Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

Rénatane  a écritJe lis rien en ce moment.....je dois faire mon ménage du printemps.....et si je lis je vais devoir passer une saison  
Après avoir lu 30 livres en 3 mois.....j'ai pris un break.....

Comment faites vous pour avoir toujours un livre en cour.......moi je suis boulimique de lecture........c'est tout ou rien..

Mais je vous lis , car quand mon ménage sera fait , je me relance et j'ai beaucoup d'idées avec vos suggestions    

je suis comme toi pour la lecture, cest pour ca qu ilfaut prendre un brake.sinon on ne fout pas grand chose  

vewonick
Illustre Pie

Message par vewonick »

Je lis l'évangile de jimmy de didier van cauwelaert. Excellent !!
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

je viens de terminer anges et démons,j'ai trouver ca pas trop mal,mais j'ai beaucoup plus préféré le code davinci.
Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

langunna  a écritje viens de terminer anges et démons,j'ai trouver ca pas trop mal,mais j'ai beaucoup plus préféré le code davinci.

Entierement d'accord!

A GRAZIE DIO PERCHE SONO ITALIANA!!!!!
Marguerite Isabelle
Stagiaire

Message par Marguerite Isabelle »

Voilà, un bonjour officiel puisque je suis nouvelle sur le forum!
Présentement je lis Geisha de Arthur Golden. Un vrai délice! Très bien écris! Je vous le conseil  ;)

Le bon goût est l'ennemi de l'art - Picasso
Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

J'ai commencée un livre pendant une période d'études à l'école aujourd'hui: FOR WOMEN ONLY (c'est comme ça que ça s'appel!

C'est un livre pour les femmes à propos des hommes. Ce qui leur passe par la tête, leur besoin sur le respect etc.   Euhm c'est pas du tout pour ma culture personelle mais je me dis que ça va m'aider à comprendre mon chum un peu mieux Bref, c'est assez intéressant et très logique. Certaines choses sont comme si simple à propos des hommes que je me demande pourquoi nous, les femmes, on ne voit jamais ça

A GRAZIE DIO PERCHE SONO ITALIANA!!!!!
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

je suis entrain de lire: le testament des siècles, de HENRI LOEVENBRUCK,jusqua maintenant j'aime beaucoup l'intrigue et l'histoire, sa se rapproche un peu d'anges et démons,mais pour ma part j'ai plus accroché au testament des siècles.

un résumé:
Installé aux États-Unis depuis la mort de sa mère.Damien Louvel,scénariste d'une série télévisée à succès,doit rentrer en France à la suite du décès tragique de son père.Il découvre que celui-ci menait des recherches autour d'un mystérieux objet-la pierre de Iorden-, qui semblent lui avoir couter la vie.
Aidé de Sophie, une journaliste dont il tonbe amoureux, Damien décide de poursuivre les étranges investigations de son père. et se lance dans une course effrénéé, de blibliothèques en sociètés secrètes,de Gordes à Londres et au coeur de Paris.
Traqués.menacés Sophie et Damien n'auront de cesse de mettre au jour le plus vieux secret de l'humanité: le dernier message laissé par le  Christ.Mais à quel prix.......

a noter que ce livre à été écrit avant le code d'avinci et anges et démons.
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

langunna  a écritje suis entrain de lire: le testament des siècles, de HENRI LOEVENBRUCK,jusqua maintenant j'aime beaucoup l'intrigue et l'histoire, sa se rapproche un peu d'anges et démons,mais pour ma part j'ai plus accroché au testament des siècles.

un résumé:
Installé aux États-Unis depuis la mort de sa mère.Damien Louvel,scénariste d'une série télévisée à succès,doit rentrer en France à la suite du décès tragique de son père.Il découvre que celui-ci menait des recherches autour d'un mystérieux objet-la pierre de Iorden-, qui semblent lui avoir couter la vie.
Aidé de Sophie, une journaliste dont il tonbe amoureux, Damien décide de poursuivre les étranges investigations de son père. et se lance dans une course effrénéé, de blibliothèques en sociètés secrètes,de Gordes à Londres et au coeur de Paris.
Traqués.menacés Sophie et Damien n'auront de cesse de mettre au jour le plus vieux secret de l'humanité: le dernier message laissé par le  Christ.Mais à quel prix.......

a noter que ce livre à été écrit avant le code d'avinci et anges et démons.

et puis comment tu le trouve? ,..moi je l'ai lu et je l'ai bien aimé!
dixie123
Caïd de la Causette

Message par dixie123 »

je suis presentement a lire ma vie de geisha de mineko iwasaki
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Je lis "Ta bouche est ravissante" de Nancy Richler. C'est bon jusqu'à maintenant
Sabegalu
Caïd de la Causette

Message par Sabegalu »

Je dévore mon premier Kathy Reichs: Monday Mourning.
Bébé #3 en route!Image
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Je lis présentement " L'or du ciel" De ... Michaels. C'est bon, jusqu'à maintenant!
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

alors jaia finis le livre le testament des siècles,et je l'ai vraiment beaucoup aimer,meme plus que anges et démons..mais bien sur s'est mon opinion..entk si vous aimer ce genre de livre la..je vous le conseille  
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Je suis en train de lire "Deception point" de Dan Brown   J'en suis à la moitié pour l'instant, mais je crois qu'il va se classer bon 2e après "Le Code Da Vinci" et avant "Anges et Démons"   Un mélange de science et de politique... c'est super intéressant  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Entre mes périodes d'étude, j'ai commencé à lire "L'homme qui prenait sa femme pour un chapeau et autres récits cliniques" de Oliver Sacks, un neurologue anglais.

C'est très intéressant, pour ceux qui s'intéressent aux problèmes neurologiques... C'est très vulgarisé, on présente vraiment des histoires de cas... dans ce livre il y en a 24. Ça se lit super bien! On parles d'agnosie visuelle, autisme, syndrome de Tourette.

"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

sheira81  a écritJe suis en train de lire "Deception point" de Dan Brown   J'en suis à la moitié pour l'instant, mais je crois qu'il va se classer bon 2e après "Le Code Da Vinci" et avant "Anges et Démons"   Un mélange de science et de politique... c'est super intéressant    
j'ai bcp aimé    et, dans mon cas,  il est placé en 2e comme tu as dit.

Présentement, je lis Le cercle de sang de Jérôme Delafosse.
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

j'arrive de la blibliothèque et j'ai loué:

les enfants de la terre vol:1( le clan de l'ours des cavernes)
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

Why Men love Bitches et He's just not that into you

(eh oui jme suis fait crisser là par un tarlat et j'essaye de comprendre pkoi!)  
Sabegalu
Caïd de la Causette

Message par Sabegalu »

Je commence "Monster" de Jonathan Kellerman.  Je ne connais pas cet auteur pis j'ai ben hâte de le connaître!
Bébé #3 en route!Image
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

sheira81  a écritJe suis en train de lire "Deception point" de Dan Brown   J'en suis à la moitié pour l'instant, mais je crois qu'il va se classer bon 2e après "Le Code Da Vinci" et avant "Anges et Démons"   Un mélange de science et de politique... c'est super intéressant    

C'est ce que je suis en train de lire aussi.

Effectivement c'est intéressant et je te dirais que l'adrénaline m'a fait faire des bonds de stupeur par endroit.

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »