yvchli a écrit : bof ca va nous donner le temps de se moucher apres le braillage des deux autres

yvchli a écrit : bof ca va nous donner le temps de se moucher apres le braillage des deux autres
Y a ça en plus qui ne l'aide pas c,est son baby face. Y fait ti-cul comme tu dis. Dur à vouloir faire des chansons du style des 2 Max. Ça fitterait pas pantoutesophie_L a écrit : bon...men vas changer mon avatar...tannée d'entendre des tounes de ti-cul du secondaire
pas notre faute si y nous donne le gout de sen alleradelise a écrit : Partez pas tous, ça présage mal pour dimanche pour Will ça
Hein ? Le Docteur Thomas de la clinique l'Actuel ??marcy a écrit : C'est assez Will, moi je veux voir le Dr Thomas![]()
ouf mets-enxilef a écrit : Si toutes les trois interprétations sont bien rendues.... le vote du public et du jury sera déchirant...
LeeLou a écrit : Ca fait meme drole de l'entendre et le voir dire mot sein.
William et mot sein ca fite comme pas![]()
Tiffanys a écrit : [...]
Hein ? Le Docteur Thomas de la clinique l'Actuel ??
on dirait qui a pas de vécuadelise a écrit : [...]
Y a ça en plus qui ne l'aide pas c,est son baby face. Y fait ti-cul comme tu dis. Dur à vouloir faire des chansons du style des 2 Max. Ça fitterait pas pantoute
marcy a écrit : [...]
c'est plus beau dans la bouche de Patrick![]()
ouai comme si il disait une obscénité... En fait j'ai l'impression qu'il ose pas mordre dans le mot sein... ça le gêne quasiment.LeeLou a écrit : Ca fait meme drole de l'entendre et le voir dire mot sein.
William et mot sein ca fite comme pas![]()
Ha ben je le connais. C'est un grand ami de mon cousin.marcy a écrit : [...]
c'était ça dans l'horaire de midi à 14h
mezzzan cibolmarcy a écrit : [...]
c'est plus beau dans la bouche de Patrick![]()
Tiffanys a écrit : [...]
![]()