Résumé Mardi 21 février
Modérateur : Elise-Gisèle
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
qwertygirl a écritje ne sais pas qui a défilé avec les bobettes lignées rouge et blanche... mais selon ce que j'ai vu, la nature l'a grandement gâtée!!
C'est JF
C'est JF
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écritJe crois franchement que si Mathieu n'a rien tenté avec les autres filles du loft... c'est que celle qui l'intéresse c'est Éli. Tk, physiquement elle le fait tripper... y'a aucun doute. Il fallait l'entendre parler du corps d'Éli...
Finalement, il y a pas mal de monde qui trippe sur Éli.. JF, Mathieu, Maxime, Élisabetta... Euh, je vais me faire étriper là!!!
Finalement, il y a pas mal de monde qui trippe sur Éli.. JF, Mathieu, Maxime, Élisabetta... Euh, je vais me faire étriper là!!!
-
beau_et_bum
- Caïd de la Causette
Nikki (Québec) a écrit
Pourquoi ? T'as le droit de le penser Simplement c'est pas du tout ma vision des choses. Si au début je croyais que c'était une princesse imbue d'elle-même, j'ai réalisé que c'était vraiment pas le cas. C'est sûrement la fille qui se fout le plus de quoi elle a l'air.
Pourquoi ? T'as le droit de le penser Simplement c'est pas du tout ma vision des choses. Si au début je croyais que c'était une princesse imbue d'elle-même, j'ai réalisé que c'était vraiment pas le cas. C'est sûrement la fille qui se fout le plus de quoi elle a l'air.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
REGARD a écrit
Confirmé c'est un ti chien, décu ?
ben... il est selon moi bien joli JF... il est grand, pas trop musclé...
le problème, ce n'est pas l'extérieur chez lui... mais l'intérieur!!!!!!
En conclusion... extérieur semble pas mal gros!!!! --Message edité par qwertygirl le 2006-02-21 16:38:15--
Confirmé c'est un ti chien, décu ?
ben... il est selon moi bien joli JF... il est grand, pas trop musclé...
le problème, ce n'est pas l'extérieur chez lui... mais l'intérieur!!!!!!
En conclusion... extérieur semble pas mal gros!!!! --Message edité par qwertygirl le 2006-02-21 16:38:15--
-
beau_et_bum
- Caïd de la Causette