en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00
Jean-François Breau remplaçait Luce ce soir !
En tout cas je suis impressionnée par Veronique Claveau il y a deux semaines et demi.
Pauvre Laurence, je me demande ce qu'elle a pu avoir. Si vous avez des nouvelles, j'espère que vous allez l'écrire ici. On va se croiser les doigts pour que ce ne soit pas trop grave.
C'était beau vraiment ce soir encore. Guylaine avait raison d'être émue, toute sa famille était là. Ça m'a étonnée aussi de voir Véronique Claveau en si bonne forme. J'ai comme idée que c'est Patrick Normand qui a comblé l'absence de Laurence en interprétant plusieurs chansons. Je crois qu'ils auraient fait quelques duos ensemble. Patsy Galland est très en forme pour 71 ans. Elle pourra dire qu'elle a eu une belle et longue carrière.

C'était beau vraiment ce soir encore. Guylaine avait raison d'être émue, toute sa famille était là. Ça m'a étonnée aussi de voir Véronique Claveau en si bonne forme. J'ai comme idée que c'est Patrick Normand qui a comblé l'absence de Laurence en interprétant plusieurs chansons. Je crois qu'ils auraient fait quelques duos ensemble. Patsy Galland est très en forme pour 71 ans. Elle pourra dire qu'elle a eu une belle et longue carrière.

Quelle belle émission ce soir,
merci Guylaine pour ce merveilleux rendez-vous.
J'ai adoré.
merci Guylaine pour ce merveilleux rendez-vous.
J'ai adoré.
Exceptionnellement, l'émission dédiée à Guylaine Tanguay est en ligne sur le site de SRC.
https://ici.radio-canada.ca/tele/en-dir ... ne-tanguay" onclick="window.open(this.href);return false;
https://ici.radio-canada.ca/tele/en-dir ... ne-tanguay" onclick="window.open(this.href);return false;
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Merci JannicJannic a écrit : Exceptionnellement, l'émission dédiée à Guylaine Tanguay est en ligne sur le site de SRC.

l`emission avec Guylaine Tanguay ctait meilleur que j`aurais pensé
jtai sure ce serait du country
finalement non heureusement
le meilleur de la soirée King Melrose wow
jtai sure ce serait du country
finalement non heureusement
le meilleur de la soirée King Melrose wow
Dernière modification par nancy31f le jeu. oct. 17, 2019 7:31 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Très bonne émission encore hier.
Merci Anthony.
Merci Anthony.
c'était très beau et simple hier 

le hasard n'existe pas
J,ai aimer voir Anthony Kavannah si émotif !
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Éric Lapointe va être coupé de la spéciale pour Garou il devait faire un gros numéro.
C'est énorme de perdre ses contrats l'un après l'autre. Pourvu que le message passe, qu'il touche le fond et saisisse qu'il doit faire une vraie cure pour une réelle sobriété durable.
Il a été rayé de l'émission En direct de l'univers de Garou le 2 novembre et du Show du refuge de Dan le 22 nov. Ce sont ses 2 meilleurs amis et il avait plusieurs numéros prévus. Ce n'est pas drôle! Je souhaite que ça le fasse réfléchir pour de bon cette fois. D'autres y sont arrivés...on a qu'à penser à Sylvain Marcel qui a 10 ans de sobriété après avoir vécu 30 ans dans la drogue forte et l'alcool.
Tant qu'il n'acceptera pas sérieusement de Lâcher prise, il va récidiver. Il dit que ses enfants et la scène sont ce qu'il y a de plus important dans sa vie...ça devrait pourtant le motiver s'il veut tout garder. Il risque de tout perdre.
Tant qu'il n'acceptera pas sérieusement de Lâcher prise, il va récidiver. Il dit que ses enfants et la scène sont ce qu'il y a de plus important dans sa vie...ça devrait pourtant le motiver s'il veut tout garder. Il risque de tout perdre.