Et ... je ne comprend pas pourquoi cette chanson n'a pas été capable de faire son apparition dans le top 7 à 7 !!!
C'est vrai!! Merci Skarhet de nous le rappeler!!Skarhet a écrit : Maxime est tout de même au 20e rang du Top 30 de Rythme FM.... Lentement mais sûrement!
Louve 1875 a écrit : [...]
Je réitère tout compte fait c'est une chicane à propos d'une job, je vais devoir changer d'emploi, mais il me plait bien, je suis encore écrivaine mais je vais devenir romancière c'est ce que veut ma mère, c'est du travaille forçant pour l'intellect, mais j'aime bien, je vais peut-être m'épuiser mais je fais quelque chose qui me plait
Merci Melonoe tout compte fait les jobs que j'aime ne sont pas trop épuisantes car j'aime travailler de la tête, ça prends beaucoup d'imagination et je vais en trouver car je suis une intellectuelleMelonoe a écrit : [...]
Si tu fais quelque chose qui te plait alors pourquoi déprimé , ca arrive de petites chicanes il ne faut pas s'en faire avec ca. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas mieux. Lache pas ma belle.
byex
Fanfou a écrit : Trop tard ... La chanson de fait plus partie des choix ...![]()
Et ... je ne comprend pas pourquoi cette chanson n'a pas été capable de faire son apparition dans le top 7 à 7 !!!
Merci Melonoe tout compte fait les jobs que j'aime ne sont pas trop épuisantes car j'aime travailler de la tête, ça prends beaucoup d'imagination et je vais en trouver car je suis une intellectuelleet les arts me fascinent, je suis si sensible, les gens en lisant mes éditions vont sortir pour 200 $ de mouchoirs
mais je peux faire beaucoup de bidous
olijoan a écrit : Triste, pourtant c'est une très belle chanson!!
Interprété de façon magistrale!!
J'ai pas encore d'idées mais j'écoute de la musique de mon enfance pour m'en donner, il y a un peu de Michael Jackson, du Samantha Fox, Paula Abdul, Boy Georges et des chansons me rappelant mon enfance quand j'étais à l'Hôtel-Dieu du Sacré-Coeur; j'étais TED mais atypique et entourée d'enfants autistes, il y avait des hauts et des bas dans mon enfance...Melonoe a écrit : [...]
De rien ca me fait plaisir de t'encourager quand tu ne vas pas bien. Avec ce beau talent que tu as tu peux écrire de belles choses alors profites-en.Et viens nous en écrire ici j'aimerais ca te lire moi.
byex
J'ai pas encore d'idées mais j'écoute de la musique de mon enfance pour m'en donner, il y a un peu de Michael Jackson, du Samantha Fox, Paula Abdul, Boy Georges et des chansons me rappelant mon enfance quand j'étais à l'Hôtel-Dieu du Sacré-Coeur; j'étais TED mais atypique et entourée d'enfants autistes, il y avait des hauts et des bas dans mon enfance...
Mais aujourd'hui je vais bien!
oups je l'avais pas écrit hihi désoléLouve 1875 a écrit : Wow!!! Quand ça, Marilou ma grande?![]()
LumiLune a écrit : J'ai juste une petite question :S C'est quoi le numéro du poste
de radiocanada? Je suis mêlé :P
Merci