Modérateur : Elise-Gisèle
moi aussi mais je vais en remettre encore et encore tjrsle même LOL ya surement quelques personnes qui le liront quand même ...LOLangelblue a écrit : [...]
moi c'est sur le blogue de Sébastien alors je présume que c'est lui............
J.ai mon voyage je me demande quel peut être la raison de ne pas vouloir divulguer cela au public top secretangelblue a écrit : [...]
moi c'est sur le blogue de Sébastien alors je présume que c'est lui............
y a personne qui peut revenir contre euxBiche a écrit : [...]
J.ai mon voyage je me demande quel peut être la raison de ne pas vouloir divulguer cela au public top secret
attend au moin de voire si c'est lui... p-etre on lui a demander d'effacer les messages qui se repetent souvent??SuperWhy a écrit : déjà effacé ... mon pauvre Seb si c'est toi qui fait ça ? tu étais déjà pas ben ben haut dans mon estime tu viens de prendre une méchante débarque
okkkkkmadamemoi a écrit : Meme chose ici quand j'ai demande a voir tous les invites exprimer en onde "le nom" de la personne pour qui il vote...message disparu...
Sebastien (le sauveur), la tete enflee, nous promettait la lune. Et maintenant, il efface les questions auquelles il ne veut pas repondre...je suis certaine qu'il va nous servir une autre lecon de morale en plus...
FAROUCHE1 a écrit : [...]
y a personne qui peut revenir contre eux
non pas que je veuille prendre sa défense mais je me demande jusqu'à quel point il est consultant....il n'a même pas été informé de la visite de AMLZarmela a écrit : Par contre, ça m'étonnerait que ce soit Sébastien qui efface les messages... De toute façon, il doit bien être occupé en tant que consultant à prendre une décision concernant le vole du veto...![]()
C'était sarcastique...Timinou a écrit : [...]
non pas que je veuille prendre sa défense mais je me demande jusqu'à quel point il est consultant....il n'a même pas été informé de la visite de AML
Zarmela a écrit : Par contre, ça m'étonnerait que ce soit Sébastien qui efface les messages... De toute façon, il doit bien être occupé en tant que consultant à prendre une décision concernant le vole du veto. ..![]()
Timinou a écrit : [...]
non pas que je veuille prendre sa défense mais je me demande jusqu'à quel point il est consultant....il n'a même pas été informé de la visite de AML
Timinou a écrit : probablement que parce que c'est un blogue on est hors sujet donc voici l'adresse de courriel de BB bigbrother@vtele.ca