Live au château SA5
Modérateur : Elise-Gisèle
le forum reference francais bof academy a fermer le nouveau forum est a cette adresse:
http://www.virtualife.fr/forum/star-academy-5-f98.html
http://www.virtualife.fr/forum/star-academy-5-f98.html
MARINA "AVEC LE TEMPS" Marina "La Mama"
Les chansons sans invité les nominé doivent être là dedans
Tout de Lara Fabian : Emilie et Alexia
Sunday Bloody Sunday : Pascal et Pierre
L'autre finistère : Pierre et Jérémy
Comment te dire adieu : Maud et Emilie
Edit : Finalement Tout c'est avec un invité. --Message edité par jo le 2005-11-01 11:59:26--
Tout de Lara Fabian : Emilie et Alexia
Sunday Bloody Sunday : Pascal et Pierre
L'autre finistère : Pierre et Jérémy
Comment te dire adieu : Maud et Emilie
Edit : Finalement Tout c'est avec un invité. --Message edité par jo le 2005-11-01 11:59:26--
Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
ViViiii a écritJe n est jamais vue Ély avec plus d une prestation dans un prime est ce voulue de la part de pa production ????
les autres ont deux ou trois apparitions mais jamais Ély, je trouve sa domage pour elle car elle travaille tres fort elle aussi pour se taillé un place
ely a toutes ses chances de chanter avec anastacia et aznavour elle a ete tres bonne dans ses pratiquent
les autres ont deux ou trois apparitions mais jamais Ély, je trouve sa domage pour elle car elle travaille tres fort elle aussi pour se taillé un place
ely a toutes ses chances de chanter avec anastacia et aznavour elle a ete tres bonne dans ses pratiquent
MARINA "AVEC LE TEMPS" Marina "La Mama"
Si Maud est sauvée par le public, alors je pense que les élèves sauveront Pierre
Mais si seulement Maud pouvait ne pas être repéchée par le public , ça serait pas mal! et que par exemple ça se joue entre Pierre et Maud et que la dernière voix des élèves soit celle d'Ely et que là, elle dise " Pierre " oh yessss!!! quand Greg a été nominée, MAUD avait dit qu'elle voterait pour lui, et elle a retourné sa veste sur le prime! alors ça serait bien qu'elle se prenne une veste cette petite, ça lui apprendrait à ne pas tenir ses promesses!!
Mais si seulement Maud pouvait ne pas être repéchée par le public , ça serait pas mal! et que par exemple ça se joue entre Pierre et Maud et que la dernière voix des élèves soit celle d'Ely et que là, elle dise " Pierre " oh yessss!!! quand Greg a été nominée, MAUD avait dit qu'elle voterait pour lui, et elle a retourné sa veste sur le prime! alors ça serait bien qu'elle se prenne une veste cette petite, ça lui apprendrait à ne pas tenir ses promesses!!
Crtitiques sur Pierre :
Débute bien sa chanson mais agi en touriste, c'est-à-dire être là sans être là.
Au bout d'un moment dans sa chanson, il a dit ça va trop vite et a déccroché...il aurait dû continuer, improviser, avoir une attitude d'artiste et non de démissionnaire.
(Il prend très mal les critiques).
Débute bien sa chanson mais agi en touriste, c'est-à-dire être là sans être là.
Au bout d'un moment dans sa chanson, il a dit ça va trop vite et a déccroché...il aurait dû continuer, improviser, avoir une attitude d'artiste et non de démissionnaire.
(Il prend très mal les critiques).
Critiques des profs sur Pascal (la plus mauvaise évaluation) :
Catastrophe artistique.
Les profs ont honte, sont vexés qu'après plusieurs semaines, il en soit rendu là.
Penser qu'on présente une évaluation comme à un public.
Mauvais choix de chanson.
Lui reproche de se défendre sur plein de prétextes : fatigue, blanc de mémoire.
Aucune présence dans l'évaluation. Beaucoup de problèmes rythmiques, de justesse. Utilise trop son savoir mucical mais qui n'est pas nécessairement la bonne façon. --Message edité par saphyr le 2005-11-01 14:57:12--
Catastrophe artistique.
Les profs ont honte, sont vexés qu'après plusieurs semaines, il en soit rendu là.
Penser qu'on présente une évaluation comme à un public.
Mauvais choix de chanson.
Lui reproche de se défendre sur plein de prétextes : fatigue, blanc de mémoire.
Aucune présence dans l'évaluation. Beaucoup de problèmes rythmiques, de justesse. Utilise trop son savoir mucical mais qui n'est pas nécessairement la bonne façon. --Message edité par saphyr le 2005-11-01 14:57:12--
Objectivement , pour ce que j'ai vu des éval's , c'est pas injuste...
Pascal a foiré la Bohême , il aurait pas dû prendre cette song...
Je crois que c'est pas un chanteur du matin , Pascal , en bon rocker qu'il est...
Hier soir , je l'ai vu avec Mathieu sur Bloody Sunday et il déchirait !
Idem ( c'est plus surprenant ) sur Mexico...
J'ai bien peur qu'il sorte vendredi , à moins que le public...( ce serait qd même inattendu ! )
Pascal a foiré la Bohême , il aurait pas dû prendre cette song...
Je crois que c'est pas un chanteur du matin , Pascal , en bon rocker qu'il est...
Hier soir , je l'ai vu avec Mathieu sur Bloody Sunday et il déchirait !
Idem ( c'est plus surprenant ) sur Mexico...
J'ai bien peur qu'il sorte vendredi , à moins que le public...( ce serait qd même inattendu ! )
Ce qui me fait peur la dedans
c est que encore une fois MAud saoit choisis par le public et qu elle se rende en final , car le public la choisis tout le temps elle n as pas le talents de chanteuse pour se rendre la et meme ou elle est aujourd hui je me pose des questions. le public doit etre tres jeune pour voté pour la sauvé, c est loin d etre la meilleure vocalement et si sa continue comme sa et bien c est ce qui vas arrivée . elle serat finaliste , ouffffffffffffffffffffff sa vas faire dur
c est que encore une fois MAud saoit choisis par le public et qu elle se rende en final , car le public la choisis tout le temps elle n as pas le talents de chanteuse pour se rendre la et meme ou elle est aujourd hui je me pose des questions. le public doit etre tres jeune pour voté pour la sauvé, c est loin d etre la meilleure vocalement et si sa continue comme sa et bien c est ce qui vas arrivée . elle serat finaliste , ouffffffffffffffffffffff sa vas faire dur
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots