à plein nez...

Il manque juste une couple d'enveloppe brune pis je demande la commission Gommery!

C'est juste mo opinion fachez vous pas      

Je suis pas fâchée!  ;) J'admet, moi la première, que la production use de drôles d'entourloupette pas très "kasher"! Ce sont les messages condescendants à l'effet que certains d'entre nous sont aveugles et idiots qui me font monter ma pression un ti-brin!  Mais rassurez-vous, ça dure pas longtemps!     --Message edité par mousseline le 2006-03-06 21:05:21--

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

mowgli  a écrit

Everlast, ou as-tu pris ton avatar?  Lysandre a vraiment l'air d'une méchante démonne là-dessus...
Il est dans le topic des avatares !
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

k9657227  a écrit

A tqs ils avaient dit que les filles sauvé auraient un privilège le samedi qu'ils l'ont dit........

Ils n'ont pas dit QUEL prévilège!

Pis anyway, ils auraient bien pu le dire, car ils savaient très bien que Lysandre allait sortir (cote popularité, sondages etc.)!

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Chico_Fan  a écrit

Comment le sais-tu, puisque l'annonce de l'utilisé du pinceau vient d'être annoncé  

Est-ce que tu dis que le maitre du jeu triche??
guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

tucan  a écrit

Elle sauve Étienne pour l'avoir comme allié pour le prochain ballotage des filles. Étienne est un gars honnête et ne mettra pas Stéphanie en ballottage, au moins c'est ce que je pense.

Ce que je trouve de triste dans son choix c'est que Alex à voter contre Éli la semaine passé parce qu'il disais qu'il ne pouvais pas faire ça à Step. hum!!!!!!!!! cette semaine elle l'envoie au balottage.

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

[couleur=#00ff00]
Voici un tableau que jai fait pour le prochain ballotage feminin
      MAX     ETI   MAT/ALEX
Eli             X       X
Do     X        X
Steph  X                X

En supposant qui a pas de surprise du maitre du jeu les 3 filles seront au ballotage. Je suppose que Etienne votera pas Steph puisque c'est surement grace a elle qui n'est pas au ballotage

Les Canadiens..en route vers la Coupe
Yequi

Message par Yequi »

hum! ainsi si mathieu sort

stehpanie peut espéré avec étienne ou m^me alex comme ami
dom perds un joueur car elle na que alex peut pas compté sur mathieu pi les magouille
eli a max
Angel55
Caïd de la Causette

Message par Angel55 »

Everlast  a écrit
Moi y en a pas comprendre !    
C'est une blague Everlast.
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Pouvez vous me dire si vous savez pourquoi DOM a dit à ÉLISA(sur la terrasse)tu me l'as dit après midi que je ne voterai pas,elle a dit à soir j'ai pas voté et dans la chambre MATHà dit à ALEX que c'était à cause de 2 filles seulement et que c'était cela qui le faisait chier
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Mathieu n'a vraimant pas joué le jeu avec "Stéphanie"

faire un drame durant des heures dans son dos avec la passe du bain c'était assez ordinaire merci... il a très mal joué... jaser n'a jamais tué personne... mais il se fiait trop à ses alliances je crois

oui il a finalement été poli dans le bain mais il est allé brailler dans les bras de tous les autres avant

puis en plus il dit à Steph : hein, j'savais pas que tu avais gagné le privilege d'un bain avec un lofteur.. il me semble que quelqu'un a écrit que Éli et Lys avaient avisé Steph que Mathieu ne voulait pas y aller au privilège bain avec elle !!!
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Angel55  a écrit
C'est une blague Everlast. J'ai pas compris ta blague ! dsl   --Message edité par Everlast le 2006-03-06 21:09:00--
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Bon moi, même si je suis plutôt contente du ballotage. Je commence à trouver cela un peu nono cette histoire de pinceaux...

Mathieu donne un bon show mais ça va peut-être le secouer un peu d'être mis au ballotage, la partie devenait un peu trop facile pour lui. Et good bye Alex.

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

esger  a écrit

J'ai jamais dit.. idiots...  ;)

non c'est vrai  ;) ...je fais de la projection mentale   tsé que je suis pas à l'abri des excès moi là...(inutile de venir confirmer ceux qui me connaisse!     )

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Sur la terrasse Élisa a dit J'avais la chance de sauver Max et je l'ai fait et Dom a dit à sTeph moi j'aurais casser et Steph a dit j'aurais pu casser Mais J'ai dit en haut qu'Élisa allait sauver Max,tout un branle bas
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Alex est étendu sous l'escalier et discute avec Eli. Il dit "Je vais faire ma semaine comme toutes les autres semaines"
Ils parlent tout bas
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

ann_so16  a écritVoici un tableau que jai fait pour le prochain ballotage feminin
      MAX     ETI   MAT/ALEX
Do     X        X

En supposant qui a pas de surprise du maitre du jeu les 3 filles seront au ballotage. Je suppose que Etienne votera pas Steph puisque c'est surement grace a elle qui n'est pas au ballotage

Si on poursuit le niaisage de la production, pourquoi que le gars qui sera récupéré par le public ne jouirait pas d'un privilège lui aussi? --Message edité par Beppo le 2006-03-06 21:10:53--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

mousseline  a écrit

non c'est vrai  ;) ...je fais de la projection mentale   tsé que je suis pas à l'abri des excès moi là...(inutile de venir confirmer ceux qui me connaisse!     )

maudit droguée!  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

ann_so16  a écrit
Voici un tableau que jai fait pour le prochain ballotage feminin
      MAX     ETI   MAT/ALEX
Do     X        X

Je pense que tu vois juste. --Message edité par gingerstar le 2006-03-06 21:12:03--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »