Ailleurs dans la LNH...(autre série)
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Et bien qui aurait dit que les Wings aurait donné 4 buts en 3ième et perdre le match quand ils menaient 2-0 après 2 périodes et qu'ils avaient dominés 17-2 au chapitre des tirs au but en 2ième période!
Belle série des Oilers! Ils ne l'ont pas volé! --Message edité par Yautja88 le 2006-05-01 22:50:37--
Belle série des Oilers! Ils ne l'ont pas volé! --Message edité par Yautja88 le 2006-05-01 22:50:37--
Je t'aime Pinklily <3
Gentil a écritDisons que c est la premiere ronde qui va me faire mal .......j'ai pris Zetterberg au lieu d'Heatley ou Alfredsson.
Il risque de faire des points en quantité industrielle c'est deux la d'ici la fin du pool
Si le CH se fait éliminer..Ottawa va affronter Buffalo ou Philadelphie...pas sure qu'ils vont passer Buffalo
Il risque de faire des points en quantité industrielle c'est deux la d'ici la fin du pool
Si le CH se fait éliminer..Ottawa va affronter Buffalo ou Philadelphie...pas sure qu'ils vont passer Buffalo

C'est bobépine ou bépine SVP

thefreeman a écrit
et seulement une personne a pris edmonton dans mon pool
Popiot
J'avais le feeling que les jeunes Oilers allais passer au travers des Red-Wings... et j'ai Hemsky dans mon pool en plus!!!!
Mais pour être franc, je ne suis vraiment pas sur que j'aurais accordé le 3ème but aux Oilers....
et seulement une personne a pris edmonton dans mon pool
Popiot
J'avais le feeling que les jeunes Oilers allais passer au travers des Red-Wings... et j'ai Hemsky dans mon pool en plus!!!!
Mais pour être franc, je ne suis vraiment pas sur que j'aurais accordé le 3ème but aux Oilers....
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte