RÉSUMÉ webcam Vendredi le 3 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
Je ne pense ps que Stef soit triste a cause de gros MATHIEU,
il se collerait meme sur une vieille peau qui traine sur la Maine lol lol
Stefanie est triste depuis qu elle a parler avec sa famille,
elle est proche d eux cest normal.
une tite question a 1 dollard...
Mathieu qui veut gagner 50,000 pour pouvoir aider son jeune frere malade...ca vous a tu convaincu de le voir gagner vous autres ..............
moi qui a la larme facile......ca ma pas toucher....
pas plus Dom qui dit que ca va payer ces etudes a 25 ans et lui permettre de voyager.......je te dis qu il faut faire attention de ne pas se faire manipuler , ils deviennes de bons acteurs lol lol
Mathieu qui veut gagner 50,000 pour pouvoir aider son jeune frere malade...ca vous a tu convaincu de le voir gagner vous autres ..............
pas plus Dom qui dit que ca va payer ces etudes a 25 ans et lui permettre de voyager.......je te dis qu il faut faire attention de ne pas se faire manipuler , ils deviennes de bons acteurs lol lol
Soirée cinéma donc pas grand chose qui se passe......... il sont tous aligné sur le sofa comme les grains sur un épis de blé d'inde
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
diana a écritJe ne pense ps que Stef soit triste a cause de gros MATHIEU,
Ha ben ha ben... j'ai dû en perdre des bouts... je croyais que c'était Lys qui avait appelé son amie et que c'était Steph qui aimerait voyager avec sa famille et Éli qui avait aussi des idées de voyages... Dom voulait se faire refaire les seins et ensuite mettre l'argent sur ses études --Message edité par Dove* le 2006-03-04 00:20:45--
Ha ben ha ben... j'ai dû en perdre des bouts... je croyais que c'était Lys qui avait appelé son amie et que c'était Steph qui aimerait voyager avec sa famille et Éli qui avait aussi des idées de voyages... Dom voulait se faire refaire les seins et ensuite mettre l'argent sur ses études --Message edité par Dove* le 2006-03-04 00:20:45--
-
- Modeste Jacasseur
Un p'tit quizz ... Quel est le titre du film qu'ils écoutent...
P.S. je ne connais pas la réponse
http://www.zippyvideos.com/707330843409 ... mera-1172/ --Message edité par jean999 le 2006-03-04 00:27:55--
P.S. je ne connais pas la réponse
http://www.zippyvideos.com/707330843409 ... mera-1172/ --Message edité par jean999 le 2006-03-04 00:27:55--
Dove
Dom payer ses etudes et voyager
STef emmener sa famille dans le sud pour passer les fetes de Noel.
Eli pour gater sa mere qui les a elever presque seule en travaillant dans un hotel et s ouvrir un bureau a son compte...
Max pour avoir un bon cash pour une maison....
Mathieu payer pour un traitement a son ti frere malade...
lol lol mais dit toi qu ils en disent des choses, que l on peu difficilement tout retenir lol
quand Lys parle...elle en dit assez dans une seule minute qu on en oublit pas mal lol lol [couleur=#00ff00]
Dom payer ses etudes et voyager
STef emmener sa famille dans le sud pour passer les fetes de Noel.
Eli pour gater sa mere qui les a elever presque seule en travaillant dans un hotel et s ouvrir un bureau a son compte...
Max pour avoir un bon cash pour une maison....
Mathieu payer pour un traitement a son ti frere malade...
lol lol mais dit toi qu ils en disent des choses, que l on peu difficilement tout retenir lol
quand Lys parle...elle en dit assez dans une seule minute qu on en oublit pas mal lol lol [couleur=#00ff00]
clafoutie a écritmayclo dit:Salut a toi Clafoutie ! Peut tu mettre tes commentaires en vert stp ! merci ! Pour t'aider, il y a un topic en annonce en haut de la section Loft Story !
je sais bien mais jai toute les misere du monde pogner la totch:Sje vais attendre un message du moderateur il va maider desoler du désagrement
bye
Clafoutie je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer
je sais bien mais jai toute les misere du monde pogner la totch:Sje vais attendre un message du moderateur il va maider desoler du désagrement
bye
Clafoutie je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer

