Non, ce sont des commentaires acidulés c'est toutundomiel a écrit : [...]
oui je bitch
![]()
mais ds le kiosque only![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Non, ce sont des commentaires acidulés c'est toutundomiel a écrit : [...]
oui je bitch
![]()
mais ds le kiosque only![]()
![]()
![]()
wélaMatador a écrit : [...]
Non, ce sont des commentaires acidulés c'est tout![]()
shade a écrit : josée pleure
C'est un coeur sur 2 pattes la Mozaneundomiel a écrit : en passant je veux remercier MOZANE pour son 2eme forfaits qu'elle ma offert et que je partage avec farouche et corali![]()
![]()
![]()
un gros gros MERCI mozane![]()
![]()
Ma tite cric! Tu me gênes là. Je l'ai fait pour tout le monde. Vous faites tellement une belle job pis vous le méritez ce petit cadeau.undomiel a écrit : en passant je veux remercier MOZANE pour son 2eme forfaits qu'elle ma offert et que je partage avec farouche et corali![]()
![]()
![]()
![]()
Ne retire rien, je regarde la cam... pis.. en tout cas...Carmelle a écrit : [...]
Hum je me sens malde ce que j'ai dis mais j'ai mentionné dans ma 1ere replique que j'avais pas vue le vidéo et que je me trompais peut-être du moins qchose du genre .... en tout cas je veux pas partir la discussion... mais m'excuser d'avoir penser qu'elle a exagérée peut-être...donc s.v.p. ne repliquez pas à mon commentaire. Je voulais juste retirer mes paroles
undomiel a écrit : en passant je veux remercier MOZANE pour son 2eme forfaits qu'elle ma offert et que je partage avec farouche et corali![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Mozane et Undomiel entre autres......Joally aussiundomiel a écrit : en passant je veux remercier MOZANE pour son 2eme forfaits qu'elle ma offert et que je partage avec farouche et corali![]()
![]()
![]()
![]()
Moi je dis que ça vaut un beau bec direct sur les babines. Toi ?undomiel a écrit : en passant je veux remercier MOZANE pour son 2eme forfaits qu'elle ma offert et que je partage avec farouche et corali![]()
![]()
![]()
![]()
C'est très gentil Mozaneundomiel a écrit : en passant je veux remercier MOZANE pour son 2eme forfaits qu'elle ma offert et que je partage avec farouche et corali![]()
![]()
![]()
![]()
moi aussi entk...Panda a écrit : [...]
Ne retire rien, je regarde la cam... pis.. en tout cas...
Tu crois qu'elle fake d'après ce que tu vois?Panda a écrit : [...]
Ne retire rien, je regarde la cam... pis.. en tout cas...