Résumé 18 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
C'était superbe de voir Hugo patiner et même dawner par moment (il faisait toute une gueule juste après avoir refermé la porte...) --Message edité par lupin_le_vorace le 2004-10-18 21:57:41--
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
max dit ca me tue moi aussi
hugo tente de sexpliquer, il dit tu as une opinion de sophie tu me la dit et p-imoporte tu nas rien faite avec et cest plus facile pour elle
il dit jai regarder dania jai fait des act avec et jai dit ca et javais le gout de brailler
hugo dit je suis juste fache et encore la sa revient au jeux de lautre fois
hugo tente de sexpliquer, il dit tu as une opinion de sophie tu me la dit et p-imoporte tu nas rien faite avec et cest plus facile pour elle
il dit jai regarder dania jai fait des act avec et jai dit ca et javais le gout de brailler
hugo dit je suis juste fache et encore la sa revient au jeux de lautre fois
hugo dit jaimerais tellment parler a dania
il dit meme si non discussion est animé, je trouve ca correct davoir répondu a la kestion mais je ne suis pas a laise dans la rép
il dit mais moi je ne taurais pas faite ca de te faire poser la kestion
mais le calme est revenu
max dit je asuis content ke tu soit honete
max dit jaime mieux ke ce soit égal pour tous
hugo dit je veut tellement parler a dania
il dit meme si non discussion est animé, je trouve ca correct davoir répondu a la kestion mais je ne suis pas a laise dans la rép
il dit mais moi je ne taurais pas faite ca de te faire poser la kestion
mais le calme est revenu
max dit je asuis content ke tu soit honete
max dit jaime mieux ke ce soit égal pour tous
hugo dit je veut tellement parler a dania