me semble que je ne vais pas si loin en interprétant ton choix ...je crois que ton message est tout a fait déplacé et vulgaire et c'est un attaque personnel...si tu as quelque hose a me dire, fais le en privé et arrête de polluer le forum avec de messages de même...
Moi je trouve que Minifu a raison dans n'importe quel discussion vous en revenez à Arcadio on dirait que vous avez pas encore compris qu'il a été évincé..
jeandit a écrit : et ça recommence.... y'a un pharmacien sur le DB svp??? On aurait besoin de vous...
Gang, il reste 24 heures avant la finale... si vous:
-n'aimez pas les commentaires d'un forumeur
-n'aimez pas sa tronche
-n'aimez pas son avatar
-n'aimez pas la région où il habite
-n'aimez pas les choux de Bruxelles
-n'aimez pas son lofteur préféré
-n'aimez pas sa teinture de cheveux
-.....
essayez donc de tout simplement l'ignorer...
Il reste 24 heures. Ce sont des guerres stériles qui n'apportent rien.
Restez zen, mangez vos 4 groupes alimentaires (gras, sucre, sel, émotions) et passez à autre chose. Ça ne sert à rien d'argumenter
jeandit a écrit : et ça recommence.... y'a un pharmacien sur le DB svp??? On aurait besoin de vous...
Gang, il reste 24 heures avant la finale... si vous:
-n'aimez pas les commentaires d'un forumeur
-n'aimez pas sa tronche
-n'aimez pas son avatar
-n'aimez pas la région où il habite
-n'aimez pas les choux de Bruxelles
-n'aimez pas son lofteur préféré
-n'aimez pas sa teinture de cheveux
-.....
essayez donc de tout simplement l'ignorer...
Il reste 24 heures. Ce sont des guerres stériles qui n'apportent rien.
Restez zen, mangez vos 4 groupes alimentaires (gras, sucre, sel, émotions) et passez à autre chose. Ça ne sert à rien d'argumenter
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
me semble que je ne vais pas si loin en interprétant ton choix ...je crois que ton message est tout a fait déplacé et vulgaire et c'est un attaque personnel...si tu as quelque hose a me dire, fais le en privé et arrête de polluer le forum avec de messages de même...
Isa77, Depuis qu'un certain lofteur a quitté le loft dimanche dernier tout ce qu'on lit de toi et xerez sur le résumé c'est des tite piques continuelles et redondantes sur Seb et Priscilla. Votre Arcadio s'est sorti de lui-même et pas à cause des 2 autres lofteurs que vous semblez m'épriser énormément.
Pour le bien du résumé, il serait bien d'arrêter votre petit manege qui n'amène que du négatif ici.
dalyane36 a écrit : bonjour tlm moi il me reste 17h et quelque minute de cam mes je ne peux pas les prendre jai un probleme dordi alors je peux juste vous lire ici alors jaimerais donner mes heure de cam qui me reste a ceux qui faite les resumer merci a avous
dalyane
allo sur le résumé tu doit écrire tes commentaires en vert
regarde ma signature pour savoir comment faire...merci
Moi je trouve que Minifu a raison dans n'importe quel discussion vous en revenez à Arcadio on dirait que vous avez pas encore compris qu'il a été évincé..
C'est plutôt le contraire il ne faut en aucun cas parler de Arcadio sauf pour le blaster
parce que je préfère parler de mes favoris que de Sebastien ou Priscilla que je déteste...si je commence a parler de ces derniers ce sera pas beau...mais son message est un attaque vulgaire et irrationnelle et c'a pas de bon sens...c'est comme si je disais qu'elle a fait une fixation sur Sebas...Même si je ne comprends pas votre choix je vais quand même pas si loin avec mes suppositions
Isa77, Depuis qu'un certain lofteur a quitté le loft dimanche dernier tout ce qu'on lit de toi et xerez sur le résumé c'est des tite piques continuelles et redondantes sur Seb et Priscilla. Votre Arcadio s'est sorti de lui-même et pas à cause des 2 autres lofteurs que vous semblez m'épriser énormément.
Pour le bien du résumé, il serait bien d'arrêter votre petit manege qui n'amène que du négatif ici.
Exact Trouvez vous un autre dieu avant que ça ne dégénère
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
dalyane36 a écrit : bonjour tlm moi il me reste 17h et quelque minute de cam mes je ne peux pas les prendre jai un probleme dordi alors je peux juste vous lire ici alors jaimerais donner mes heure de cam qui me reste a ceux qui faite les resumer merci a avous
dalyane
T'as qu'à choisir ton/ta résumeuse/capteur/se et donner ton nom d'usager et mot de passe.
J'pense qu'undomiel arrivait au bout de ses heures.
bon ok ont restent zen tout l'monde et ont respect les forumeurs...merci