Le maître ne pouvait pas savoir qui aurai cette combinaison pour une simple raison, si je me souviens bien, l'enveloppe que Cynny a ouverte devant le plasma, contenait les numéros de la combinaison gagnante. Cette enveloppe a été mise dans le loft avant le coffre et signée par tous les lofteurs pour être certaine qu’elle n’est pas ouverte ou échanger. Le maître savait la combinaison gagnante, mais ne pouvait pas dire qui choisirait quel numéroFleur de captus a écrit : Je suis en beau fusil
Le maître connaissait toutes les combinaisons des lofteurs
2711 et 1984 (Arcadio) 2003 Hugue
Cynny 4981
Dominique 0704 et 3104
Sébastien 1808
Chaque lofteur devait nommer son no lorsqu'il en recevait une
Quand on a dit aux lofteurs qu'on fermait la salle de bain le maître savait tres bien que tout ce qui appartenait a Sébastien était dans la salle de bain et qu'il ne pourrait pas avoir sa boule pour le tirage
Donc la production savait le numéro de chaque boule que possédait chaque lofteur il ne reste plus qu'a mettre la combinaison correspondante sur le coffre
Il savait que si Dominique gagnait elle ne pourrait pas avoir l'auto n'étant pas élligible
Il savait tres bien que Dominique ne donnerai pas la boulle a Séb et encore moins a Priscilla
Alors moi je soutiens que ce tirage a été organisé d'avance pour fair gagner Cynny
Ce n'est pas le fait que Cynny ait gagné qui me dérange mais la façon dont le tirage a été fait
Je déteste qu'on nous prenne pour des cons ils pensent qu'on ne les vois pas venir avec leurs gros sabots
Je suis furieuse et déçu de ce loft story et je crois que je n'ai pas fini d'être déçu
Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Dave veut jouer un tour au maître...peut-êrte quand les gens vont être moins downs...
Seb dit qu'il est partant si le tour est bon..
Seb dit qu'il est partant si le tour est bon..
Tiffanys a écrit : Priscilla disait à Seb sur le sofa qu'elle est découragé car si elle s'est tiré dans le pied et ne gagne pas la final... elle a laissé son école, n'a pas d'argent....
Elle semble découragée

Si je comprends bien ...la boule etais sous le sapin ..priscilla l'as choisie , Dominique lui a volé ( dans le cadre du jeux) dominique gagne la voiture mais elle est oubliger de la donner a un lofteur, elle choisie Cynny.......l'enveloppe lui il est ou ...il a tu etais ouvert?.......je suis contente pour cynny comme j'aurais etais contente pour n'importe quel autre lofteur......et si tout ce passée comme je le decrit en haut ...pourquoi tout ce debat...je comprends pas..ou il peut avoir de la manigance
ben perso je trouve que sa se compare pas gen es pas resté jusqu'en finalJohanie a écrit : [...]
Genevieve avait pas gagné grand chose non plus. Dur dur LS![]()
donc elle a pu recommencer sa vie ...travailler quoi faire de l'argent
Exactement Maddieskins, tous les lofteurs avaient mis leur signature au dos de l'enveloppe.
Vis aujourd'hui. Si tu gardes un oeil sur hier et un autre sur demain, tu finiras par loucher.
titine a écrit : Cynny dit C 'EST LA PLUS BELLE JOURNÉE DE TOUTE MA VIE....lol

[b]" Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.[/b]
Trop drôle.scorpy a écrit :![]()
bon matin à tous passez une tres belle journée
![]()
![]()

-
- Seigneur de la Causerie
Dave veut que tout le monde se cache en dessous d'une couverte et s'accroupisse pour mélanger le Maitre.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Le tour de Dave: il veut qu'ils se cachent tous sous une couverture...puis qu'ils s'échangent sous les couvertures...ensuite le maître ne saurait plus qui est sous quel couvertures et verrait des couvertures se promener toute la journée...
Les autres rient mais ils ne ferront pas le tour....
Les autres rient mais ils ne ferront pas le tour....
Lol Entk Do n'a pas tellement de reconnaissance... Le team Seb l'a menée jusqu'où elle a été... D'abord elle voulait s'allier avec le Big... Elle a trahi le Team Seb, parce qu'elle prétendait qu'elle ne pouvait pas lui faire confiance.... Pourtant elle a admis que Seb lui avait été fidèle... Et malgré cela elle choisit Cinny ? Rapport ? Do vient de définitivement faire la démonstration de son inconsistance, de son manque de reconnaissance... Elle peut partir dès maintenant elle ne gagnera pas...
[size=200]S E B A S T I E N S E B A S T I E N S E B A S T I E N[/size]
juste une question.
Pourqui Dom ne pouvait pas gagner une boule ??
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Parce que c'est plus l'funnoe a écrit : Si je comprends bien ...la boule etais sous le sapin ..priscilla l'as choisie , Dominique lui a volé ( dans le cadre du jeux) dominique gagne la voiture mais elle est oubliger de la donner a un lofteur, elle choisie Cynny.......l'enveloppe lui il est ou ...il a tu etais ouvert?.......je suis contente pour cynny comme j'aurais etais contente pour n'importe quel autre lofteur......et si tout ce passée comme je le decrit en haut ...pourquoi tout ce debat...je comprends pas..ou il peut avoir de la manigance

Gen étais en finale en passantundomiel a écrit : [...]
ben perso je trouve que sa se compare pas gen es pas resté jusqu'en final
donc elle a pu recommencer sa vie ...travailler quoi faire de l'argent

-
Alarme qui part.
Hugues était étendu.
Hugues était étendu.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Un grosse alerte part! C'est que Hugues était couché...il dit je dormait pas là...je lisait!
en plus hier a lÉchange de cadeau elle a voler une boule au lieu de prendre un cadeaubébérequin a écrit : Dom s'en veut d'avoir bouger...elle dit: heille je gagnait le char!
Cinny dit: je le said c'était toi la gagnante...
Dave dit: là on a plus d'énigme maintenant?

J'espère qu'elle va la garder celle la lolll.manonlau33 a écrit : Moi aussi je suis très contente pour cinny
[b]" Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.[/b]
Ils auraient du faire ça dès la début du jeu. Le monde aurait passé pas mal moins de temps couché...maddiekins a écrit : Alarme qui part.
Hugues était étendu.
-
Elle pouvait gagner des boules (pis elle en a besoin ONNNHTiffanys a écrit : juste une question.