Si jaime bien l'expérience avec mon peche-mele c le prochain que je commande!!toutit3 a écrit : [...]
ouiii beaucoup !
mais je préfère encore plus À la vie, à la fraise !
à soir j'tanne mon chum pour un massage!!!
Si jaime bien l'expérience avec mon peche-mele c le prochain que je commande!!toutit3 a écrit : [...]
ouiii beaucoup !
mais je préfère encore plus À la vie, à la fraise !
l'as-tu essayé ? si oui, elle est commentKalena a écrit : pouvez-vous s il-vous plait me retenir....j'ai ultra envie d'acheter la creme hydratante divin...a 84$ pour 45gmon chum va tellement me tuer!!!
Kalena a écrit : pouvez-vous s il-vous plait me retenir....j'ai ultra envie d'acheter la creme hydratante divin...a 84$ pour 45gmon chum va tellement me tuer!!!
en gros il disent que ta commande sera prete a envoyer vendredi et quil tavertirons du prix de shipping qui sera entre 11 et 15$ mais comme le shipping est proche du cout de ta commande , si je comprend bien il veulle savoir si tu veux toujours commander*Estrella* a écrit : je viens de me laisser tenter et j'ai commandé chez Delish hier soir! j'ai reçu un email aujourd'hui, mais pourriez-vous m'aider avec la traduction ? je suis pas certaine de comprendre a 100% la dernière phrase...merci!!!!
Thanks for your orderWe can have this whipped up and ready to ship out on
Friday and invoice you for actual shipping costs then (starting at
approximately $11-15). Since shipping is close to the actual amount of your
order, please advise if you would like to go ahead with your order, thanks so
much!
MerciWinaya a écrit : [...]
en gros il disent que ta commande sera prete a envoyer vendredi et quil tavertirons du prix de shipping qui sera entre 11 et 15$ mais comme le shipping est proche du cout de ta commande , si je comprend bien il veulle savoir si tu veux toujours commander
je l adore!!!*Estrella* a écrit : [...]
l'as-tu essayé ? si oui, elle est comment
J'ai donné mon Pain shampooing Neuf à une amie et elle a adoré et aussi le Shampooing solide Gentille lentille! par contre pour elle le revitalisant Jungle elle a pas apprécié. On va se mettre ensemble pour nos commandes internet maintenantverbe a écrit : J'ai utilisé le Pain shampooing Proprement vert suivi de Revitalisant Jungle. Mes cheveux sont doux doux... Mais je n'aime plus le Pain sahmpooing Proprement vert, car il y a plein de tits morceaux dedans qui restent sur la peau en rinçant et qui restent aussi dans le plancher de la douche. Et ça je trouve ça full désagréable.
A suivre.
il fait partie de ma prochaine liste d'achat!! c'est pour quel type de cheveux déjà ? l'odeur reste longtemps ?verbe a écrit : Mon shampoing solide préféré c'est définitivement Panoramix...
Est-ce qu'il faut utiliser un revitalisant ensuite??verbe a écrit : Mon shampoing solide préféré c'est définitivement Panoramix...
Je ne peux pas dire si l'odeur reste longtemps, j'ai les cheveux tellement courts que je ne peux pas les sentir moi-même.hi hi hi. Et ici y'a personne pour me sentir les cheveux... Désolée!*Estrella* a écrit : [...]
il fait partie de ma prochaine liste d'achat!! c'est pour quel type de cheveux déjà ? l'odeur reste longtemps ?