Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Ouais, Bernard faisait assez misérable ce soir...

Loll ouais c'était drôle, si elle veut se relaxer la prochaine fois, il ne faut pas que Maude soit dans les parages elle parle trop !
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

bobépine  a écritPeupa Constantin....a pêté sa coche

J'adore celui qui joue Tommy il l'a du talent.....a chaque fois que je le vois j'ai le gout d'y fesser dedans  

Dominique et Bernard  

Es-tu au courant que ce jeune qui joue le rôle de Tommy est un des gagnants du concours? C'est vrai qu'il est bon et qu'il a une face à taper dedans.

Je n'ai pas encore écouté l'émission de ce soir mais ça m'a l'air qu'il y a eu des beaux moments.

Je n'aime pas la nouvelle Karine Constantin avec Lucie Laurier. C'est regrettable que Véronic Bannon ne soit plus là maintenant qu'on pourrait la voir souvent. Karine est de toutes les émissions on dirait et moi lucie L. pas folle d'elle ni en Karine ni dans d'autres personnages.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Joannie  a écrit

Es-tu au courant que ce jeune qui joue le rôle de Tommy est un des gagnants du concours? C'est vrai qu'il est bon et qu'il a une face à taper dedans.

Je n'ai pas encore écouté l'émission de ce soir mais ça m'a l'air qu'il y a eu des beaux moments.

Je n'aime pas la nouvelle Karine Constantin avec Lucie Laurier. C'est regrettable que Véronic Bannon ne soit plus là maintenant qu'on pourrait la voir souvent. Karine est de toutes les émissions on dirait et moi lucie L. pas folle d'elle ni en Karine ni dans d'autres personnages.

Oui je savais que c'était un des gagnants...j'ai entendu dire...que Fabienne était tellement épaté par ce jeune..qu'elle lui a donné plus de place qu'il était supposé...mais je sais pas si c'est vrai
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Joannie  a écrit

100% d`accord avec toi pour Lucie Laurier...je ne l`aime pas de ce rôle. Ca m`a assez fait de peine de ne plus voir Veronique Bannon en Karine. Suis pas capable de m`habituer avec la nouvelle Karine...ca ne lui advient pas du tout à Lucie .

Ah moi aussi, les deux filles au SPA...sainte bénite Maude, ferme-la un peu...  

Les 3 commères au resto qui voulaient envahir Virginie et Stephanne....ils ont bien fait d`aller à la disco...mais j`aurais aimer mieux qu`il y ait un gros-gros collé langoureux entre les deux. C`est longgggggg quand on attend après ca.  Fabienne, grouille-toi, on se peut pu nous autres.  

Ah mon Doux....l`ex de Bernard qui veut lui servir de thérapeute -psychologue. Evite ca comme la peste Bernard, elle va te rempirer.    

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Oui, c'est ce qui était marqué sur le journal. Je crois qu'il vient de la Côte nord le jeune et il y avait une entrevue avec son père.  Il a dit que son fils réalisait un grand rêve parce que ça l'a toujours attiré de jouer. Et là Fabienne qui réalise son grand rêve de tourner dans plusieurs émissions de Virginie. J'ai l'impression qu'on le verra longtemps. C,est vrai qu'il est bon et qu'il a le physique de l'emploi pour ce rôle de p'tit baveux.
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

Lilou!!!  a écritMoi ce que je trouve le plus drole c'est qu,ils peuvent les envoyer comme ils veulent au centre d,acceuil..????
Des bouts c'est quasiment exagerer....

Le pire c'est a toute les fois qu'ils parlent d'envoyer un jeune a Cartier ca l'air facile, mais concrètement ca ne se passe pas de même surtout qu'on est over loader et oui je travail a Cartier.  Pour envoyer un jeune la il ne suffit pas d'un téléphone d'un directeur    c'est beaucoup plus compliqué que ca et très peu réaliste leurs affaires.  Au moins ils devrait mettre ca plus réaliste      Cela fait 12 ans que je travaille a Cartier et avant j'ai travailler 2 ans au msa et jamais je n'aie vu un professeur venir rencontrer un de leurs jeunes, ni psychoéducateur scolaire ni directeur  

Malgré leurs non-réaliste je vais continuer a regarder cette émission  

En tout cas leur boneheads est un enfant de coeur comparer a mes jeunes actuellement  
ImageImage

Image
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

ah oui moi non plus je ne l'aime pas lucie Laurier, qu'on nous ramenne Véronique Bannon
ImageImage

Image
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

-J'aime trop Harold et Julien...tk c'était vraiment bon quand Julien a chialer Harold a la fin!!!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Je pensais a cela, si Denis (le frere gai), le frere a Annie dans Annie et ses hommes a virée de bord, pourquoi pas Hugo!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
ti-cous
Illustre Pie

Message par ti-cous »

Moi aussi je suis tellement déçu de l'interprétation de Lucie Laurier ... Avec Véronique Bannon, je l'aimais même quand elle était déprimée, parce que je la trouvais quasiment drôle. Avec Lucie Laurier, elle me donne presque le goût de changer de poste (et c'est pas peu dire parce que j'écoute l'émission depuis 9 ans et c'est ma préférée)

C'est vrai que Virginie c'est pas très réaliste. Mon père est prof et ses élèves n'arrivent pas à la maison, il ne coure pas après eux dans l'école, il ne se fait pas de sang de cochon pour eux non plus quand il est à la maison et, la cerise sur le sundae ... quand il est en grève, il est en grève sti         Mais de toutes façons c'est un téléroman et on regarde juste ça pour le plaisir hein ??? C'est pour ça que c'est là la TV, pour notre imaginaire ...  ;)  ;)

Tommy je le trouve vraiment super bon ... il a effectivement plus de place que prévu vu que Fabienne les prennait pour 5 émissions avec texte. La jeune fille est là depuis 5 épisodes je crois, la femme de plus de 22 ans à juste fait 3 épisodes je crois, tandis que celui qui fait Tommy est rendu à quoi, 10 épisodes certain ???  et on le voit plus qu'une fois dans un épisodes !!!!  C'est tu moi où le gars de plus de 22 ans on l'a pas encore vu ????      Je jasait avec ma cousine et on se disait que ce serait peut-être le père de Catherine ????    
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Oui Ti-cous on la deja vu il était a la toute premiere scene a l'arriver de Charle-Olivier il était le jeune qui était au coté de lui disons un role asser éffacer      Mais il a jouer une coupe de scenes mais loins de celui qui fait Tommy il était toujours au coté de Charle-Olivier !!

Voila
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Asser intense les secenes de Toutoune Laporte  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
ti-cous
Illustre Pie

Message par ti-cous »

Maya31  a écritOui Ti-cous on la deja vu il était a la toute premiere scene a l'arriver de Charle-Olivier il était le jeune qui était au coté de lui disons un role asser éffacer      Mais il a jouer une coupe de scenes mais loins de celui qui fait Tommy il était toujours au coté de Charle-Olivier !!

Voila

ok oui merci. Je suis allée voir sur le site de radio-canada pour le concours et je lui reconnais la binette, mais disons qu'il n'a pas parlé ben ben ...
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Eille... J'ai du manquer presque tous les épisodes cette semaine...    C'est quoi les grands bouts croustillants de mardi à jeudi? Qqn serait assez fin pour m'en faire une brève descrïption? Merci!  ;)
ti-cous
Illustre Pie

Message par ti-cous »

Moi aussi j'ai manqué mercredi et jeudi parce que j'avais mal programmé le vidéo ... alors moi aussi j'aimerais avoir un résumé s'il y a quelqu'un que ça lui tente ...  
~°~LiBeRtAdE~°~
Stagiaire

Message par ~°~LiBeRtAdE~°~ »

Aille en passent vous parlez du jeune qui fait tommy.. mais il y a aussi la fille agée de moin de 23ans qui a un plus grand roles da l'émission elle fait la nouvelle blonde de videk!!   --Message edité par ~°~LiBeRtAdE~°~ le 2005-03-18 22:08:06--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

~°~LiBeRtAdE~°~  a écritAille en passent vous parlez du jeune qui fait tommy.. mais il y a aussi la fille agée de moin de 23ans qui a un plus grand roles da l'émission elle fait la nouvelle blonde de videk!!    

Perso je trouve le role de Tommy ben meilleure
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
ti-cous
Illustre Pie

Message par ti-cous »

Oui c'est vrai que la fille est en train de devenir la blonde de Videk ... je n'y pensais plus à celle-là, mais je suis d'accord avec Bobépine pour dire que celui de Tommy est meilleur ... mais peut-être que je changerai d'idée en cours de route ...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je ne sais pas de quelle fille vous parlez.  Celle qui était avec Videk hier, c'est la blonde de l'autre ?? et ça fait longtemps qu'elle est dans Viginie. Annie, je pense??? --Message edité par joannie le 2005-03-18 23:13:31--
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

c'est l'amie a cathrine .. elle va a ste-véro
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »