Sitcom: SA, 1 an plus tard
Annie et J-F déménagèrent dans leur nouvel appartement pendant qu'Élyse et Marie-Élaine gardait les enfants de J-F.
Annie: Wow ! J'adore cette appartement, il y a quatres chambres donc c'est parfait. Une chambre pour toi, une pour moi, une pour Maïna et une pour Éli.
J-F: Ouais, j'ai bien fais de prendre un 6½. Comment on sais quel chambre est à qui ?
Annie: Bah choisis en premier.
J-F: Je te laisse la plus grande car je n'aime pâs les trop grosses chambres.
Annie: Ok ! Merci, moi j'adore les grandes chambres .
-----------------------------------------------------------------
Martin alla rendre visite au père de Caro. Quand il entra dans sa chambre, elle était vide. Il alla demander a une infirmière où il était.
Martin: Bonjour madame, pourriez-vous me dire où M. Berthiaume ?
Infirmière: Oh, il est sous surveillance, il a passé proche de la mort hier soir...
Martin: Pour vrai ? Il lui reste combien de temps à vivre selon vous ?
Infirmière: Une semaine maximum...
Martin était très inquiet, il demanda si il pouvait le voir.
Infirmière: Je pense que oui mais pas trop longtemps, il est très faible.
Martin suivi l'infirmière jusqu'à la nouvelle chambre de Ghyslain.
Martin: Ghyslain ? C'est Martin !
Ghyslain (très faible): Martin ? Ah c'est gentil d'être passé me voir !
Martin: C'est normal, comment allez-vous ?
Ghyslain: Pas trop bien, le medecin m'a dit qu'il me restait une semaine à vivre maximum.
Martin se sentait très triste.
Martin: Je reviens dans 30 minutes, attendez-moi !
Martin courru pour trouver un téléphone car son cellullaire ne peut appeller en France. Il finit par en toruver un et appella Caro.
Chez Caro.
Dring dring dring !
Caro: Oui ?
Martin: Caro ? C'est Martin !
Caro: Martin ? Ah comment tu vas ?
Martin: Mal ! Surtout pour ton père, tu doit tout suite prendre l'avion pour Montréal !
Caro (inquiète): Quoi qu'est-ce qu'il a ??
Martin: Il est en phase terminal...
Caro: Quoi ?????? J'arrive !!!!
Elle racrocha !
Annie: Wow ! J'adore cette appartement, il y a quatres chambres donc c'est parfait. Une chambre pour toi, une pour moi, une pour Maïna et une pour Éli.
J-F: Ouais, j'ai bien fais de prendre un 6½. Comment on sais quel chambre est à qui ?
Annie: Bah choisis en premier.
J-F: Je te laisse la plus grande car je n'aime pâs les trop grosses chambres.
Annie: Ok ! Merci, moi j'adore les grandes chambres .
Martin alla rendre visite au père de Caro. Quand il entra dans sa chambre, elle était vide. Il alla demander a une infirmière où il était.
Martin: Bonjour madame, pourriez-vous me dire où M. Berthiaume ?
Infirmière: Oh, il est sous surveillance, il a passé proche de la mort hier soir...
Martin: Pour vrai ? Il lui reste combien de temps à vivre selon vous ?
Infirmière: Une semaine maximum...
Martin était très inquiet, il demanda si il pouvait le voir.
Infirmière: Je pense que oui mais pas trop longtemps, il est très faible.
Martin suivi l'infirmière jusqu'à la nouvelle chambre de Ghyslain.
Martin: Ghyslain ? C'est Martin !
Ghyslain (très faible): Martin ? Ah c'est gentil d'être passé me voir !
Martin: C'est normal, comment allez-vous ?
Ghyslain: Pas trop bien, le medecin m'a dit qu'il me restait une semaine à vivre maximum.
Martin se sentait très triste.
Martin: Je reviens dans 30 minutes, attendez-moi !
Martin courru pour trouver un téléphone car son cellullaire ne peut appeller en France. Il finit par en toruver un et appella Caro.
Chez Caro.
Dring dring dring !
Caro: Oui ?
Martin: Caro ? C'est Martin !
Caro: Martin ? Ah comment tu vas ?
Martin: Mal ! Surtout pour ton père, tu doit tout suite prendre l'avion pour Montréal !
Caro (inquiète): Quoi qu'est-ce qu'il a ??
Martin: Il est en phase terminal...
Caro: Quoi ?????? J'arrive !!!!
Elle racrocha !

Le lendemain matin,Martin qui a dormi assis dans la salle d'attente se fait réveiller par Caro.
Martin:T'es déjà arrivée?
Caro:Ben évidemment que j'suis déjà arrivé,j'ai pas niaisé quand tu m'as dis ça!
Martin:L'as-tu vu?
Caro:Non,l'infirmière n'a pas voulu me faire entrer tout de suite.Elle veut qu'il se réveille avant.Elle m'a assuré qu'il allait se réveiller.
Martin:C'est déjà ça.
Caro:C'est gentil d'être resté ici sauf que...fais attention à toi,t'es pas en état de manquer des nuits de sommeil ces temps-ci.
Martin:Pour ton père ça en vaut la peine.
Caro:Il lui reste environ qu'une semaine hein?
Martin:Je suis vraiment désolé.
Caro:Maintenant je comprends par ce que tu es passé.C'est tellement difficile.
Martin la prend dans ses bras pour la consoler.
Caro:Heureusement que t'es là.J'me suis tellement ennuyée.
Ils s'embrassent.
Martin:Veux-tu aller te promener un peu?Rester ici ne sert à rien pour l'instant puisqu'il dort.Et il ne va surement pas se réveiller à 6h00 du matin!
Caro:Ouin,laissons le se reposer.
Martin:Veux-tu aller marcher ou te changer les idées chez moi??
Caro:Je suis trop fatiguée pour amrcher.Penses-tu que j'pourrais aller dormir un peu.
Martin:Bon tiens prends les clés,va te coucher je reste ici et je t'apelle lorsqu'il se réveille.Ça te va?
Caro lui sourit:Merci.
Elle part chez Martin se reposer pendant que celui-ci se rasseoit sur sa chaise en attendant des nouvelles de l'infirmière.
Stéphane arrive dans la salle d'attente:Salut Martin.Comment tu vas?
Martin:Ah merde,quoi tu fais ici toi?
Stéphane:Rendre visite à mon bon ami Fred.
Martin:Tu ne le connais même pas.
Stéphane:Mieux que toi.
Martin:T'es pas tanné de foutre la merde?
Stéphane semble réfléchir puis sourit:Non.Vous êtes trop drôles.
Martin:Qu'est-ce qu'on a de si drôle?Qu'est-ce qui t'a fait changer si radicalement?
Stéphane:Vous êtes drôles parce que vos histoires n'ont aucune logique.Vous tournez en rond.Toi quise pose tjr des questions sur les même 3 filles,vous tous qui vous ramassez toujours à l'hopital,...Et je n'ai pas changé.J'ai seulement compris que vous ne me méritiez pas.
Martin:Tu manques pas de confiance en toi hein?Pourtant tu devrais.
Stéphane devient tout à coup très sérieux:Comment ça?
Martin:Ben...le monde t'aime pas ben ben au cas où tu ne l'avais pas remarqué.
Stéph:ILs ne me connaissent pas.
Martin:Non,ils te connaissent trop.Tu f'ras jamais carrière Steph,regarde les choses en face.C'est à cause de toi si En't chums a échoué.Dave a la voix,Frank la personnalité mais toi t'as rien.
Stéph:Ta gueule,tu sais pas ce que tu dis.
Martin:Non,je le sais trop à ton goût,c'est ça qui te dérange.Tu sais trop bien que j'ai parfaitement raison.
Stéphane se lève et commence à frapper Martin qui est un peu faible pour riposter.Deux gardes de sécurité accourent et Stéphane réussi à prendre la fuite.Martin est assez sonné.
Martin:T'es déjà arrivée?
Caro:Ben évidemment que j'suis déjà arrivé,j'ai pas niaisé quand tu m'as dis ça!
Martin:L'as-tu vu?
Caro:Non,l'infirmière n'a pas voulu me faire entrer tout de suite.Elle veut qu'il se réveille avant.Elle m'a assuré qu'il allait se réveiller.
Martin:C'est déjà ça.
Caro:C'est gentil d'être resté ici sauf que...fais attention à toi,t'es pas en état de manquer des nuits de sommeil ces temps-ci.
Martin:Pour ton père ça en vaut la peine.
Caro:Il lui reste environ qu'une semaine hein?
Martin:Je suis vraiment désolé.
Caro:Maintenant je comprends par ce que tu es passé.C'est tellement difficile.
Martin la prend dans ses bras pour la consoler.
Caro:Heureusement que t'es là.J'me suis tellement ennuyée.
Ils s'embrassent.
Martin:Veux-tu aller te promener un peu?Rester ici ne sert à rien pour l'instant puisqu'il dort.Et il ne va surement pas se réveiller à 6h00 du matin!
Caro:Ouin,laissons le se reposer.
Martin:Veux-tu aller marcher ou te changer les idées chez moi??
Caro:Je suis trop fatiguée pour amrcher.Penses-tu que j'pourrais aller dormir un peu.
Martin:Bon tiens prends les clés,va te coucher je reste ici et je t'apelle lorsqu'il se réveille.Ça te va?
Caro lui sourit:Merci.
Elle part chez Martin se reposer pendant que celui-ci se rasseoit sur sa chaise en attendant des nouvelles de l'infirmière.
Stéphane arrive dans la salle d'attente:Salut Martin.Comment tu vas?
Martin:Ah merde,quoi tu fais ici toi?
Stéphane:Rendre visite à mon bon ami Fred.
Martin:Tu ne le connais même pas.
Stéphane:Mieux que toi.
Martin:T'es pas tanné de foutre la merde?
Stéphane semble réfléchir puis sourit:Non.Vous êtes trop drôles.
Martin:Qu'est-ce qu'on a de si drôle?Qu'est-ce qui t'a fait changer si radicalement?
Stéphane:Vous êtes drôles parce que vos histoires n'ont aucune logique.Vous tournez en rond.Toi quise pose tjr des questions sur les même 3 filles,vous tous qui vous ramassez toujours à l'hopital,...Et je n'ai pas changé.J'ai seulement compris que vous ne me méritiez pas.
Martin:Tu manques pas de confiance en toi hein?Pourtant tu devrais.
Stéphane devient tout à coup très sérieux:Comment ça?
Martin:Ben...le monde t'aime pas ben ben au cas où tu ne l'avais pas remarqué.
Stéph:ILs ne me connaissent pas.
Martin:Non,ils te connaissent trop.Tu f'ras jamais carrière Steph,regarde les choses en face.C'est à cause de toi si En't chums a échoué.Dave a la voix,Frank la personnalité mais toi t'as rien.
Stéph:Ta gueule,tu sais pas ce que tu dis.
Martin:Non,je le sais trop à ton goût,c'est ça qui te dérange.Tu sais trop bien que j'ai parfaitement raison.
Stéphane se lève et commence à frapper Martin qui est un peu faible pour riposter.Deux gardes de sécurité accourent et Stéphane réussi à prendre la fuite.Martin est assez sonné.
Martin se reprit un peu et pensa que Stéphane valait pas la peine de se facher après lui. Il décida de penser un peu au trois filles.
Martin (pensant):
"Caroline, je l'aime c'est certain, mais elle m'a quand même tromper. Et elle est si triste que son père va mourir..."
"Annie, elle je sais que je vais toujours l'aimé même après ce qu'elle m'a fais. Les sentiments que j'éprouve pour elle sont trop fort..."
"Suzie, surment la seule qui n'a rien à se reprocher. Elle aussi s'est fais tromper par son chum et on se comprend toujours. Je l'aime tellement elle aussi, c'est si dur de choisir."
Un doctor le réveilla de ses pensées:
Doctor: M. Rouette, M. Berthiaume est réveillé, voulez-vous aller le voir ?
Martin: Attendez je vais chercher mon amie qui est sa fille.
Doctor: Daccord.
Martin partit chercher Caro chez eux et allèrent à l'hôpital.
Ghyslain: Oh ma fille, je suis trop content de te voir, tu m'as tellement manquée... une chance que Martin est venu me rendre visite souvent car je crois que je serais déjà mort à l'heure qui l'est...
Caro (en pleur): Oh papa... je veux pas te perdre...
Ghyslain: Ne t'en fais pas Caroline, je vais toujours être la dans ton coeur et dit toi que je m'en vais dans un endroit où je ne souffrirai plus et pouvoir vivre en paix.
Caro souria un peu.
Martin: Je crois que je vais vous laisser un peu, aurevoir Ghyslain, je reviendrai vous voir demain.
Ghyslain: Bye et merci Martin !
Martin: Caro si tu veux pas dormir à l'hôpital, ma porte est toujours ouverte ;) .
Caro alla l'embrasser. Martin se sentait un peu mal à l'aise car il sait qu'il aime deux autres filles. Il se rappella qu'il devait en parler à Caro quand elle serait là mais il se dit que ce n'était vraiment pas le bon momment...
Martin (pensant):
"Caroline, je l'aime c'est certain, mais elle m'a quand même tromper. Et elle est si triste que son père va mourir..."
"Annie, elle je sais que je vais toujours l'aimé même après ce qu'elle m'a fais. Les sentiments que j'éprouve pour elle sont trop fort..."
"Suzie, surment la seule qui n'a rien à se reprocher. Elle aussi s'est fais tromper par son chum et on se comprend toujours. Je l'aime tellement elle aussi, c'est si dur de choisir."
Un doctor le réveilla de ses pensées:
Doctor: M. Rouette, M. Berthiaume est réveillé, voulez-vous aller le voir ?
Martin: Attendez je vais chercher mon amie qui est sa fille.
Doctor: Daccord.
Martin partit chercher Caro chez eux et allèrent à l'hôpital.
Ghyslain: Oh ma fille, je suis trop content de te voir, tu m'as tellement manquée... une chance que Martin est venu me rendre visite souvent car je crois que je serais déjà mort à l'heure qui l'est...
Caro (en pleur): Oh papa... je veux pas te perdre...
Ghyslain: Ne t'en fais pas Caroline, je vais toujours être la dans ton coeur et dit toi que je m'en vais dans un endroit où je ne souffrirai plus et pouvoir vivre en paix.
Caro souria un peu.
Martin: Je crois que je vais vous laisser un peu, aurevoir Ghyslain, je reviendrai vous voir demain.
Ghyslain: Bye et merci Martin !
Martin: Caro si tu veux pas dormir à l'hôpital, ma porte est toujours ouverte ;) .
Caro alla l'embrasser. Martin se sentait un peu mal à l'aise car il sait qu'il aime deux autres filles. Il se rappella qu'il devait en parler à Caro quand elle serait là mais il se dit que ce n'était vraiment pas le bon momment...

Plus tard dans la journée, Fred est à son studio et attend Marie-Mai. Il s'assoit et il entend Marie-Mai arriver.
Marie-Mai: "Bonjour Fred!"
Fred sourit: "Bonjour Marie-Mai!"
Marie-Mai: "Excuse-moi pour hier..."
Fred: "Ça va aller!"
Marie-Mai s'approche de Fred et s'assoit sur ses genoux. elle l'embrasse.
Marie-Mai: "Je t'aime Fred!"
Fred: "Moi aussi, je t'aime Marie-Mai!"
Il l'embrasse et se serrent dans les bras.
Marie-Mai: "On commence à travailler?"
Fred: "Oui! On va essayer d'enregistrer au moins 2 chansons aujourd'hui!"
Marie-Mai: "Ok!"
Dans la nouvel appart de J-F, le téléphone sonne. J-F répond.
J-F: "Oui?"
Lysianne: "Jean-François Bastien?... C'est Lysianne, votre travailleuse sociale... bonne nouvelle, vous avez encore la garde de vos enfants... il faut juste que vous organisez pour garder vos enfants régulièrement et à veiller ce que vos enfants voient et entendent!"
J-F: "Ça tombe bien, j'habite avec la nouvelle gardienne d'enfants!"
Lysianne: "C'est bien beau!"
Lysianne raccroche le téléphone. Son cellulaire sonne, elle répond.
Lysianne: "Oui bonjour?"
Caro: "Lysianne, c'est Caro!"
Lysianne: "Caro? Je crois que tu étais en France!"
Caro: "Je suis revenue pour mon père, il va pas mieux... il va mourir d'ici une semaine!"
Lysianne: "Je suis désolée... qu'es-ce que je peux faire pour toi?"
Caro: "J'ai besoin d'une amie, Martin c'est correct..."
Lysianne: "Regarde, je vais essayer de trouver un trou aujourd'hui, je vais essayer de te voir... de toute façon, j'ai affaire dans le coin! Bye!"
Dans le studio de Fred.
Fred: "Bon enfin une toune enregistrée!"
Fred est surpris par les pas. Il voit Yunik.
Yunik: "Je vois que ça avance!"
Marie-Mai est dans un cubicule, elle salut Yunik. Yunik la salut.
Fred: "Oui!... on a réussi a finir traduire les chansons et il reste à enregistrer..."
Denise arrive. Yunik la regarde et sourit.
Denise: "Salut... vous allez bien?"
Fred: "No1!"
Yunik: "Bien toi que fais-tu de bon?"
Denise: "Je viens à l'occasion pour la sécurité!"
Yunik: "Ah bon!... Et puis Stéphane, lui?"
Denise: "Pierre-Karl tente de le rejoindre mais il répond pas!"
Fred: "Bon... silence... Marie-Mai t'es prêt pour la 2e chanson!"
Marie-Mai: "Oui!!!"
Yunik et Denise sortent du studio.
Denise: "Ça va pour Fred?"
Yunik: "Oui, il faut le motiver et qu'il arrête de prendre la drogue!"
Denise: "Je voudrais bien l'aider mais je sais pas comment?"
Yunik: "C'est correct! Ça va mieux aller!"
Marie-Mai: "Bonjour Fred!"
Fred sourit: "Bonjour Marie-Mai!"
Marie-Mai: "Excuse-moi pour hier..."
Fred: "Ça va aller!"
Marie-Mai s'approche de Fred et s'assoit sur ses genoux. elle l'embrasse.
Marie-Mai: "Je t'aime Fred!"
Fred: "Moi aussi, je t'aime Marie-Mai!"
Il l'embrasse et se serrent dans les bras.
Marie-Mai: "On commence à travailler?"
Fred: "Oui! On va essayer d'enregistrer au moins 2 chansons aujourd'hui!"
Marie-Mai: "Ok!"
Dans la nouvel appart de J-F, le téléphone sonne. J-F répond.
J-F: "Oui?"
Lysianne: "Jean-François Bastien?... C'est Lysianne, votre travailleuse sociale... bonne nouvelle, vous avez encore la garde de vos enfants... il faut juste que vous organisez pour garder vos enfants régulièrement et à veiller ce que vos enfants voient et entendent!"
J-F: "Ça tombe bien, j'habite avec la nouvelle gardienne d'enfants!"
Lysianne: "C'est bien beau!"
Lysianne raccroche le téléphone. Son cellulaire sonne, elle répond.
Lysianne: "Oui bonjour?"
Caro: "Lysianne, c'est Caro!"
Lysianne: "Caro? Je crois que tu étais en France!"
Caro: "Je suis revenue pour mon père, il va pas mieux... il va mourir d'ici une semaine!"
Lysianne: "Je suis désolée... qu'es-ce que je peux faire pour toi?"
Caro: "J'ai besoin d'une amie, Martin c'est correct..."
Lysianne: "Regarde, je vais essayer de trouver un trou aujourd'hui, je vais essayer de te voir... de toute façon, j'ai affaire dans le coin! Bye!"
Dans le studio de Fred.
Fred: "Bon enfin une toune enregistrée!"
Fred est surpris par les pas. Il voit Yunik.
Yunik: "Je vois que ça avance!"
Marie-Mai est dans un cubicule, elle salut Yunik. Yunik la salut.
Fred: "Oui!... on a réussi a finir traduire les chansons et il reste à enregistrer..."
Denise arrive. Yunik la regarde et sourit.
Denise: "Salut... vous allez bien?"
Fred: "No1!"
Yunik: "Bien toi que fais-tu de bon?"
Denise: "Je viens à l'occasion pour la sécurité!"
Yunik: "Ah bon!... Et puis Stéphane, lui?"
Denise: "Pierre-Karl tente de le rejoindre mais il répond pas!"
Fred: "Bon... silence... Marie-Mai t'es prêt pour la 2e chanson!"
Marie-Mai: "Oui!!!"
Yunik et Denise sortent du studio.
Denise: "Ça va pour Fred?"
Yunik: "Oui, il faut le motiver et qu'il arrête de prendre la drogue!"
Denise: "Je voudrais bien l'aider mais je sais pas comment?"
Yunik: "C'est correct! Ça va mieux aller!"
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Quelques jours passèrent, Martin alla passer ses journées avec Caro et son père et un jour, la tragédie arriva. Le père de Martin mourru mais il avait réussit à tenir une semaine de plus.
Caro n'arrêtait pas de pleurer et Martin essayait tant bien que mal de la consoller.
Martin: Tu sais, je suis sûr que ton père n'aurait pas voulu te voir pleurer...
Caro: Je sais mais je ne peux pas m'enpêcher...
Martin: Je m'en doute, moi j'ai perdu ma mère ça été un choc...
Caro se colla à Martin.
Martin: Tu repart en France après les funérailles ?
Caro: Oui... mais je dois te dire quelque chose...
Martin: Vas-y !
Caro: Je ne vais plus revenir habiter ici.
Martin: Quoi ???
Caro: Je ne pensais pas que le choc serait si terrible... j'ai décidé de continuer ma vie en France et ne plus revenir habiter ici avant des années... désolé Martin mais nous deux c'est maintenant finis... je te remercis d'être rester à mes côté durant cette épreuve...
Martin: Je comprend... et je voulais te dire une chose... j'aime encore Annie et j'aime Suzie, en plus de toi...
Caro: Je m'en doutais, mais tu en auras une de moins à choisir puisque je part...
Martin: Je sais...
Martin embrassa Caro une dernière fois.
Martin: On se revoit au funérailles...
Caro: Oui...
Caro n'arrêtait pas de pleurer et Martin essayait tant bien que mal de la consoller.
Martin: Tu sais, je suis sûr que ton père n'aurait pas voulu te voir pleurer...
Caro: Je sais mais je ne peux pas m'enpêcher...
Martin: Je m'en doute, moi j'ai perdu ma mère ça été un choc...
Caro se colla à Martin.
Martin: Tu repart en France après les funérailles ?
Caro: Oui... mais je dois te dire quelque chose...
Martin: Vas-y !
Caro: Je ne vais plus revenir habiter ici.
Martin: Quoi ???
Caro: Je ne pensais pas que le choc serait si terrible... j'ai décidé de continuer ma vie en France et ne plus revenir habiter ici avant des années... désolé Martin mais nous deux c'est maintenant finis... je te remercis d'être rester à mes côté durant cette épreuve...
Martin: Je comprend... et je voulais te dire une chose... j'aime encore Annie et j'aime Suzie, en plus de toi...
Caro: Je m'en doutais, mais tu en auras une de moins à choisir puisque je part...
Martin: Je sais...
Martin embrassa Caro une dernière fois.
Martin: On se revoit au funérailles...
Caro: Oui...

Martin s'en va,pas mal down à son appart.
Suzie est entrain d'écouter la télé:Voyons qu'est-ce que t'as?
Martin:Il est mort.
Suzie:Ben c'est pas comme si vous ne vous y attendiez pas!Il a même toffer une semaine de plus.
Martin:C'est quand même dur.
Suzie:C'est sûr que c'est pas joyeux mais vous étiez préparés.Caro comment elle prend ça?
Martin: Dur.Elle va habiter en France.Définitivement.
Suzie:Ah.Je suis désoleé.
Martin:T'en a pas l'air.
Suzie:Ben je le suis...Un peu.
Martin:C'est bien ce que je pensais.
Suzie:Tu le sais que je ne l'aime pas ben ben Caro moi,pour des raisons personnelles.
Martin:Oui ça j'le sais.
Suzie:Mais là si elle s'en va...tu vas peut-être finir par te brancher?
Martin:Franchement!Tu voudrais quoi,que j'te saute dans les bras dès qu'elle m'apprend qu'elle s'en va vivre ailleurs pour de bon?Au cas où tu ne le saurais pas si ce n'était pas de ça je serais resté avec elle.
Suzie:Pas besoin d'être bête là.
Martin:Ben là c'est pas l'fun de s'faire dire que t'es contente qu'elle parte parce qu'on va peut-être pouvoir former un vrai couple.Check j'ai pas mal d'autres choses à penser.
Il s'en va dans sa chambre en claquant la porte.Suzie est désolée.Elle va le rejoindre au bout d'une dizaine de minutes.
Suzie:Je...j'suis désolée j'voulais pas t'en parler tout de suite.Mais j'étais tellement contente que...j'ai pas pu m'empêcher de t'en parler.Tu me connais,j'suis trop impulsive parfois.Oublie ce que je t'ai dis d'accord?
Martin:C'est correct là.Mais veux-tu ben me laisser tranquille stp?
Suzie sort et décide d'aller voir sa soeur. --Message edité par martinrouette4ever le 2004-10-21 17:07:34--
Suzie est entrain d'écouter la télé:Voyons qu'est-ce que t'as?
Martin:Il est mort.
Suzie:Ben c'est pas comme si vous ne vous y attendiez pas!Il a même toffer une semaine de plus.
Martin:C'est quand même dur.
Suzie:C'est sûr que c'est pas joyeux mais vous étiez préparés.Caro comment elle prend ça?
Martin: Dur.Elle va habiter en France.Définitivement.
Suzie:Ah.Je suis désoleé.
Martin:T'en a pas l'air.
Suzie:Ben je le suis...Un peu.
Martin:C'est bien ce que je pensais.
Suzie:Tu le sais que je ne l'aime pas ben ben Caro moi,pour des raisons personnelles.
Martin:Oui ça j'le sais.
Suzie:Mais là si elle s'en va...tu vas peut-être finir par te brancher?
Martin:Franchement!Tu voudrais quoi,que j'te saute dans les bras dès qu'elle m'apprend qu'elle s'en va vivre ailleurs pour de bon?Au cas où tu ne le saurais pas si ce n'était pas de ça je serais resté avec elle.
Suzie:Pas besoin d'être bête là.
Martin:Ben là c'est pas l'fun de s'faire dire que t'es contente qu'elle parte parce qu'on va peut-être pouvoir former un vrai couple.Check j'ai pas mal d'autres choses à penser.
Il s'en va dans sa chambre en claquant la porte.Suzie est désolée.Elle va le rejoindre au bout d'une dizaine de minutes.
Suzie:Je...j'suis désolée j'voulais pas t'en parler tout de suite.Mais j'étais tellement contente que...j'ai pas pu m'empêcher de t'en parler.Tu me connais,j'suis trop impulsive parfois.Oublie ce que je t'ai dis d'accord?
Martin:C'est correct là.Mais veux-tu ben me laisser tranquille stp?
Suzie sort et décide d'aller voir sa soeur. --Message edité par martinrouette4ever le 2004-10-21 17:07:34--
(Maude et Micka, continuez! Je vous dérange pas dans votre intrigue, je vais continuer coté Marie-Mai/Yunik/Fred!)
Dans le studio de Fred, Yunik assiste aux enregistrements. Fred met sa dernière touche. Marie-Mai est contente.
Fred: "Voilà, la moitié des chansons sont enregistrées! Ça c'est un bon coup de le cul!"
Marie-Mai: "On se repose? Je suis fatiguée!"
Fred: "Ok... on se reprendra plus tard!"
Dans la prison. Louis planifie se revange mais il trouve rien jusqu'à il reçoit un concierge.
Concierge: "Je suis venu changer les draps!"
Louis: "Allez-y donc!"
Le concierge fait sa job mais Louis a une idée, pendant que le concierge à le dos tournée, il se cache dans le grand bac de linge. Le concierge mais le linge dans le bac. Il vit que Louis n'est plus là. Il alerte la sécurité mais personne trouve Louis. Le concierge décide continuer sa job pendant que les autres continue à chercher. Louis réussit s'évader du poste de police.
Dans le studio de Fred, Yunik assiste aux enregistrements. Fred met sa dernière touche. Marie-Mai est contente.
Fred: "Voilà, la moitié des chansons sont enregistrées! Ça c'est un bon coup de le cul!"
Marie-Mai: "On se repose? Je suis fatiguée!"
Fred: "Ok... on se reprendra plus tard!"
Dans la prison. Louis planifie se revange mais il trouve rien jusqu'à il reçoit un concierge.
Concierge: "Je suis venu changer les draps!"
Louis: "Allez-y donc!"
Le concierge fait sa job mais Louis a une idée, pendant que le concierge à le dos tournée, il se cache dans le grand bac de linge. Le concierge mais le linge dans le bac. Il vit que Louis n'est plus là. Il alerte la sécurité mais personne trouve Louis. Le concierge décide continuer sa job pendant que les autres continue à chercher. Louis réussit s'évader du poste de police.
Martin réfléchissait.
Martin (pensant): C'est donben compliquer cette histoire là... Caro a va vraiment me manquer... pis Suzie, c'était vraiment chiant ce qu'elle a dit, mais d'un coté, c'est vrai que ça fais longtemps que je la niaise pis qu'elle attend... et Annie, bah Annie c'est sûr que je l'aime mais j'ai pas envi de rembarquer dans cette histoire là...
Martin sortit de sa chambre et alla s'asseoir à coté de Suzie pour regarder la télé.
Suzie: Tu veux regarder la première de Star Académie 2004 ?
Martin: Ouin...
Martin était content que Suzie n'eille pas parler de son choix.
Ils regardèrent Star Académie et vit les cinq filles en danger tour par tour.
Martin: Cette Audrey Gagnon est bourré de talent !
Suzie: Tout à fais d'accord et j'ai aussi un très gros penchant pour cette Stéphanie Lapointe !
Martin: Oui elle est très intense. Mais j'espère qu'ils ne prendrons pas cette Marie-Ève Côté. Elle ne chante pas elle ne fais que crier.
Suzie: C'est pas elle qui t'a cruser ya queques temps dans un bar ?
Martin: Oui mais elle est du genre à cruser tout les gars du bars... :/ .
Suzie: Ouin ok. Et je suis tès contente que Véro eille été pris.
Martin: Oui moi aussi.
Ils regardèrent les gars chanter à leur tour.
Martin: Ce Martin est vraiment bon !
Suzie: Son nom lui va bien ;) .
Martin: Merci t'es fine.
Suzie: Par contre je n'aime pas ce Philippe Roy... il est bizarre...
Martin: Ouin je trouve aussi.
Ils suivirent le reste de l'émission jusqu'à l'annonce des résultats:
Julie (télé): Les deux filles qui ont été choisis sont Stéphanie Lapointe...
Martin et Suzie sourièrent et l'applaudissèrent .
Julie: et Marie-Ève Côté !
Cette fois-ci, aucun des deux sourièrent.
Martin: Ah merde, mais qu'est-ce que le public leur trouve à cette folle ? (Note: Folle seulement dans la sitcom, je ne parle pas dans la réalité).
Suzie: Aucune idée...
Julie: Et les gars, Martin Giroux !
Martin: YÉÉÉ !
Julie: et Corneliu Montano !
Suzie: Bof ce Corneliu je ne l'aime pas trop, faut dire que l'opéra c'est pas mon truc, mais bon je suis contente pour lui .
Ils finirent de regarder l'émission. À la fin:
Suzie: Dit Martin, tu m'en veux pu pour mon attitude de toute à l'heure ?
Martin: Non, ca va aller.
Suzie: Merci, les funérailles sont quand ?
Martin: Dans deux jours pourquoi ?
Suzie: Je vais y aller avec toi, je veux dire à Caro mes condoléances...
Martin: Ok !
Suzie: En passant ta remarquer que si on mélange ton nom à celui de Martin Giroux, ca donne Girouette ? *full pas rapport*
Martin: C'est quoi le rapport ?
Suzie: Yen a pas
Martin: Est-tu folle ?
Suzie: Oui
Martin rit et l'embrassa.
Martin (pensant): C'est donben compliquer cette histoire là... Caro a va vraiment me manquer... pis Suzie, c'était vraiment chiant ce qu'elle a dit, mais d'un coté, c'est vrai que ça fais longtemps que je la niaise pis qu'elle attend... et Annie, bah Annie c'est sûr que je l'aime mais j'ai pas envi de rembarquer dans cette histoire là...
Martin sortit de sa chambre et alla s'asseoir à coté de Suzie pour regarder la télé.
Suzie: Tu veux regarder la première de Star Académie 2004 ?
Martin: Ouin...
Martin était content que Suzie n'eille pas parler de son choix.
