Merci bien!chicaboum a écrit : [...]
bonne fête à toi !

Modérateur : Elise-Gisèle
Merci bien!chicaboum a écrit : [...]
bonne fête à toi !
Grain de sel a écrit : Alexandra sera difficile à cerner, personne ne sait comment elle peut jouer, je pense que ça peut être intéressant de la voir aller. TK, pour tout de suite, elle sait tirer son épingle du jeu. Un peu mieux que les autres filles qui ont dormi au gaz depuis qu'elles sont entrées.
Mets-en sont vraiment consZoukie a écrit : C'est tellement le pire move ever!! J'en reviens pas! Aussi bien la foutre ds le feu,ca aurait fait pareil!
Cynni va dire :C'est le pire move de toute ma vie!!!Zoukie a écrit : C'est tellement le pire move ever!! J'en reviens pas! Aussi bien la foutre ds le feu,ca aurait fait pareil!
xtonicx a écrit : Dom dit qu'ils ont pensé avec leur kékette
T'es pas la seule... je trouve ça vraiment twit comme move...Cleoo_27 a écrit : Je suis fru aussi chère copines!![]()
Je pensais être la seule heureuse du résultat. Je savais très bien que Dom pèterait une coche. Si ca avait été KK, tout le monde aurait dit bravo et ca aurait fini là. Moi jveux du sang!Komagirl a écrit : moi je trouve ça parfait comme move, DE LA CHICANE DE LA CHICANEEEEEEE![]()
AngelOfDistress a écrit : [...]
Je pensais être la seule heureuse du résultat. Je savais très bien que Dom pèterait une coche. Si ca avait été KK, tout le monde aurait dit bravo et ca aurait fini là. Moi jveux du sang!![]()