C'est bobépine ou bépine SVP

chicaboum a écritMax et Mat sont sur la galerie et parlent du fait qu'Étienne ait été jaloux... Max : Empèche toi pas de la coller si t'as envie de la coller.
Yé donc kool Max
Durant ce temps là Math ne collerait pas Éli...et Étienne pêterait une crise de Jalousie qui pourrait lui nuire face au public --Message edité par bobépine le 2006-03-04 00:33:41--
Yé donc kool Max
Durant ce temps là Math ne collerait pas Éli...et Étienne pêterait une crise de Jalousie qui pourrait lui nuire face au public --Message edité par bobépine le 2006-03-04 00:33:41--

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
diana a écritJe ne pense ps que Stef soit triste a cause de gros MATHIEU,
Tu me fais de la pepeine........
T'aime pas le vert
Tu me fais de la pepeine........
T'aime pas le vert

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
cam 2 : Étienne et Lysandre prennent leur douche (ben non, rêvez-pas, chacun dans sa douche)
Lysandre dit : on est vraiment rendu gros, je capote
cam 1 : toujours le film
je pense qu'Alex est couché, je ne le vois pas dans le salon
Lysandre dit : on est vraiment rendu gros, je capote
cam 1 : toujours le film
je pense qu'Alex est couché, je ne le vois pas dans le salon
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
J'ai une question, Mathieu veut des traitements en chambre hyperbare pour son frère et il a dit que ca se donnait en angletter ou bien au USA, à l'émission donnez au suivant, il n'y avait pas une clinique qui avait ouvert ici au Québec? Donnez au suivant avait payé une quarantaine de traitement au petit gars, est-ce que c'étais en dehors du québec? je me souvient pas...
je sais pas si c'est le même traitement dont il parle, mais ca lui ferait sauvé de l'argent en tu cas, s'il n'est pas au courant qu'il pourrait avoir les mêmes traitements ici. --Message edité par Mathy le 2006-03-04 00:50:57--
je sais pas si c'est le même traitement dont il parle, mais ca lui ferait sauvé de l'argent en tu cas, s'il n'est pas au courant qu'il pourrait avoir les mêmes traitements ici. --Message edité par Mathy le 2006-03-04 00:50:57--
Heureuse d'être maman
Aujourd'hui j'ai vu quelque chose de bien comique sur la web cam
hé j'ai cru avoir mal vu.... lysandre collait étienne comme jamais et donnais plein de tit bec au visage pis tout d'un coup un gros french et elle le plaque sur le lit..... (on a senti pour la première fois dans ce 1 minute toute la libido de lys)
hé j'ai cru avoir mal vu.... lysandre collait étienne comme jamais et donnais plein de tit bec au visage pis tout d'un coup un gros french et elle le plaque sur le lit..... (on a senti pour la première fois dans ce 1 minute toute la libido de lys)
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Modeste Jacasseur
Mathy a écritJ'ai une question, Mathieu veut des traitements en chambre hyperbare pour son frère et il a dit que ca se donnait en angletter ou bien au USA, à l'émission donné au suivant, il n'y avait pas une clinique qui avait ouvert ici au Québec?
je sais pas si c'est le même traitement dont il parle, mais ca lui ferait sauvé de l'argent en tu cas, s'il n'est pas au courant qu'il pourrait avoir les mêmes traitements ici.
c'est bien ce traitement la .......... sa aide vraiment beaucoup pour les personnes avec des handicapes comme celui du frère de mat.............. ici au quebec sa se donne en clinique privé a donné au suivant c'était une exception qu'il ai un rv aussi vite les liste d'attente sont de 3ans.... et sa coute très très cher pour 10 traitement c'est a peut près 10 000$
je sais pas si c'est le même traitement dont il parle, mais ca lui ferait sauvé de l'argent en tu cas, s'il n'est pas au courant qu'il pourrait avoir les mêmes traitements ici.
c'est bien ce traitement la .......... sa aide vraiment beaucoup pour les personnes avec des handicapes comme celui du frère de mat.............. ici au quebec sa se donne en clinique privé a donné au suivant c'était une exception qu'il ai un rv aussi vite les liste d'attente sont de 3ans.... et sa coute très très cher pour 10 traitement c'est a peut près 10 000$