*Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par nick11f »

Tres bonne émmission ce soir! j'ai bien aimé tous les revoirs mais je suis donw car cest fini. :( :(


Ca va passer et je vais voir JM le 17 Décembre et j'espere avoir une photo avec lui! :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par Miquette »

Beppo a écrit : [...]


Et aussi, dans le fond, on lisait à tour de bras que c'est ME qui faisait le show et que sans elle on trouverait ça plate... Bin là, elle récolte la saveur de son succès.

:)
Elle a méritée son 15 minutes de gloires :lol:


Mais je la plainds pas puis elle en rit :( c'est elle qui a gagnée le magot alors elle peut ben subir ces vérités pendant une quinzaine de minutes. Ce n'est pas cher payé :no:
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par MerlinetteXXX »

Annouk a écrit : [...]


Oui mais en même temps, on ne peut commenter que ce que l'on voit selon le montage...Et à date, le montage est profondément humiliant pour Marie-Eve
Pourtant il n'y a rien d'inventé, c'était ses vrais comportements :lol:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par Miquette »

Soleil47 a écrit : [...]
Ben coudonc, est-ce qu'ils devraient tous se taire??

Après tout, c'est eux qui l'ont fait OD, donc, je trouve cela un peu normal qu'ils soient là et qu'ils ne se gênent pas pour en parler.

Au moins, ils ne le feront pas dans son dos, ben de valeur, mais ce qu'on voit ce soir de ME, c'est la triste réalité et son comportement tout au long de l'aventure.
C'est vrai :jap: Et je ne trouves pas qu'elle fesait pitié car elle regardait personne dans les yeux et riait dans sa barbe en se disant: j'vous aies toutes eus gars et filles réunis. Mais elle n'était pas capable de regarder personne dans les yeux parexemple
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par misssasha »

Bon ce souper Bitchons ME en groupe pfffffffffffffff.............tres malailaisant...parais que ca a durer 12 hres (paroles de Éric)....je suis sans mots car trop co!! Joel cette année pas fort du tout ...bref avec ce souper je suis décue de presque tout les participants ..et Érika c'est pas qu'elle dit ce qu'elle pense c'est la facoon dont elle dit les choses ...aucun respect bref ...le souper pour moi a été 1h30 de perte de temps!!
sur ce ciao...et Bravo ME pour etre rester calme malgré la fatigue et bravo aux gagnants@!!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par gingerstar »

loft_great a écrit : JF a vraiment l'air triste
Oui, il est beaucoup plus déçu que j'aurais pensé. Finalement, c'est un jeu assez cruel OD, très dur pour l'égo, pour l'orgueil, pour les sentiments... Pendant ce souper, j'ai pas juste trouvé cela dur pour Marie-Eve mais pour plusieurs d'entre eux.

Sophie je l'ai vue triste à regarder les images, André a été blessé en regardant les émissions, Mike avait l'air assez meurtri aussi, Alex regrettait pour André etc...

Keaven malgré son audition poche, je ne l'ai pas trouvé aussi pire que ce que j'ai lu ici durant le souper, il a quand même dit des choses intéressantes mais ça a comme passé inaperçu. Ils auraient dit asseoir Marie-Eve à côté de Guillaume, le contact physique dans les moments plus difficiles l'auraient aidée. Des fois juste de sentir la main de l'autre sur son épaule...J'aurais aimé que chaque candidat puisse s'exprimer davantage.

Je sais que le souper a duré plusieurs heures, s'est terminé à 3h du matin. Après quelques règlements de compte, on aurait pu voir des extraits drôles inédits, des moments attendrissants pour chacun.... C'était quand même une belle gang, surtout les filles qui se sont beaucoup soutenues, encouragées et qui ont développé une belle amitié. Chez les gars aussi et me semble que le souper n'état pas vraiment à la hauteur de cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Demi
Caïd de la Causette
Messages : 715
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par Demi »

Annouk a écrit : [...]


Perso, Marie-Eve était mon choix...C'est donc pas tous le Québec, y a au moins moi pis une couple d'autre qui préféraient ME ;)
Y a moi aussi pis une bonne gang dans mon entourage y compris mes frères et mes fils :)

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
titepeste
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : lun. nov. 23, 2009 9:54 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par titepeste »

Moi aussi je trouve qu'ils en ont trop mit sur Marie-Eve, heureusement qu'ils l'ont eue , ca aurait été quoi si elle aurait pas été là!!! je continues d'adorer cette fille , elle est restée très calme et je lui bravo car ne pas se faire lâcher ainsi ouf!!

Tant qu'a Erika, ouf, on repassera pour le respect d'autrui et la jalousie était très visible lorsqu'elle regardait Marie-Eve

Voilà pour moi, Encore un gros bravo a Marie-Eve, vive les gens qui ont des émotions et de la sensibilité comme elle, YES!!!!!!!!
Dernière modification par titepeste le dim. déc. 06, 2009 11:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par capella »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Pourtant il n'y a rien d'inventé, c'était ses vrais comportements :lol:
Exact, et c'était le souper de Vérité, pas le souper des tapes dans le dos....et MÉ a mérité son bien cuit, car c'est de son comportement qu'on a parlé, on a rien inventé... Bravo à Erika d'avoir dit ce que bien du monde pense. :top:

Comme celle de Keaven: lui... il a un condo...bien envoyé. :lol:

J'aime quand le monde est sincère et dit ce qu'il pense, même quand ça dérange. Surtout quand ce n'est que la réalité de ce qu'on a vu.

Par contre j'ai trouvé vraiment bitch Lydiane qui veut présenté des amies à JF. C'est ce que j'appelle de la méchanceté gratuite. :gluk:

JF et André ont l'air d'être le plus écorché de cette aventure. :(

A la question de Joel sur la durée du petit couple, c'était un gros malaise et je dirais que c'était même visible à l'écran que c'est pas du tout un couple.

Drole que le plus beau moment de Sophie et Guillaume soit le même. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Demi
Caïd de la Causette
Messages : 715
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par Demi »

titepeste a écrit : Moi aussi je trouve qu'ils en ont trop mit sur Marie-Eve, heureusement qu'ils l'ont eue , ca aurait été quoi si elle aurait pas été là!!! je continues d'adorer cette fille , elle est restée très calme et je lui bravo car ne pas se faire lâcher ainsi ouf!!

Tant qu'a Erika, ouf, on repassera pour le respect d'autrui et la jalousie était très visible lorsqu'elle regardait Marie-Eve

Voilà pour moi, Encore un gros bravo a Marie-Eve, vive les gens qui ont des émotions et de la sensibilité comme elle, YES!!!!!!!!
:jap:

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par gingerstar »

Pepsi a écrit : Pitié Dieu, faites que j'en aille jamais une de même dans mon entourage calvince.
Ah moi qui ne l'aimais tellement pas au début Alexe, maintenant je la trouve tellement drôle :lol: c'est quelqu'un qu'il faut prendre le temps de connaître. Mais je pense que tu n'y tiens pas hein.. :gla: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Demi
Caïd de la Causette
Messages : 715
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par Demi »

gingerstar a écrit : [...]


Oui, il est beaucoup plus déçu que j'aurais pensé. Finalement, c'est un jeu assez cruel OD, très dur pour l'égo, pour l'orgueil, pour les sentiments... Pendant ce souper, j'ai pas juste trouvé cela dur pour Marie-Eve mais pour plusieurs d'entre eux.
Sophie je l'ai vue triste à regarder les images, André a été blessé en regardant les émissions, Mike avait l'air assez meurtri aussi, Alex regrettait pour André etc...

Keaven malgré son audition poche, je ne l'ai pas trouvé aussi pire que ce que j'ai lu ici durant le souper, il a quand même dit des choses intéressantes mais ça a comme passé inaperçu. Ils auraient dit asseoir Marie-Eve à côté de Guillaume, le contact physique dans les moments plus difficiles l'auraient aidée. Des fois juste de sentir la main de l'autre sur son épaule... J'aurais aimé que chaque candidat puisse s'exprimer davantage.

Je sais que le souper a duré plusieurs heures, s'est terminé à 3h du matin. Après quelques règlements de compte, on aurait pu voir des extraits drôles inédits, des moments attendrissants pour chacun.... C'était quand même une belle gang, surtout les filles qui se sont beaucoup soutenues, encouragées et qui ont développé une belle amitié. Chez les gars aussi et me semble que le souper n'état pas vraiment à la hauteur de cette saison.
Je pense exacement les mêmes choses que toi !!! ;)

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par Capuchino »

apbt a écrit : [...]


Finalement c'est le vin :hic: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par capella »

misssasha a écrit : Bon ce souper Bitchons ME en groupe pfffffffffffffff.............tres malailaisant...parais que ca a durer 12 hres (paroles de Éric)....je suis sans mots car trop co!! Joel cette année pas fort du tout ...bref avec ce souper je suis décue de presque tout les participants ..et Érika c'est pas qu'elle dit ce qu'elle pense c'est la facoon dont elle dit les choses ...aucun respect bref ...le souper pour moi a été 1h30 de perte de temps!!
sur ce ciao...et Bravo ME pour etre rester calme malgré la fatigue et bravo aux gagnants@!!
Je pense que chacun à eu ses mauvais moments, on a pas manqué Alexe non plus et d'autres...Si ça été plus long pour Mé, c'est que c'est elle qui a eu des comportements plus percutants tout le long des émissions.
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par marienicole »

Capuchino a écrit : ME elle a commencé OD avec MOI MOI MOI et ce qu'elle aura appris de son aventure c'est MOI MOI MOI qui est le plus important pour elle. Ah! pas un mot pour les autres. :grr: Pas capable l'égocentrisme de cette fille. :gla:
bien d'accord ; ce qu'elle a retiré d'od .... elle a vraiment pas compris ... j'espères qu'en regardant les émissions elle va se voir tel qu'elle est, pour s' améliorer sinon elle va continuer a être jalouse et posessive et ne pas se faire confiance :)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par gingerstar »

Skarhet a écrit : Érik dont le plus beau moment en est un avec les gars ! :gla:
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par misssasha »

titepeste a écrit : Moi aussi je trouve qu'ils en ont trop mit sur Marie-Eve, heureusement qu'ils l'ont eue , ca aurait été quoi si elle aurait pas été là!!! je continues d'adorer cette fille , elle est restée très calme et je lui bravo car ne pas se faire lâcher ainsi ouf!!

Tant qu'a Erika, ouf, on repassera pour le respect d'autrui et la jalousie était très visible lorsqu'elle regardait Marie-Eve

Voilà pour moi, Encore un gros bravo a Marie-Eve, vive les gens qui ont des émotions et de la sensibilité comme elle, YES!!!!!!!!
:jap:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par gingerstar »

Drasye a écrit : Et j'offre un grand prix "Respect" à Sophie. Jamais vu ça. Cette fille a une empathie que j'ai rarement vu, et un respect des autres incroyable.
C'est une vraie perle! :top: :love:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par gingerstar »

vintage a écrit : Erika qui dit qu'elle est nostalgique parce que c'est vraiment fini là....

Fait 2 mois c'est fini pour toi ma belle :gla:
:gla: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par marienicole »

Bravo Erika tu a dis tout haut ce que beaucoup de gens au Québec pense , une question a tu pue parler a Guillaume au sujet qu'il est la cause de ton départ si hatif a od.. :) :clap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »