Peeka a écrit : Éliminons-le.. il est petit

Les petits ont moin de place à l'intérieur pour la beauté intérieur???

Les filles ont des belles valeurs...

Modérateur : Elise-Gisèle
Peeka a écrit : Éliminons-le.. il est petit
missycaro a écrit : [...]
![]()
Les petits ont moin de place à l'intérieur pour la beauté intérieur???![]()
missycaro a écrit : [...]
![]()
scorpy a écrit : la judith a du mariepier dans le luc trouvez vous ???? a lui ressemble en plus
lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllmissycaro a écrit : [...]
![]()
Matthyboy a écrit : jsuis ben d'accord aik judith pareil.... si tu te vois pas naked dans un lit, NEXTTTT
Galena a écrit : [...]
On croirait qu'elles sont jumelles!
douchepurse...Aquanaute a écrit : Judith, esti de douchepurse!
T'as absolument rien manquerNadjal a écrit : Ho boy... la Judith, je sens qu'elle va tomber sur les nerfs de ben du monde celle-la ! J'hais ca quand elles disent ''je veux pas le laisser partir et je vais défendre mon point'' mais qui apres essaient de dissuader les autres de garder leur propres coup de coeur, comme si les autres comptaient pas dans l'histoire, tu auras de la peine je m'en fou en autant que moi j'aille ce que je veux... j'aime pas cette attitude et il y a en 1 ou 2 a chaque année.
Bref, j'ai pas regardée au complet ce soir, par bout seulement et je sais pas si je vais embarquer autant que les autres années... on dirait que je suis tannée un peu. A date il n'y a pas grand chose de nouveau... a moins que j'aille manquée de quoi !
J'ai entendu dire qu'elles sont allées a la meme école pis qu'elles s'aiment pas pantouteLollita a écrit : elle viennent pas du même coin ?
Annouk a écrit : [...]
Me semble que c'est pas con ce qu'elle dit pourtant...
J'ai de la misère à comprendre les jugements dont elle est déjà victime...
Je dois avoir de la misère à condamner quelqu'un après 30 minutes