Ils regardèrent Star Académie et vit les cinq filles en danger tour par tour.
Martin: Cette Audrey Gagnon est bourré de talent !
Suzie: Tout à fais d'accord et j'ai aussi un très gros penchant pour cette Stéphanie Lapointe !
Martin: Oui elle est très intense. Mais j'espère qu'ils ne prendrons pas cette Marie-Ève Côté. Elle ne chante pas elle ne fais que crier.
Suzie: C'est pas elle qui t'a cruser ya queques temps dans un bar ?
Martin: Oui mais elle est du genre à cruser tout les gars du bars... :/ .
Suzie: Ouin ok. Et je suis tès contente que Véro eille été pris.
Martin: Oui moi aussi.
Ils regardèrent les gars chanter à leur tour.
Martin: Ce Martin est vraiment bon !
Suzie: Son nom lui va bien ;) .
Martin: Merci t'es fine.
Suzie: Par contre je n'aime pas ce Philippe Roy... il est bizarre...
Martin: Ouin je trouve aussi.
Ils suivirent le reste de l'émission jusqu'à l'annonce des résultats:
Julie (télé): Les deux filles qui ont été choisis sont Stéphanie Lapointe...
Martin et Suzie sourièrent et l'applaudissèrent .
Julie: et Marie-Ève Côté !
Cette fois-ci, aucun des deux sourièrent.
Martin: Ah merde, mais qu'est-ce que le public leur trouve à cette folle ? (Note: Folle seulement dans la sitcom, je ne parle pas dans la réalité).
Suzie: Aucune idée...
Julie: Et les gars, Martin Giroux !
Martin: YÉÉÉ !
Julie: et Corneliu Montano !
Suzie: Bof ce Corneliu je ne l'aime pas trop, faut dire que l'opéra c'est pas mon truc, mais bon je suis contente pour lui .
Ils finirent de regarder l'émission. À la fin:
Suzie: Dit Martin, tu m'en veux pu pour mon attitude de toute à l'heure ?
Martin: Non, ca va aller.
Suzie: Merci, les funérailles sont quand ?
Martin: Dans deux jours pourquoi ?
Suzie: Je vais y aller avec toi, je veux dire à Caro mes condoléances...
Martin: Ok !
Suzie: En passant ta remarquer que si on mélange ton nom à celui de Martin Giroux, ca donne Girouette ? *full pas rapport*
Martin: C'est quoi le rapport ?
Suzie: Yen a pas
Martin: Est-tu folle ?
Suzie: Oui
Martin rit et l'embrassa.

Louis réussit à entrer dans les bureaux du Productions J. Il se promène dans le couloir, en tournant un coin fait face à face avec Stéphane Mercier.
Stéphane: "Louis Morissette?"
Stéphane prend Louis par le collet et le colle contre le mur.
Stéphane: "Qu'es-ce que tu fais icitte... tu sais que c'est dangeureux pour toi ici?"
Louis: "Oui... mais je suis venu te faire une proposition à toi... si tu veux monter ta popularité..."
Stéphane lache Louis.
Stéphane: "Ah oui? Comment?"
Louis: "On va s'en prend au point faible de Julie... Marie-Mai... ça toujours été son chouchou faque..."
Stéphane: "On va pas lui faire mal encore?"
Louis: "Non? Juste la rencontrer, elle va avoir peur de moi et toi, tu agis en héros en me capturant... it's deal!"
Stéphane sourit.
Stéphane: "C'est un deal!"
Stéphane: "Louis Morissette?"
Stéphane prend Louis par le collet et le colle contre le mur.
Stéphane: "Qu'es-ce que tu fais icitte... tu sais que c'est dangeureux pour toi ici?"
Louis: "Oui... mais je suis venu te faire une proposition à toi... si tu veux monter ta popularité..."
Stéphane lache Louis.
Stéphane: "Ah oui? Comment?"
Louis: "On va s'en prend au point faible de Julie... Marie-Mai... ça toujours été son chouchou faque..."
Stéphane: "On va pas lui faire mal encore?"
Louis: "Non? Juste la rencontrer, elle va avoir peur de moi et toi, tu agis en héros en me capturant... it's deal!"
Stéphane sourit.
Stéphane: "C'est un deal!"
Stéphane attend à un coin de mur, Louis se dirige au studio de Fred. Mais ce qu'il savait pas, Stéphane utilise son cellulaire pour appeler la police.
Louis entre dans le studio, Marie-Mai est seule dans le cubicule. Marie-Mai le voit et part à crier. Louis reste là en souriant mais il attend que Stéphane vient mais c'est Fred et Yunik qui arrivent à place. Fred empoigne Louis.
Fred: "Toi mon écoeurant! Qu'es-ce que tu l'as fait?"
Louis: "J'ai rien fait!"
Fred: "Menteur!!!"
Fred colle Louis contre le mur, Fred s'apprête à sacrer un poing au visage de Louis. Yunik s'inquiète.
Yunik: "Calme-toi Fred!"
Fred frappe son poing sur le mur qui était à quelques centimètre de son visage. À ce moment la police arrive.
Louis: "M'excuse Fred! Oui, je l'ai kidnappée! Oui, je l'ai violée! Si j'avais su que c'était ta blonde, je l'aurais pas fait!"
Fred: "Alors pourquoi tu l,as fait?"
Louis: "Trop de pression! Tu me connait quand une fille est plus puissante que moi, je suis plus capable!"
Fred: "Ben casse avec! Je m'en fous si tu traines dans la rue!"
Fred le lache, la police le prend. Stéphane arrive à ce moment là.
Stéphane: "Bonsoir... c'est moi qui appelé la police!"
Louis: "Traitre! C'est pas ça qu'il devrait arriver!"
Fred: "Hé! Ho! Ça suffit! Embarque pas Stéphane la-dans!"
La police emmène Louis. Yunik sourit.
Yunik: "Je suis très fier de toi, Fred! T'as bien réagit!"
Fred: "Merci!... Marie-Mai maintenant!"
Fred tente d'ouvrir la porte, c'est fermé.
Fred: "Marie-Mai ouvre la porte!"
Yunik regarde par la vitre. Il voit Marie-Mai tremblant dans un coin.
Yunik: "Mon doux! Elle est traumatisée!"
Stéphane: "Attendez, je vais défoncer la porte!"
Stéphane donne un coup d'épaule sur la porte. La porte s'ouvrit. Fred entre et prend Marie-Mai dans ses bras.
Fred: "Ça va aller c'est fini!"
Fred sent Marie-Mai trembler de toute son corps. Il la transporte dans ses bras.
Fred: "Je vais l'emmèner chez nous!"
Stéphane: "C'est pas mieux de l'envoyer à l'hôpital!"
Yunik (à lui-même): "Encore?"
Fred: "Non, laisse-faire, j'ai mon truck des hôpitaux!"
Fred et Stéphane sortent du studio. Yunik reste là pour se reposer. Denise arrive.
Denise: "Tu es là?"
Yunik, sourit: "Non!"
Denise rit.
Denise: "Il y avait de l'action ce soir!"
Yunik: "Oui!"
Denise: "Tu regardes pas le premier gala du 2e Star Académie?"
Yunik: "Non! À part Véro, rien qui m'accrochait! Je vais passer ça cet année! J'ai tellement pas de bon souvenirs de cette série là!"
Denise: "Moi non plus!"
Denise s'assoit sur les genoux d'Yunik.
Denise: "Que fais-tu ce soir?"
Yunik: "Rien! J'ai pas envie de sortir!"
Denise: "Qu'es-ce que Marie-Mai à enregistrer au fait?"
Yunik: "Plein de chanson! Ça avance énormément! Tiens va écouter une!"
Yunik pèse sur le bouton mais c'est pas une chanson mais une phrase de Marie-Mai.
Marie-Mai (voix): "Je t'aime Fred! T'es l'homme que j'aime le plus au monde... je me sens en sécurité avec toi..."
C'est suivi du crie de Marie-Mai. Yunik arrête l'enregistreuse.
Yunik: "C'était avant que Louis arrive... Mon Dieu..."
Denise: "Désolée de dire ça mais elle l'aime plus que toi!"
Yunik: "Ça me dérange pas! J'aurais pas endurer c'est crises de jalousie... pis Tamara n'est plus nos jambes maintenant!"
Denise l'embrasse.
Lendemain matin, c'est la nouvelle de la journée. Julie convoque Stéphane dans la journée.
Julie: "Écoute Stéphane... je veux te féliciter pas avoir embarqué dans l'histoire avec Louis!"
Stéphane: "Merci!"
Julie: "Je vais te surprendre, ton CD commence à décoller! Dès qu'on parle de toi, il met une toune de Ent'chums!"
Stéphane: "Oui mais dommage que le groupe soit dissoud!"
Julie: "C'est pas le premier groupe qui se sépare... t'aime ça écrire ben, j'ai un projet pour vrak-tv janvier prochain et je crois que ça va te plaire!"
Chez Fred. Fred et Marie-Mai sont couchés ensemble. Marie-Mai se réveille avant Fred, elle regarde.
Marie-Mai: "Je t'aime Fred! T'es l'homme que j'aime le plus au monde... je me sens en sécurité avec toi!"
Elle l'embrasse. Fred se réveille. Il l'embrasse.
Fred: "Moi aussi, je t'aime!"
Ils s'embrassent.
Fred: "On va rester dans notre lit toute la journée, si tu veux? On le mérite!"
Marie-Mai accepta.
Lendemain matin, c'est les funérails du père de Caro.
Louis entre dans le studio, Marie-Mai est seule dans le cubicule. Marie-Mai le voit et part à crier. Louis reste là en souriant mais il attend que Stéphane vient mais c'est Fred et Yunik qui arrivent à place. Fred empoigne Louis.
Fred: "Toi mon écoeurant! Qu'es-ce que tu l'as fait?"
Louis: "J'ai rien fait!"
Fred: "Menteur!!!"
Fred colle Louis contre le mur, Fred s'apprête à sacrer un poing au visage de Louis. Yunik s'inquiète.
Yunik: "Calme-toi Fred!"
Fred frappe son poing sur le mur qui était à quelques centimètre de son visage. À ce moment la police arrive.
Louis: "M'excuse Fred! Oui, je l'ai kidnappée! Oui, je l'ai violée! Si j'avais su que c'était ta blonde, je l'aurais pas fait!"
Fred: "Alors pourquoi tu l,as fait?"
Louis: "Trop de pression! Tu me connait quand une fille est plus puissante que moi, je suis plus capable!"
Fred: "Ben casse avec! Je m'en fous si tu traines dans la rue!"
Fred le lache, la police le prend. Stéphane arrive à ce moment là.
Stéphane: "Bonsoir... c'est moi qui appelé la police!"
Louis: "Traitre! C'est pas ça qu'il devrait arriver!"
Fred: "Hé! Ho! Ça suffit! Embarque pas Stéphane la-dans!"
La police emmène Louis. Yunik sourit.
Yunik: "Je suis très fier de toi, Fred! T'as bien réagit!"
Fred: "Merci!... Marie-Mai maintenant!"
Fred tente d'ouvrir la porte, c'est fermé.
Fred: "Marie-Mai ouvre la porte!"
Yunik regarde par la vitre. Il voit Marie-Mai tremblant dans un coin.
Yunik: "Mon doux! Elle est traumatisée!"
Stéphane: "Attendez, je vais défoncer la porte!"
Stéphane donne un coup d'épaule sur la porte. La porte s'ouvrit. Fred entre et prend Marie-Mai dans ses bras.
Fred: "Ça va aller c'est fini!"
Fred sent Marie-Mai trembler de toute son corps. Il la transporte dans ses bras.
Fred: "Je vais l'emmèner chez nous!"
Stéphane: "C'est pas mieux de l'envoyer à l'hôpital!"
Yunik (à lui-même): "Encore?"
Fred: "Non, laisse-faire, j'ai mon truck des hôpitaux!"
Fred et Stéphane sortent du studio. Yunik reste là pour se reposer. Denise arrive.
Denise: "Tu es là?"
Yunik, sourit: "Non!"
Denise rit.
Denise: "Il y avait de l'action ce soir!"
Yunik: "Oui!"
Denise: "Tu regardes pas le premier gala du 2e Star Académie?"
Yunik: "Non! À part Véro, rien qui m'accrochait! Je vais passer ça cet année! J'ai tellement pas de bon souvenirs de cette série là!"
Denise: "Moi non plus!"
Denise s'assoit sur les genoux d'Yunik.
Denise: "Que fais-tu ce soir?"
Yunik: "Rien! J'ai pas envie de sortir!"
Denise: "Qu'es-ce que Marie-Mai à enregistrer au fait?"
Yunik: "Plein de chanson! Ça avance énormément! Tiens va écouter une!"
Yunik pèse sur le bouton mais c'est pas une chanson mais une phrase de Marie-Mai.
Marie-Mai (voix): "Je t'aime Fred! T'es l'homme que j'aime le plus au monde... je me sens en sécurité avec toi..."
C'est suivi du crie de Marie-Mai. Yunik arrête l'enregistreuse.
Yunik: "C'était avant que Louis arrive... Mon Dieu..."
Denise: "Désolée de dire ça mais elle l'aime plus que toi!"
Yunik: "Ça me dérange pas! J'aurais pas endurer c'est crises de jalousie... pis Tamara n'est plus nos jambes maintenant!"
Denise l'embrasse.
Lendemain matin, c'est la nouvelle de la journée. Julie convoque Stéphane dans la journée.
Julie: "Écoute Stéphane... je veux te féliciter pas avoir embarqué dans l'histoire avec Louis!"
Stéphane: "Merci!"
Julie: "Je vais te surprendre, ton CD commence à décoller! Dès qu'on parle de toi, il met une toune de Ent'chums!"
Stéphane: "Oui mais dommage que le groupe soit dissoud!"
Julie: "C'est pas le premier groupe qui se sépare... t'aime ça écrire ben, j'ai un projet pour vrak-tv janvier prochain et je crois que ça va te plaire!"
Chez Fred. Fred et Marie-Mai sont couchés ensemble. Marie-Mai se réveille avant Fred, elle regarde.
Marie-Mai: "Je t'aime Fred! T'es l'homme que j'aime le plus au monde... je me sens en sécurité avec toi!"
Elle l'embrasse. Fred se réveille. Il l'embrasse.
Fred: "Moi aussi, je t'aime!"
Ils s'embrassent.
Fred: "On va rester dans notre lit toute la journée, si tu veux? On le mérite!"
Marie-Mai accepta.
Lendemain matin, c'est les funérails du père de Caro.
Martin se réveille.Il a rêvé a une fille cette nuit et tout est parfaitement clair dans sa tête.Il sait bien qui il aime.Il décide de lui préparer une petite surprise.Il s'en va chez Annie.Justement,comme il arrive il l'apercoit qui s'en va il ne sait pas trop où.Il la suit.Il la rattrape,lui met une main devant les yeux et une devant la bouche.Annie se débat bien évidemment,elle croit à un kidnapping (encore).Il l'amène vers une ruelle et réussit à changer un peu sa voix:
Martin:Ta vie avec Danny a l'air palte hein?
Il laisse Annie parler:Qu'est-ce que vous me voulez?Vos êtes qui?
Martin:On se connait très bien toi et moi.
Annie:Sébastien?Lâche moi tu le sais que j'veux plus rien savoir de moi.
Martin:Non c'est pas Sébastien.
Il enlève sa main des yeux d'Annie.
Annie:Martin?!
Martin:Pas trop eu peur?
Annie:Qu'est-ce qui t'as pris?J'ai manqué faire une crise cardaque?
Martin:Oups.C'était pas le but.J'essayais jsute d'être original.Tu disais que tu t'emmerdais avec Danny.
Annie:Tu vas devenir aussi excentrique que Stéphane si ça continue.Mais qu'est-ce que tu veux?
Martin sourit:Je m'suis enfin branché.C'était le temps.J'ai repensé à ça pis j'me suis rendu compte que c'est toi que j'aime.J'ai jamais arrêter de t'aimer,peu importe ce que j'essayais de croire.Si t'es encore intéressée ben moi j'aimerais ben qu'on revienne ensemble.
Annie:Mais Danny,je lui ai dis que j'étais prête à faire des efforts.Pis Suzie,ça va foutre la merde!
Martin:Et si on affrontait ensemble tout ça un problème à la fois?
Annie sourit et l'embrasse:J'aime mieux affronter ça avec toi que de passer à côté de ça.
Ils s'embrassent à nouveau.
Martin:Ta vie avec Danny a l'air palte hein?
Il laisse Annie parler:Qu'est-ce que vous me voulez?Vos êtes qui?
Martin:On se connait très bien toi et moi.
Annie:Sébastien?Lâche moi tu le sais que j'veux plus rien savoir de moi.
Martin:Non c'est pas Sébastien.
Il enlève sa main des yeux d'Annie.
Annie:Martin?!
Martin:Pas trop eu peur?
Annie:Qu'est-ce qui t'as pris?J'ai manqué faire une crise cardaque?
Martin:Oups.C'était pas le but.J'essayais jsute d'être original.Tu disais que tu t'emmerdais avec Danny.
Annie:Tu vas devenir aussi excentrique que Stéphane si ça continue.Mais qu'est-ce que tu veux?
Martin sourit:Je m'suis enfin branché.C'était le temps.J'ai repensé à ça pis j'me suis rendu compte que c'est toi que j'aime.J'ai jamais arrêter de t'aimer,peu importe ce que j'essayais de croire.Si t'es encore intéressée ben moi j'aimerais ben qu'on revienne ensemble.
Annie:Mais Danny,je lui ai dis que j'étais prête à faire des efforts.Pis Suzie,ça va foutre la merde!
Martin:Et si on affrontait ensemble tout ça un problème à la fois?
Annie sourit et l'embrasse:J'aime mieux affronter ça avec toi que de passer à côté de ça.
Ils s'embrassent à nouveau.
J'aime ben mieux ça comme ça moi !! Martin et Suzie, ça m'inspire pas très confiance lol !
Continuez comme ça, c'est super bon !!! =)
Suggestion... (si on peut appeller ça comme ça) : Mettez Suzie avec Jean-François (genre qu'elle "remplace" Annie comme gardienne) lol.... idée niaiseuse (mais vous pouvez quand même la prendre, jai pas mis de copyright dessus lol !!) En voyant mes superbes idées je me dis moi-même : "une chance que je ne participe pas à l'écriture de l'histoire lol le monde me pitcherait des tomates hihi !"
J'vous laisse, faut que j'finisse un devoir... zut !
Continuez comme ça, c'est super bon !!! =)
Suggestion... (si on peut appeller ça comme ça) : Mettez Suzie avec Jean-François (genre qu'elle "remplace" Annie comme gardienne) lol.... idée niaiseuse (mais vous pouvez quand même la prendre, jai pas mis de copyright dessus lol !!) En voyant mes superbes idées je me dis moi-même : "une chance que je ne participe pas à l'écriture de l'histoire lol le monde me pitcherait des tomates hihi !"
J'vous laisse, faut que j'finisse un devoir... zut !
Micka a écritBon bah continue Maude paske j'avais quelques idées mais en remettant Martin avec Annie ca marche pu
Je suis désolée,je ne voulais vraiment pas de Suzie/Martin.
Bon j'ai pas le temps d'écrire et je risque de ne pas pouvoir venir ben ben sur le forum en fin de semaine pcq j'srai pas chez nous j'monte à Québec.Alors au pire,à Dimanche soir gang!J'vous aime fort!
Je suis désolée,je ne voulais vraiment pas de Suzie/Martin.
Bon j'ai pas le temps d'écrire et je risque de ne pas pouvoir venir ben ben sur le forum en fin de semaine pcq j'srai pas chez nous j'monte à Québec.Alors au pire,à Dimanche soir gang!J'vous aime fort!