Tout le monde en parle
Modérateur : Elise-Gisèle
liz a écritBordel y est donc ben épais Martineau !!! J'le savais en le lisant, mais a l'entendre de meme, ouffff !!!
Des plans pour faire des cauchemars a souere...
Pas d'accord avec tout ce qu'il dit, mais je le trouve tres intelligent et loin d'etre épais. J'ai aimé ses réponses en fin d'entrevue.
Des plans pour faire des cauchemars a souere...
Pas d'accord avec tout ce qu'il dit, mais je le trouve tres intelligent et loin d'etre épais. J'ai aimé ses réponses en fin d'entrevue.
Nestle24 a écrit
Je l'ai trouvé épais dans ses commentaires de facon générale... entre autres quand il a parlé des enfants rois et de la loi anti-tabac... pas ben fort mettons...
J'avoue toutefois avoir été dérangée et j'ai pas pu regarder l'entrevue jusqu'au bout...
Je l'ai trouvé épais dans ses commentaires de facon générale... entre autres quand il a parlé des enfants rois et de la loi anti-tabac... pas ben fort mettons...
J'avoue toutefois avoir été dérangée et j'ai pas pu regarder l'entrevue jusqu'au bout...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie