tannante a écrit : tu moi ou christ ya l aire déprimé une chance quil a un véto il aurait l air de quoi?
à chaque fois qu'il a été marqué il a déprimé ...
Modérateur : Elise-Gisèle
tannante a écrit : tu moi ou christ ya l aire déprimé une chance quil a un véto il aurait l air de quoi?
x-superficial-x a écrit : [...]
![]()
et n'oublie pas que Steph devait se trouver un nouveau best friend pour pas que son Louis soit jaloux.
![]()
undomiel a écrit : bizz ce video ??
Tu es mélangé entre les babydolls et les babydullsscorpy a écrit : [...]
a part josée eux cé les pussycats dull et non pas dolls![]()
ben cé sa que je trouvais bizz le garcs lui parle vinni expliquer et le garcs recommencePanda a écrit : [...]
mais vu l'air surpris à la fin, je dirais vidéo semi-bizz car j'ai pas su la suite
![]()
Stéphanie est une cruiseuse hyper intelligenteCapuchino a écrit : [...]
![]()
![]()
Stéphanie a un petit côté charmeuse qu'elle exerce autant chez les gars que chez les filles, d'ailleurs ils sont tous pas mal unanimes dans la maison pour dire ça. Pas sûre moi que Vicky va apprécier quand Stéphanie va vouloir faire des push ups avec son Patrick.
![]()
Panda a écrit : [...]
Stéphanie est une cruiseuse hyper intelligente
voilà, je l'ai enfin dit le fond de ma pensée rendue à une semaine de la fin
elle connaissair deja louis faque avec jo a cé dit que ca allait etre du gâteauPanda a écrit : [...]
Stéphanie est une cruiseuse hyper intelligente
voilà, je l'ai enfin dit le fond de ma pensée rendue à une semaine de la fin
Coralie Vinny ne peut pas participer au Véto car il était no.1 en cette semaine accéléré.corali a écrit :a tous
ouinn pas mal heavy aujourd'hui a BB![]()
Très décu que Jon est quitter j'aurais préférer Steph mais bon le jeu c'est le jeu![]()
Bien hate de voir ce qui va se passer avec la grenade de Jon en ayant marqué Christ![]()
Donc en principe il devrait avoir une compet ce soir pour le no 1 faudrait que ce soit jean ou vinny qui gagne sinon je crois bien qu'il en serait fait pour vin jean et christ ... mais christ a son véto qui peut toujours lui servir et s'il le fait qu'il mette blondinette et qu'elle sorte rejoindre jonathan dimanche soir sur le plateau![]()
![]()
P.S. Merci aux résumeurs et capteurs d'image avec vous on n'a l'heure juste a chaque instant et moment de la journée![]()
![]()
![]()
Mozane a écrit : [...]
Coralie Vinny ne peut pas participer au Véto car il était no.1 en cette semaine accéléré.![]()