Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Max
Illustre Pie

Re: Parlons CH

Message par Max »

LeFan a écrit : je proposerais de changer de capitaine, bon...je sais que c'est facile à dire. :lol:
Ouf mon rêve :lol:
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

LeFan a écrit : je proposerais de changer de capitaine, bon...je sais que c'est facile à dire. :lol:
de capitaine, de coach, de d.g., de président, de joueurs... du sang neuf du plafond au plancher c'est ce qu'il faut.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

MalloryPark a écrit : [...]

de capitaine, de coach, de d.g., de président, de joueurs... du sang neuf du plafond au plancher c'est ce qu'il faut.
Voilà pourquoi que je fais parti du Team ''Je veux plusieurs changements pour le CH''. :jap:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

valou48 a écrit : Le dossier Lecavalier refait surface
Dimanche 22 mars 2009
RDS.ca

Vincent Lecavalier portera-t-il l'uniforme du Canadien un jour? (Photo Getty) Même si la date limite des transactions est chose du passé depuis le 4 mars dernier, le nom de Vincent Lecavalier continue de circuler.

Le chroniqueur Larry Brooks du NY Post réitère dans son article de dimanche que le Québécois passera au Tricolore à la fin de la saison.

Brooks donne peu de détails, mais il assure qu'une transaction va être complétée entre le Lightning et le Canadien lors du repêchage de la LNH qui va se tenir les vendredi 26 et samedi 27 juin à Montréal.

Le directeur général de la formation floridienne Brian Lawton avait affirmé au cours du mois de janvier que la vedette du Lightning ne serait pas échangée à court terme.

Lecavalier a inscrit 29 buts et 39 passes en 72 matchs avec le Lightning cette saison.
Faut pas tout croire.
Vincent ne viendra pas jouer ici
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Max
Illustre Pie

Message par Max »

Lecavalier sera a MTL l'an prochain :fume:
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Max a écrit : Lecavalier sera a MTL l'an prochain :fume:
:top:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Max
Illustre Pie

Message par Max »

Matthyboy a écrit : [...]
Je dit qu'il sera a MTL ce qui veut pas dire qu'il sera de la formation du CH :lol:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Youppi, tous nos problèmes sont réglés, Bob est aller chercher Sergei. :sarcastic:

Je savais qu'il fallait réunir les deux frères mais, je pensais plus à Hamilton moi là. :lol:
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Matthyboy a écrit : [...]
Je le souhaite moi aussi, et il pourrait sûrement avoir le C. :lol:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Red K a écrit : Youppi, tous nos problèmes sont réglés, Bob est aller chercher Sergei. :sarcastic:

Je savais qu'il fallait réunir les deux frères mais, je pensais plus à Hamilton moi là. :lol:

En espérant que le Sergei qu'on va voir...ca va être le Kosty de l'an passé...et non le Koulikov de cette année :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

bobépine a écrit : [...]

En espérant que le Sergei qu'on va voir...ca va être le Kosty de l'an passé...et non le Koulikov de cette année :gla:

Je peut pas croire cette année que les deux Kostitsyn connaissent une saison à la Samsonov. :lol: :gla:
Max
Illustre Pie

Message par Max »

Cette décision de Bob Gainey de ramener le ti-frère en est une de panique rien de plus ça ne changera rien a la situation actuel ça rajoute a l'insulte de ramener cette mer..a MTL
valou48
Stagiaire

Message par valou48 »

Le Canadien sur le marché
Lundi 23 mars 2009
LA PRESSE CANADIENNE

- L'homme d'affaires George Gillett envisage de vendre le Canadien de Montréal de la Ligue nationale de Hockey (LNH).

Le président de l'équipe, Pierre Boivin, a confirmé à "La Presse" que M.Gillett avait mandaté la firme BMO Marchés des capitaux pour étudier toutes les possibilités financières liées à l'avenir de son équipe, du Centre Bell et du Groupe Spectacles Gillett. M. Boivin a toutefois assuré que quel que soit le résultat de la démarche, la pérennité du Canadien était assurée.

Outre la vente des entreprises, les hypothèses sont aussi la capitalisation, une restructuration du financement ou de nouveaux investisseurs. En raison de la période économique difficile, ces conseillers s'assureront de maximiser les actifs des entreprises et réorienter les stratégies financières de la famille Gillett.

Jacques Ménard, président de BMO Groupe financier au Québec, confirme que George Gillett l'a contacté mais il refuse d'élaborer sur la nature exacte du mandat de sa firme.

Les services d'autres groupes de conseillers financiers ont été retenus par la famille pour établir des stratégies pour l'ensemble de ses entreprises, parmi lesquelles figurent le club de soccer de Liverpool, le NASCAR, des entreprises dans le secteur alimentaire, des terrains de golf et des stations de ski. Ces conseillers ont aussi été embauchés aux Etats-Unis et en Europe.

En novembre dernier, le cochef de la direction de Research In Motion, Jim Balsillie, qui cherchait alors depuis deux ans à acquérir une franchise de la LNH, affirmait que le Canadien était à vendre, ce que George Gillett avait nié avec véhémence.

En décembre, le "Sports Business Journal" rapportait que M. Gillett tentait de refinancer une dette personnelle de 75 millions $ US pour laquelle il a donné en garantie sa participation dans son club de soccer de Liverpool. Il s'était plus tard montré ouvert à une participation d'investisseurs dans le capital de l'équipe et du Groupe Gillett.

C'est en janvier 2001 que George Gillett s'esrt porté acquéreur du Canadien de Montréal. Il n'y avait investi que quelques dizaines de millions $. Deux banques de même que la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDP) lui avaient consenti un prêt de 140 millions $ CAN.
Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Quelques paroles de Latendresse ce matin dans le journal de Montréal

L'un des seuls joueurs de l'équipe, avec Maxim Lapierre, à démontrer du cran face à l'adversité, Latrendresse n'a pas l'intention de revivre un été comme à sa première saison, quand le Canadien n'avait pas réussi à se qualifier pour les séries.
''Aussi bien me louer un chalet en République dominicaine'' dit-il.
'' Va falloir se réveiller et aller chercher des points, sinon l'été va être long. C'est difficile pour un Québécois, toutes les fois que tu sors, tu te fais demander pourquoi tu n'as pas fait les séries. Des joueurs ne le réalisent peut-être pas, mais quand tu restes au Québec tout l'été, c'est toujours plus difficile. Nous , on le sait'' .

Comme un vétéran

Guillaume Latendresse, encore très jeune, 22 ans en mai, joue et parle comme un vétéran. Lui et Maxim Lapierre, on le sent, veulent prendre cette équipe en main.
'' c'était humiliant, vraiment pas acceptable. Avec 10 minutes à faire en deuxième période d'entendre les huées, t'as le goût de te cacher en dessous du banc. Avec le talent qu'on a dans la chambre, c'est dur à avaler.
'' ON a les meilleurs partisans au monde, enchaine-t-il, en penant aux sacrifices que font certains pour les voir jouer.''
'' Il y a des gens qui ne font pas de gros salaires et qui se permettent d'acheter des billets à leurs enfants''.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Max
Illustre Pie

Message par Max »

Ouais Latendresse a la coeur a bonne place :jap:
Pour Gillette qui décide de vendre le club une bonne nouvelle le ménage commence :top:
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Si le Canadien est à vendre, est-ce que ça veut dire qu'il y aurait possibilité que l'équipe change de ville :??:
Max
Illustre Pie

Message par Max »

Chico_Fan a écrit : Si le Canadien est à vendre, est-ce que ça veut dire qu'il y aurait possibilité que l'équipe change de ville :??:
Tout est possible dans ce merveilleux monde du sport mais je crois pas que le CH change de ville il y aurais une révolution au Québec :crazy:
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

rené et celine qui acheteraient le canadien lol
Max
Illustre Pie

Message par Max »

Ah bien la machine a rumeur est starté on pas fini d'en entendre parler mais tout est possible René Angelil c'était déjà montrer intéressé en 2001 en tout cas on verra :??:
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Chico_Fan a écrit : Si le Canadien est à vendre, est-ce que ça veut dire qu'il y aurait possibilité que l'équipe change de ville :??:
C'est l'équipe la plus rentable avec le plus gros amphithéâtre et plein à tous les soirs... Je ne vois pas pourquoi quelqu'un voudrait la déménager?
Image
Répondre

Revenir à « LE STADE »