LUSH

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
LoR!
Seigneur de la Causerie

Re: LUSH

Message par LoR! »

toutit3 a écrit : [...]

ouiii beaucoup ! :)
mais je préfère encore plus À la vie, à la fraise ! :love:
Si jaime bien l'expérience avec mon peche-mele c le prochain que je commande!!

à soir j'tanne mon chum pour un massage!!!
Dernière modification par LoR! le mar. févr. 02, 2010 4:44 pm, modifié 1 fois.
[url=http://lilypie.com][img]http://b3.lilypie.com/OoUfm5/.png[/img][/url][img]http://i244.photobucket.com/albums/gg9/Diabolikk/ruban_rose.gif[/img]
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

moi je lutilise comme hydratant et en meme temps ca me parfume :)
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Celui aux fraises sent pas assez :o
J'aimerais ça moi, sentir comme Frisinette! :lol:
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

je viens de me laisser tenter et j'ai commandé chez Delish hier soir! j'ai reçu un email aujourd'hui, mais pourriez-vous m'aider avec la traduction ? je suis pas certaine de comprendre a 100% la dernière phrase...merci!!!!

Thanks for your order :) We can have this whipped up and ready to ship out on
Friday and invoice you for actual shipping costs then (starting at
approximately $11-15). Since shipping is close to the actual amount of your
order, please advise if you would like to go ahead with your order, thanks so
much!
Kalena
Magicien des Mots

Message par Kalena »

pouvez-vous s il-vous plait me retenir....j'ai ultra envie d'acheter la creme hydratante divin...a 84$ pour 45g :( mon chum va tellement me tuer!!!
Image
Image
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

Kalena a écrit : pouvez-vous s il-vous plait me retenir....j'ai ultra envie d'acheter la creme hydratante divin...a 84$ pour 45g :( mon chum va tellement me tuer!!!
l'as-tu essayé ? si oui, elle est comment :)
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Kalena a écrit : pouvez-vous s il-vous plait me retenir....j'ai ultra envie d'acheter la creme hydratante divin...a 84$ pour 45g :( mon chum va tellement me tuer!!!

Tant qu'à moi, s'est une dépense inutile. Je l'avais prit dans mon kit à 25$ et je la trouve bonne, sans plus. Aussi bien en prendre une beaucoup moins cher qui va faire le même travail. Je vais me l'acheter si seulement je deviens millionnaire. :lol:
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

*Estrella* a écrit : je viens de me laisser tenter et j'ai commandé chez Delish hier soir! j'ai reçu un email aujourd'hui, mais pourriez-vous m'aider avec la traduction ? je suis pas certaine de comprendre a 100% la dernière phrase...merci!!!!

Thanks for your order :) We can have this whipped up and ready to ship out on
Friday and invoice you for actual shipping costs then (starting at
approximately $11-15). Since shipping is close to the actual amount of your
order, please advise if you would like to go ahead with your order, thanks so
much!
en gros il disent que ta commande sera prete a envoyer vendredi et quil tavertirons du prix de shipping qui sera entre 11 et 15$ mais comme le shipping est proche du cout de ta commande , si je comprend bien il veulle savoir si tu veux toujours commander
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

LoR! a écrit : Lorsqu'on utilise le pain de massage pêche-mêle est ce qu'il faut se laver la peau ensuite?
La fille au magasin m'a dit que non, c'était leur avantage.
Image
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

Winaya a écrit : [...]

en gros il disent que ta commande sera prete a envoyer vendredi et quil tavertirons du prix de shipping qui sera entre 11 et 15$ mais comme le shipping est proche du cout de ta commande , si je comprend bien il veulle savoir si tu veux toujours commander
Merci :) j'en reviens pas comme le shipping est pas cher! je vais surement ajouter d'autres trucs si je peux!
verbe
Immortel du Domaine

Message par verbe »

J'ai utilisé le Pain shampooing Proprement vert suivi de Revitalisant Jungle. Mes cheveux sont doux doux... Mais je n'aime plus le Pain sahmpooing Proprement vert, car il y a plein de tits morceaux dedans qui restent sur la peau en rinçant et qui restent aussi dans le plancher de la douche. Et ça je trouve ça full désagréable.
A suivre.
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

je me disais un truc....si lush on un sujet dans leur forum d'échange,achat,vente,demande...pourquoi on en aurait pas un ici aussi ? Que ce soit des produits pour le bain ou du maquillage,vernis, entre nous si on a des trucs en doubles ou des produits qu'on aime moins...C'est sûr que si dans votre entourage vous avez des personnes pour ça tant mieux...tk je lance l'idée comme ça en cas :)
Kalena
Magicien des Mots

Message par Kalena »

*Estrella* a écrit : [...]

l'as-tu essayé ? si oui, elle est comment :)
je l adore!!! :love: elle sent super bon! en plus j'ai la peau vraiment tres tres seche et franchement j avais pas vraiment trouvé de creme satisfaisante...mais bon c'est vrai que c'est trop cher je vais regarder pour une moin dispendieuse
Image
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

verbe a écrit : J'ai utilisé le Pain shampooing Proprement vert suivi de Revitalisant Jungle. Mes cheveux sont doux doux... Mais je n'aime plus le Pain sahmpooing Proprement vert, car il y a plein de tits morceaux dedans qui restent sur la peau en rinçant et qui restent aussi dans le plancher de la douche. Et ça je trouve ça full désagréable.
A suivre.
J'ai donné mon Pain shampooing Neuf à une amie et elle a adoré et aussi le Shampooing solide Gentille lentille! par contre pour elle le revitalisant Jungle elle a pas apprécié. On va se mettre ensemble pour nos commandes internet maintenant :)
verbe
Immortel du Domaine

Message par verbe »

Mon shampoing solide préféré c'est définitivement Panoramix...
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

verbe a écrit : Mon shampoing solide préféré c'est définitivement Panoramix...
il fait partie de ma prochaine liste d'achat!! c'est pour quel type de cheveux déjà ? l'odeur reste longtemps ?
LoR!
Seigneur de la Causerie

Message par LoR! »

J'ai essayé le shampooing solide godiva et je l'aime beaucoup, et l'odeur aussi :love:
J'ai tricomania aussi que j'aime beaucoup. J'en ai pas essayé d'autre, mais je vais certainement le faire.
[url=http://lilypie.com][img]http://b3.lilypie.com/OoUfm5/.png[/img][/url][img]http://i244.photobucket.com/albums/gg9/Diabolikk/ruban_rose.gif[/img]
LoR!
Seigneur de la Causerie

Message par LoR! »

verbe a écrit : Mon shampoing solide préféré c'est définitivement Panoramix...
Est-ce qu'il faut utiliser un revitalisant ensuite??
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

je viens d'essayer pain moussant champignon :love: ahhh trop malade! ça mousse full,ça sent bon..ça fait une eau rouge rosé..full relaxant!!

et j'aime toujours d'amour le sultan du savon et mon masque bb seaweed :love: Prochain masque, j'ai envie d'essayer catastrophe cosmétique!
verbe
Immortel du Domaine

Message par verbe »

*Estrella* a écrit : [...]

il fait partie de ma prochaine liste d'achat!! c'est pour quel type de cheveux déjà ? l'odeur reste longtemps ?
Je ne peux pas dire si l'odeur reste longtemps, j'ai les cheveux tellement courts que je ne peux pas les sentir moi-même.hi hi hi. Et ici y'a personne pour me sentir les cheveux... Désolée!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »