oui, les profs en ont des idées de chansons et ils commencent à les connaitre...leur registre, leur style..mais en même temps, peuvent-ils intervenir jusque là?
Rivard ne lui a pas dit de pas faire sa chanson,il lui a seulement dit quelle était peu connue et que le public pognerait moins,en cela je lui donne raison,et Vanessa a décidé elle meme de garder comme d'habitude
Dernière modification par rikiki le mer. mars 04, 2009 1:15 pm, modifié 1 fois.
Kenzo a écrit : oui, les profs en ont des idées de chansons et ils commencent à les connaitre...leur registre, leur style..mais en même temps, peuvent-ils intervenir jusque là?
Sans obliger quelqu'un a chanter une chanson en particulier , il peut conseiller , proposer ...
Ils sont aussi là pour ca.
Après ca , c'est au candidat de faire le choix.
Mais ca c'est mon avis pis ca veut pas dire qu'elle est bonne
rikiki a écrit : Rivard ne lui a pas dit de pas faire sa chanson,il lui a seulement dit quelle était peu connue et que le public pognerait moins,en cela je lui donne raison,et Vanessa a décidé elle meme de garder comme d'habitude
Ah oui ,il a dit qu'elle était peu connue
Ca se peut ben qu'elle soit peu connue
Dernière modification par LeeLou le mer. mars 04, 2009 1:16 pm, modifié 1 fois.
rikiki a écrit : Rivard ne lui a pas dit de pas faire sa chanson,il lui a seulement dit quelle était peu connue et que le public pognerait moins,en cela je lui donne raison,et Vanessa a décidé elle meme de garder comme d'habitude
C'est vrai, mais elle lui a dit qu'elle avait fait cette chanson en 3ieme audition et que Laporte lui avait suggéré de la refaire... donc, il me semble que Michel aurait du dire, fais m'en quelques mesures pour voir. Vu que Laporte l'a entendu et devait penser qu'elel serait bonne pour elle. En tk c'est pas grave
C'est vrai, mais elle lui a dit qu' elle avait fait cette chanson en 3ieme audition et que Laporte lui avait suggéré de la refaire... donc, il me semble que Michel aurait du dire, fais m'en quelques mesures pour voir. Vu que Laporte l'a entendu et devait penser qu'elel serait bonne pour elle. En tk c'est pas grave
Quelqu'un aurait la gentillesse de me nommer le titre des 3 chansons qu'elles vont faire ? On dirait bien que celle de Joannie ne fait pas l'immunité ?
J'ai pas écouté sur la web , ca fais pas longtemps que jsuis sur le net...
J'ai lu vos commentaires et qui chante quoi.
L'hymne a la beauté du monde...
Autant d'autres se rapellaient que m-e avait fait l'adieu et que c'était inoubliable autant que moi c'est celle là que je me souviens.
Et que je comprends pas ce choix.
Mais bon , pas parce qu'une l'a fait merveilleusement bien qu'une autre peut pas la faire.
Joanie j'aime pas son choix , meme si j'adore lulu hugues...
Pis Vanessa , ben jel sais ben pas.J'ai pas entendu , mais de ce qu'on a entendu d'elle , jsuis presque certaine que la toune en anglais lui allait mieux.
tuberale a écrit : Quelqu'un aurait la gentillesse de me nommer le titre des 3 chansons qu'elles vont faire ? On dirait bien que celle de Joannie ne fait pas l'immunité ?
Émilie Ne tuer pas la beauté du monde
Joanie: je suis pas certaine du tite mais ça fait bibi beuloua dance with me
tuberale a écrit : Quelqu'un aurait la gentillesse de me nommer le titre des 3 chansons qu'elles vont faire ? On dirait bien que celle de Joannie ne fait pas l'immunité ?
Joanie : Rock with me de lulu hugues
Vanessa: Comme d'habitude de Claude François
Émilie: Ne tuons pas la beauté du monde
Bon j'ai enregistré Comme d'habitude mais j'Aurais besoin de travailler avec Johanne et Patrick moi aussi je pense
LeeLou a écrit : J'ai pas écouté sur la web , ca fais pas longtemps que jsuis sur le net...
J'ai lu vos commentaires et qui chante quoi.
L'hymne a la beauté du monde...
Autant d'autres se rapellaient que m-e avait fait l'adieu et que c'était inoubliable autant que moi c'est celle là que je me souviens.
Et que je comprends pas ce choix.
Mais bon , pas parce qu'une l'a fait merveilleusement bien qu'une autre peut pas la faire.
Joanie j'aime pas son choix , meme si j'adore lulu hugues...
Pis Vanessa , ben jel sais ben pas.J'ai pas entendu , mais de ce qu'on a entendu d'elle , jsuis presque certaine que la toune en anglais lui allait mieux.
Vanessa a volé le bouton Eject à Rikiki et semble prete à l'utiliser dimanche prochain
Vanessa-Comme d'habitude
Johanie-Rock with me Lulu Hughes
Émilie-Elle chante la beauté du monde interprêté par Dianne Dufresne