Résumé Webcam Dimanche le 12 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Kattou  a écritEli parle de Nancy. Elle va lui manquer. Eli est confuse avec ses choix, elle va attendre ce soir de voir lesquels vont changer leur comportement.

Elle demande si cé possible de savoir qui la mis en ballotage, the voice dit non!

J'en profite pour remercier Kattou   , et tous les autres    pour les résumés et les vidéos, vous êtes supers
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Eli: elle a deja un nom de gars pour le bracelet. Un gars qui croit en elle depuis le début.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Kattou  a écritEtienne dit a MAx qu'il va etre matché avec JF. Max rie pas du tout!

Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Mousse!!!Moi il faut que j'avoue que j'ai pas encore compris comment on peu effacé un message sans faire exiprès    

~La vie est si fragile........~
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Kattou  a écritEli: elle a deja un nom de gars pour le bracelet. Un gars qui croit en elle depuis le début.
Mat        

~La vie est si fragile........~
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Kattou  a écritEli: elle a deja un nom de gars pour le bracelet. Un gars qui croit en elle depuis le début.

Pas JF SVP        

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ah non a va nommer J-F  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Sahoe  a écritMousse!!!Moi il faut que j'avoue que j'ai pas encore compris comment on peu effacé un message sans faire exiprès    
Tu connais pas encore Mousseline toi hein ?    
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Intégrale  a écrit
oufff tu demandes vraiment cette question à mousse.... tsé miss pied dans les plats???    

OK  ;)  

fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Kattou  a écritEli parle de Nancy. Elle va lui manquer. Eli est confuse avec ses choix, elle va attendre ce soir de voir lesquels vont changer leur comportement.

Elle demande si cé possible de savoir qui la mis en ballotage, the voice dit non!

Quelqu'un pourrait me dire qui sont les 3 gars? On l'a entendu ce soir au gala, mais je ne l'ai pas entendu   Merci!
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Alex

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Sahoe  a écritMousse!!!Moi il faut que j'avoue que j'ai pas encore compris comment on peu effacé un message sans faire exiprès    

Mousse c'est Mousseeee...moi j'ai pas encore compris comment elle pouvait se mélanger en répondant a un sondage...mais c'est comme ça que je l'aime  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

mousseline  a écrit

le pire c'est que j'y ai pensé que tu faisais un test...c'est que ça m,arrive souvent de m'enfarger dans mes pitons et en faisant un ajout ou une correction dans mon message que je suis en train de taper je l'efface par erreur...si tu cliques à droite avec ta souris...tu cliques annuler et ton texte reviens (pour essayer, tape quelque chose, surligne avec ta souris et coupe-le...si tu fais annuler, le texte reviens...evidemment faut tu fasses tout ça AVANT de poster ton message!..scusez pour le roman sans rapport..mais je suis toute énerrée...fait 3 ans que je suis ici pi je viens de découvrir ça!!!!

ahhhhhh, là j`ai un PEU plus compris, mais je vais aller me pratiquer dans....euhhhh, pas le Dôme, mais où l`on parle d`informatique...( suis énerrée aussi, me souviens plus du nom de la section      )

un truc que j`avais trouvé aussi, ce sont les flèches à notre droite; elles remplacent la roulette de notre souris pour faire défiler de bas en haut et droite/gauche..... Hicccc que j`étais contente d`avoir trouver ca, par hasard bien sûr.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

La voix demande: l'annonce du 12 lofteur ce soir est-ce que ca te trouble? Eli dit non.
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Nikita  a écrit

Mousse allo   , c'est ici que je me tiens  
j'suis assez occupée à lire que je ne pense même pas écrire    

Moi non plus j'écrivais pas...mais là ils se sont vachement écoeurée ce soir de m'entendre gueuler au salon! ..pfff, laissez donc faire, m'a aller me défouler avec du monde qui comprenne!    

Mathieu trippe vraiment sur Éli, c'est clair comme de l'eau de roche, elle représente son rêve inaccessible! J'ai hâte de voir comment il va jouer ça!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

fleurtropicale  a écrit

Quelqu'un pourrait me dire qui sont les 3 gars? On l'a entendu ce soir au gala, mais je ne l'ai pas entendu   Merci!

JF, Maxime, Etienne
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

bobépine  a écrit

Pas JF SVP        

Sûrement pas... il a voté contre elle et elle le sait. je pense plutôt qu'elle parlait de Alex. Alex a toujours été correct avec Éli et il n'a pas voté contre elle.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Eli:est-ce que ca va etre un gars?

La vois: gourmande! pis y'a pas repondu.

On demande Mathieu au confessionnal.
wini
Manitou de la Parlotte

Message par wini »

merci kattou pour les resumés

Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Strophe  a écrit
Sûrement pas... il a voté contre elle et elle le sait. je pense plutôt qu'elle parlait de Alex. Alex a toujours été correct avec Éli et il n'a pas voté contre elle. Je suis d'accord avec toi!!!!!!

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »