Résumé Webcam Mardi 7 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
cocci77_1 a écritje sens ke la tension va monter de plus en plus .. comme ke je peut voir ...
Bienvenue sur le Domaine Bleu cocci77_1.
SVP, les commentaires doivent être en vert dans les sujets de résumés de webcam. Il y a un suhet en annonce qui explique comment faire, et un sujet dans LA TOUR pour faire des tests.
Bienvenue sur le Domaine Bleu cocci77_1.
SVP, les commentaires doivent être en vert dans les sujets de résumés de webcam. Il y a un suhet en annonce qui explique comment faire, et un sujet dans LA TOUR pour faire des tests.

jas a écritcouleur oefooo dls la mais moi c la premiere fois que jécrit car je vient de conaitre ce site et cela minteresse vrm. je ne sait pas comment metre la couleur en vert et jessaye de regarder les video et sa ne marche pas non plus il y a til une facon de pouvoir sinscrire sans payer ou il faut absolument payer. je ne sait pas si vous pouver maider mais jaimerait bien
et merci beaucoup a vous de nous faire des aussi bo résumer je laprécie vrm et les photo sont superbe
Bienvenue sur le forum
Pour la couleur, tu mets ton texte en surbrillance en le sélectionnant et ensuite tu cliques sur le vert de la barre de couleur.
Pour les vidéos, pas besoin de payer, tu attends que le décom^pte de 45 sec soit terminé et ensuite tu cliques sur le rectangle télécharger maintenant.
et merci beaucoup a vous de nous faire des aussi bo résumer je laprécie vrm et les photo sont superbe
Bienvenue sur le forum
Pour la couleur, tu mets ton texte en surbrillance en le sélectionnant et ensuite tu cliques sur le vert de la barre de couleur.
Pour les vidéos, pas besoin de payer, tu attends que le décom^pte de 45 sec soit terminé et ensuite tu cliques sur le rectangle télécharger maintenant.
Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
Danyka69 a écritIsa a dit que quand elle a vu les gars entrer dans le loft a les trouvait ben ordinaire a s'attendait a plus que ça. A se prend pour qui elle
Est ben difficile. L'an passé c'était vrai, mais cette année c'est une belle brochette d'homme.
Est ben difficile. L'an passé c'était vrai, mais cette année c'est une belle brochette d'homme.
Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/