C'est justement ce que je ne souhaite pasMadeen a écrit : [...]
Merci Frasie de partager cette expérience!![]()
Tu vas peut-être créer une nouvelle tendance de marmottes domestiques.

C'est justement ce que je ne souhaite pasMadeen a écrit : [...]
Merci Frasie de partager cette expérience!![]()
Tu vas peut-être créer une nouvelle tendance de marmottes domestiques.
Merci jaskab, j'y tenais car j'ai vraiment peur d'induire les gens en erreur comme si c'était facile d'avoir une marmotte à la maison et ce n'est pas le cas même si c'est cutejaskab a écrit : [...]
C'est bien de le préciser.
Ce que je veux dire, tu vas créer de la demande dans les animaleries et ils vont partir des élevages spécifiques.Frasie a écrit : [...]
C'est justement ce que je ne souhaite pas
Oups, j'ai mal compris ton postMadeen a écrit : [...]
Ce que je veux dire, tu vas créer de la demande dans les animaleries et ils vont partir des élevages spécifiques.![]()
Je me vois très mal courir attraper une marmotte sauvage avec un filet.
Ah...Frasie a écrit : [...]
Oups, j'ai mal compris ton postpour les animaleries, c'est illégale d'avoir des marmottes tout comme les singes et autres animaux sauvages, il n'y a pas de danger que ça arrive heureusement
Ouf, en te lisant les larmes m'on monté dans les yeux, j'ai pleurée car ton message est très beaushadow a écrit : Tu nous a tous et toutes sensibilisés sur les animaux qu'on dit "sauvages". Ca a changé completement le regard que je portais sur ces animaux. Je t'encourage fortement a entretenir ce topic autant que tu le pourras Fraisie. La vie vous a choisie pour donner une seconde chance a Swimmy et, avec elle venait un genre de mission d'éduquer les gens a son sujet. C ti pas beau ca? Depuis le moment ou j'ai connu Swimmy... J'envoie mon chum tous les jours vérifier le skimmer de notre picine![]()