Annie et ses hommes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Ouais l'arnaqueur, on le voit venir et je pense pas que ça va aller trop loin son affaire. Il va se faire pogner, du moins je l'espère.

Josée enceinte a l'air d'une caricature du coeur à ses raisons.  Ça fait pas naturel pantoute, pour la bedaine ça peut aller, mais on lui a grossi les seins et on voit du vide dans sa blouse.

Ils ont mieux réussi avec Sylvie. --Message edité par capella le 2007-03-06 22:58:30--
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

capella  a écritOuais l'arnaqueur, on le voit venir et je pense pas que ça va aller trop loin son affaire. Il va se faire pogner, du moins je l'espère.

Josée enceinte a l'air d'une caricature du coeur à ses raisons.  Ça fait pas naturel pantoute, pour la bedaine ça peut aller, mais on lui a grossi les seins et on voit du vide dans sa blouse.

Ils ont mieux réussi avec Sylvie.  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Rick

Message par Rick »

Cool, on a encore eu droit à Meggie et la Néron cette semaine    .
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

RockSteady  a écritCool, on a encore eu droit à Meggie et la Néron cette semaine    .

je comme tannée........surtout de meggie qui n'est pas vraiment bonne et crédible   ....la néron...entk...elle sait un peu plus jouer que meggie
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

RockSteady  a écritCool, on a encore eu droit à Meggie et la Néron cette semaine    .
Ouais...vraiment aucun intérêt pour moi aussi.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

babychoux  a écrit

je comme tannée........surtout de meggie qui n'est pas vraiment bonne et crédible   ....la néron...entk...elle sait un peu plus jouer que meggie  

Agrrrrrrrrr vraiment là !

Je suis vraiment tannée de leur ost* de plogue de la télé-réalité   Pi des vedettes poches qui en découlent ...

Meggie EST poche. Elle serait peut-être plus à l'aise dans Cornemuse  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

"Mon chum y'a trouvé ça drôle la première mais là là là " P'tit cr***...hahaha j'imagine Cornéliu en beau joualvert   --Message edité par pucinette le 2007-03-07 16:42:56--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

pucinette  a écrit"Mon chum y'a trouvé ça drôle la première mais là là là " P'tit cr***...hahaha j'imagine Cornéliu en beau joualvert    

Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

pucinette  a écrit

Agrrrrrrrrr vraiment là !

Je suis vraiment tannée de leur ost* de plogue de la télé-réalité   Pi des vedettes poches qui en découlent ...

Meggie EST poche. Elle serait peut-être plus à l'aise dans Cornemuse    

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

12 mars 2007
Lundi 20h

Fous de joie d’avoir enfin reçu des nouvelles de l’agence d’adoption, Annie (Guylaine Tremblay) et Hugo (Denis Bouchard) attendent maintenant qu’on leur confirme la date de leur départ. Malheureusement, en adoption internationale, il y a souvent des imprévus. Relancé au resto par Caroline Néron, Éric (Claude Legault) se remet au travail afin de lui dénicher la chanson idéale. La chanteuse sera-t-elle séduite autant par Éric « l’homme » que par Éric « le compositeur » ? La relation entre Denis (Daniel Thomas) et Sébastien (Sylvain Bélanger) ne semble pas vouloir démarrer. Gilbert (Raymond Bouchard) qui continue à distribuer les tableaux qu’il peint, leur réserve cependant une grosse surprise. Malgré leur souci d’être des entrepreneurs crédibles et honnêtes, Hugo (Denis Bouchard) et François (Daniel Brière) découvrent avec horreur le double jeu de Patrick (Patrice Godin).

Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Seulement dire que je suis à ma première saison avec Annie et ses hommes.........et j`adore.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Merci pour le résumé Emjibay je vois qu'Hugo va s'appercevoir assez vite le manège de Patrick.  tant mieux et j'espere qu,il ne sera pas trop tard.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

Oh my God!!!!!! la bédaine de Josée!!!! Ouf si c'est vraiment ca avoir des jumeau je veux passer mon tour, elle est sur le bord de rouler!!!
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

J'ai vraiment trop hâte à la semaine prochaine  

J'avais les larmes aux yeux en voyant les preview!

Et que dire du french de Denis et Sébastien    

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Chiboukine
Magicien des Mots

Message par Chiboukine »

Vivement la semaine prochaine ! J'ai trop hâte aussi !

L'accouchement mdrrr et que dire de l'émotion qu'on vivra avec l'arrivée de mathilde ...
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

La bédaine est pas crédible. C'est ridicule. On dirait qu'il y a 10 chiots qui se cachent là-dedans. Mon chum trouvait qu'elle avait l'air d'avoir un ballon de plage sous sa blouse. Mais c'est pas grave, c'est cute quand même.

Moi, je sais pas si je suis la seule, mais j'ai été déçue du dénouement avec l'histoire de l'arnaque.

J'aurais espéré plus de drame, plus d'explications ou de détails... je sais pas trop comment l'expliquer. J'ai trouvé ça bâclé. En d'autres circonstances, cela aurait fait une émission au complet. Ça avait l'air coincé entre deux scènes.

Ah, j'aurais voulu être un réalisateur pour arranger cela différemment.

La semaine prochaine, il va y avoir trois bébés en théorie. J'ai hâte de voir ça !

Et pauvre Caroline Néron... c'était amusant comme histoire/quiproquo.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

effectivement la bedaine est 2x trop grosse

jai moi meme une soeur jumelle et ma mere na pris que 40 livres

moi a mes grossesses javais pris le meme poids et javais qu'un seul enfant a la fois !
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`adore Annie et ses hommes.......j`en mangerais si c`était possible...

Ouinn la bedaine est exagérée en titi mais il faut ce qu`il faut pour vraiment faire sûr que tout le monde a bien compris qu`elle est enceinte de jumeaux.  

Non mais....l`amie de Caroline Néron, s`pas que la ptite tache celle-là......Caroline a fait une folle d`elle pas à peu près.  

J`ai déjà hâte à lundi prochain...comme Bizouxx, juste dans les previews, et j`ai eu les larmes aux yeux en voyant Annie et son bébé.

Vive le lundi soir!
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

je m'attendais tellement pas au french de denis et sébastien  

et nathalie, maudit qu'elle est fine cette fille-là! Une perle !

moi caroline néron... je suis pas capable des scènes avec elle et son amie matcheuse...

et josée, sa bedaine.. je me disais je peux pas croire qu'ils ont fait ça aussi ridicule.. mais ca va avec le personnage, Josée est ridicile !  
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Je pense que la bedaine de Josée à été fait ainsi pour aller avec la "caricature" de son personnage

Caroline Néron avec son agente là ... ouff! C'est pénible !!
le hasard n'existe pas
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »