Oui c est vrai ,Dav avait dit qu il passerait la journée <a se moquer de Seb ,a faire comme lui j espère que ca va jouer contre lui ,il n a vraiment rien à faire qu à rire des autres ,il est minable ce gars là ,après il essaie de nous attendrir avec sa poupoune ,son jeu ne marche pas avec moi
Je crois que les lofteurs ont le droit de faire des blagues sur Seb, c'est même bon pour lui car ça lui donne du show sans qu'il fasse d'effort. Rire de Seb, c'est montré que Seb est le Roi du loft. Je ne dis pas de rire de sa famille, de sa blonde mais de son jeu oui.
Je trouve que je n ai plus de vie depuis que le loft a commencé en plus ja i de la misere a dormir grrrrrrrr parti faire un ti peut de ménage avnt que l on me divorce J/K
Ma théorie sur LS6
J'ai inventé une formule mathématique pour le gagnant PLS + ELS + LS6 = score du lofteur PLS c'est le premier loft story, le lofteur part avec sa cote antérieur (positive ou négative) ELS, c'est l'entre loft, ainsi Sebastien a marqué beaucoup de points par son blog lors de LS5, David a marqué aussi des points par sa relation avec Brenda, etc. LS6, la performance actuelle compareé avec les deux autres cotes. Ainsi David avait marqué beaucoup de points mais là il commence a en perdre, son jeu se rapprochant de son jeu lors de PLS. Tandis que Priscilla sa cote LS6 est tres forte bien que sa PLS soit faible.
Intéressant non?
Un David Show ou il priait le Maître presqu'a genoux pour avoir l'immunité et quand la production fait tout ce qu'il faut pour lui donner de la visibilité et l'immunité en plus, il l'a refuse!!!!
On peut pas dire qu'il est cohérent dans sa stratégie....
en fait s'il y avait une personne qui méritait recevoir le prix c'était Dom, la seule fille qui, malgré qu'elle était menstrue, a reste debout 17 heures...
Les deux autres le méritaient tout autant ,faut etre juste quant même