Résumé webcam lundi 27 février 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Sunny  a écrit

Moi j'ai plutot vue Max changer de face quand Lys dit parler beaucoup,il avait plutot l'air du gars qui voulait lancer un commentaire drole
Moi aussi c'est mon impression j'ai regardé le video une 2 ieme fois après la remarque pour être certaine
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

En ce qui concerne la flattage de bras entre Mathieu et Éli, avez-vous vu la face à Mathieu??? Je pense que Max est resté surpris quand il s'en est aperçu et il n'a rien dit. Sauf que Mat s'est rendu compte et il riait dans sa barbe de constater la réaction de Max.
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Charmin  a écrit
Pourquoi il m'est impossible de voir la deuxième photo?

Mon hebergement a été barré (C'était l'oeil du loft )

Doom 33
Stagiaire

Message par Doom 33 »

je suis pas capable de voir les vidéos megaupload  
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Doom 33  a écritje suis pas capable de voir les vidéos megaupload  
tout va tres bien de mon coté...

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

buddy26  a écritwow.. franchement ca y va fort avec le frottage de bras.. je peut bien comprendre que c des amies ms qd meme.. je pense que c plus que ca moi..

Je suis en couple depuis 10 ans, et je dois t'avouer franchement que ça me dérangerait pas du tout que mon chum flatte le bras d'une copine... mais pas DU TOUT ! Tout comme il n'en a rien à faire qu'un ami me flatte les cheveux pendant qu'on regarde un film. Et je n'ai RIEN de plus que de l'amitié pour cet ami. Y'a aucune pensée impure derrière.  

Il faut dire qu'on se connait très bien mon conjoint et moi, depuis l'enfance en fait... et que je sais très bien ce qui est significatif pour lui, idem pour lui. Je connais sa personnalité, ses limites... il connait les miennes. Du flattage de bras... honnêtement, nous n'en ferions aucun cas

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Ouin cé louche ce flattage de bras !
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

REGARD  a écrit

Mon hebergement a été barré (C'était l'oeil du loft )

Merci Regard  
cookies39
Nouveau Né du Forum

Message par cookies39 »

salut
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Charmin  a écrit
Merci Regard    

oups! pesé trop vite
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

ben p-e que ds la vraie vie ça serait pas la même chose, ms ds le loft tu es la pr truster le monde.. et si je voyais mon "chum" (du loft) faire qq chose de même avec une autre fille je penserais pas que j'apprécierais.. même si c juste une amie parce que je ne pense pas que ds le loft tu peut avoir qu'une amie..

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

REGARD  a écritLys au questionnaire
http://media.putfile.com/Isa-questionnaires

Quelqu'un entend bien ce que Max dit à Éli suite au flattage de bras entre Éli et Mathieu?

À 51 secs : D'un ton faché "J'ai comme l'impression moé que vous vous touchiez?"

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

matati  a écritJe sais pas vous pourriez pas nommé le topo «Résumé avec commentaires» car l 'autre pas toujours évident à touver merci de votre très grande compréhension

Le résumé du résumé pas évident à Trouver.....IL EST EN ANNONCE..et Mimichouette se donne un mal fou pour le faire.!!!!

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Nikki (Québec)  a écrit

Ben non, prends le pas personnel.  C'est juste que ça m'amuse des fois comment on peut voir différemment les choses selon que le geste est posé par l'un ou par l'autre..  Je m'amuse autant que vous ici!...

J'aime beaucoup Éli mais je te donne raison là-dessus Nikki, si on avait raconté la même chose en mentionnant que c'est Lysandre, les réactions auraient été différentes.

Je pense que c'est plus qu'une simple petite caresse entre amis...ça ressemble à de la cruise par en-dessous de la table pour avoir le gars de son bord, selon moi évidemment. Je ne prétends surtout pas connaître ses intentions.

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Strophe  a écrit

Je suis en couple depuis 10 ans, et je dois t'avouer franchement que ça me dérangerait pas du tout que mon chum flatte le bras d'une copine... mais pas DU TOUT ! Tout comme il n'en a rien à faire qu'un ami me flatte les cheveux pendant qu'on regarde un film. Et je n'ai RIEN de plus que de l'amitié pour cet ami. Y'a aucune pensée impure derrière.  

Il faut dire qu'on se connait très bien mon conjoint et moi, depuis l'enfance en fait... et que je sais très bien ce qui est significatif pour lui, idem pour lui. Je connais sa personnalité, ses limites... il connait les miennes. Du flattage de bras... honnêtement, nous n'en ferions aucun cas

oui Strophe mais il ne faut pas le voir non plus dans notre expérience personnelle mais dans l'optique du loft......et d'un couple qui est ensemble depuis 3 semaines dans une game......alors la signification peut être très différente .....
Lune
Manitou de la Parlotte

Message par Lune »

Everlast  a écritOuin cé louche ce flattage de bras !
bin non cé pas louche,moi cé juste normale asteur le monde est comme sa faut pas etre vieu
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

cookies39  a écritsalut

Bienvenu sur le Domaine bleu

Les commentaires doivent être écrit en vert dans ce topic, si tu ne sais pas comment faire il y a un topic en annonce qui explique le tout
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Strophe  a écrit

Salut Strophe, n'importe qui est capable de se flatter sans éveiller de passion ! Moi je croix que Math va la guetter un peu plus la ! capich ! chicachic uhuhuh ronron wawa
Lune
Manitou de la Parlotte

Message par Lune »

Lune  a écrit
bin non cé pas louche,moi cé juste normale asteur le monde est comme sa faut pas etre vieu
vieu jeu dsl
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »