Modérateur : Elise-Gisèle
Elle ne BITCH pas ELLE... ELLE S'EXPRIME contrairement aux autres qui eux, BITCHENT au lieu de s'exprimer !!! Chus pu capable d'la woire... Vite dimanche pour qu'à sacre son camp !Black_Knight a écrit : Me exprime son degout à Christian.
SuperWhy a écrit : [...]
elle a pas peur de partir .... mais elle aura pas eu le temps de montré au Québec sa game ....
![]()
![]()
elle me fait trop rire cette fille ...
Eric est lâche ben oui t'aurais fait quoi toi ma jolie
nitro75 a écrit : est-ce que jonatan a attrapé la derniere balle quand ils ont reparti la machine si c,est le cas pour moi c encore de la triche
beaucoup plus facile attraper une balle quand il y en apas d'autre avant ou apres
T'as pas le bon vertKienri a écrit : [...]
Elle ne BITCH pas ELLE... ELLE S'EXPRIME contrairement aux autres qui eux, BITCHENT au lieu de s'exprimer !!! Chus pu capable d'la woire... Vite dimanche pour qu'à sacre son camp !
LeeLou a écrit : Je fais définitivement plus d'urticaire(ben j'en fait pas ,manière de parler) a regarder jo que Sébastien dans son temps.
![]()
trop pissant ÉricBlack_Knight a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GMkWQAI4mCc[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=K1IrJXdBLKQ[/youtube]
Vincent est au bureau. Il est satisfait du veto de John et pas celui d'Eric. Un choix facile selon lui.
Elle a pas encore eu l'temps.SuperWhy a écrit : [...]
trop pissant Éric
selon ME j'ai joué lâche
ok j'ai joué lâche t'a jamais joué toi anway ....![]()
![]()
Moi je commence a en avoir sérieusement raz l'pompom de ces 2 la. Spécialement de Steph... J'aimerais beaucoup voir Jo évoluer dans le jeu sans elle collée aux fessesscorpy a écrit : [...]
si ça fini pas en couple ça....
j'vais leur demander une cote j'ai donné cette idée la semaine passé
SuperWhy a écrit :
la conséquence de Steph elle doit porté ces gants jusqu'a dimanche soir elle peut les otés pour la douche et allé au toilette et elle doit aussi remettre les doudous ...
BB ton pouce va te manqué
![]()
![]()
pauvre elle mais je suis morte de rire c pas de bon sens j aurais jamais cru voir ca
![]()
![]()
BB lui dit ton micro est à l'envers ...mdrrrr
j'aime bien steph mais a mon avis steph est a jon ce que fey etait à vinny.shadow a écrit : [...]
Moi je commence a en avoir sérieusement raz l'pompom de ces 2 la. Spécialement de Steph... J'aimerais beaucoup voir Jo évoluer dans le jeu sans elle collée aux fessesJe suis sur qu'il jouerais différament!!!!!
Bin contente... J'voulais qu'ils lui attachent les pouces dans l'dos apres-midi......... Mais les gants vont faire l'affaire
Son ombragescorpy a écrit : [...]
j'aime bien steph mais a mon avis steph est a jon ce que fey etait à vinny.
LeeLou a écrit : [...]
![]()
Pis voir le clan heureux encore une fois...nonnnnnn![]()
Jsuis tellement pu capable de jo et josée , livia,stéphanie.