Photos de vos animaux
- ~Domianelle~
- Immortel du Domaine
babychoux a écritahhhhhhhhhhhhh je veux que mon ozzy ressemble a kiki
je dois m'acheter un siamois comme kiki absolument!! je suis sous son charme!!! et j'Adore les ptits anges cornues ahhhhhhhhhh!!
kiki je t'aimmmmmmeeee
hahaha!
je dois m'acheter un siamois comme kiki absolument!! je suis sous son charme!!! et j'Adore les ptits anges cornues ahhhhhhhhhh!!
kiki je t'aimmmmmmeeee
hahaha!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Audrée a écritSurprise, légèrement obèse J'ai de la misère à la lever
Léo, ses yeux ont pogné le flash un peu...lol
J'les aime
Super belle, Surprise! J'aime les chats à poils longs.
Et Léo est un beau chat gris. Il a de belles nuances sur son pelage.
Léo, ses yeux ont pogné le flash un peu...lol
J'les aime
Super belle, Surprise! J'aime les chats à poils longs.
Et Léo est un beau chat gris. Il a de belles nuances sur son pelage.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je me suis amusé avec mon appareil photo en fin de semaine puis j'ai pris des très belles photos de mon minou yahoo
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- bébérequin
- Immortel du Domaine
super cute les chatons Rikiki!!!!!!
bon voici d'autres photo de Copain... le gros pitou a mes parents que j'héberge.....
pis voila mon gros Bouboule!!!! un gros matou de salon!!!!
il me fait rire.... il doit toujours etre accoter quelque part.... on dirait que yé pas capable de se coucher en boule normalement comme els autres chats!!!!!
ici on vois que ca le dérange pas trop de ce faire photographier...... ben dans le fond ya pas grand chose qui le dérange lui!!!!!
bon voici d'autres photo de Copain... le gros pitou a mes parents que j'héberge.....
pis voila mon gros Bouboule!!!! un gros matou de salon!!!!
il me fait rire.... il doit toujours etre accoter quelque part.... on dirait que yé pas capable de se coucher en boule normalement comme els autres chats!!!!!
ici on vois que ca le dérange pas trop de ce faire photographier...... ben dans le fond ya pas grand chose qui le dérange lui!!!!!
FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
rikiki a écritwow sexy bouboule est vraiment ben ben beau
Pis copain ben yé tun tu peu gros mettons...ca doit meubler ton appart ca la..?
ouais dison que yen déplace de l'air!!!!! y pese 82 livres au derniere nouvelles!!!!!
mais au moins yé pas trop énergumene!!!! juste quand je le sort qu'il court partout!!!!! pas trop le choix... il doit bouger pas mal a la grosseur qu'il a!!!!!!
mais j'aime ca moi des gros pitou!!!!!
Pis copain ben yé tun tu peu gros mettons...ca doit meubler ton appart ca la..?
ouais dison que yen déplace de l'air!!!!! y pese 82 livres au derniere nouvelles!!!!!
mais au moins yé pas trop énergumene!!!! juste quand je le sort qu'il court partout!!!!! pas trop le choix... il doit bouger pas mal a la grosseur qu'il a!!!!!!
mais j'aime ca moi des gros pitou!!!!!
jaskab a écritSexywild, le chien de tes parents est superbe! C'est donc beau des golden.
Et ton chat est vraiment beau aussi, tout blanc.
merci!!!! mais le chien a mes parentsc pas un Golden!!!! c une chien des montagnes des pyrénées mélanger avec du labrador!!!!
c pour ca qu'il est si gros!!!!!
Et ton chat est vraiment beau aussi, tout blanc.
merci!!!! mais le chien a mes parentsc pas un Golden!!!! c une chien des montagnes des pyrénées mélanger avec du labrador!!!!
sexywild a écrit
Il ressemble vraiment à un golden!
Le mien est un labrador mélangé golden, mais étant donné sa grosseur (100 livres) on soupçonne qu'il doit y avoir une autre race en kekpart.
Il ressemble vraiment à un golden!
Le mien est un labrador mélangé golden, mais étant donné sa grosseur (100 livres) on soupçonne qu'il doit y avoir une autre race en kekpart.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]