Zanne a écrit : Mr Bean est dans le loft :O hahahaha
Ok mais encore? J'aimerais que tu ne te sois pas inscrit juste pour écrire des commentaires comme ça.
Modérateur : Elise-Gisèle
Zanne a écrit : Mr Bean est dans le loft :O hahahaha
SuperWhy a écrit : elle a chaud pourquoi Cinny ? à cause de la chaleur dans la pièce ou à cause de ses hormones ? LOL
marcy a écrit : David première lofteuse
il taponne Cinny, il dit c'est toffe
il doit taponner une seule jambe il cherche, il dit j'aurais jamais dû toucher les orteilles,
Cinny est cramper en silence
David veut plus de temps pour trouver, il taponne
et David dit Cinny
Cinny fait signe qu'il voit surement
pantheredouce a écrit : [...]
en fait, mathieu a dit tripper sur les pieds des femmes
et il leur tatait pas mal les pieds !
![]()
Ça devrait être considéré comme une mission ratée et la même sanction que les autresptite marie a écrit : [...]
Moi aussi j'ai trouvé ça injuste, mais j'osais pas le dire de peur de passer pour une anti-big encore qui serait toujours en désacord avec ce qu'il dit ou fait.![]()
C'est la faute de la production qui ne l'ont pas averti, mais je crois quand même que c'était trop. Certain parent ou ami n'osait même pas faire de signe de chuuuut, et l'autre lui donne des messages.
EN tous cas, c'est passé, aujourd'hui je veux voir les ballotééééééssss.
Andi09 ça va on est là! Ici on a le droit de commenter les lofteurs, c'est permis, mais pas de critiquer les forumeurs! Les lofteurs sont des personnages publiques!Andi09 a écrit : [...]
Ok mais encore? J'aimerais que tu ne te sois pas inscrit juste pour écrire des commentaires comme ça.
C'est pas vraiment la faute de Big c'est plus la faute de sa mère.SarahJade a écrit : [...]
Ça devrait être considéré comme une mission ratée et la même sanction que les autres
Ça arrive régulièrement mêmeAndi09 a écrit : [...]
Je suis pas tombée là-dessus, mais je trouve pas ça plus acceptable.
Mr Baron,c'est Baron son nomZanne a écrit : Mr Bean est dans le loft :O hahaha ;P
Terat a écrit : Cam 2 les filles ont terminés leur débrousaillage.