Il restait même pas 30 secondes. Michonne est contente de voir que c'est lui puis remarque qu'il est seul alors elle demande "Where's Carol?". Daryl a l'air un peu bizarre, se retourne et dit "Come on out". Pis c'est fini.MissD a écrit : Il s'est passé quoi dans les 5 dernières minutes au moment ou Daryl est revenu ? Mon enregistrement s'est arreté à ce moment là on voudrait bien savoir ce qu'il s'est passé dans ce moment crucial !!!!
"The Walking dead" saison 7 sur AMC (en anglais!)
Modérateur : Elise-Gisèle
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Re: "The Walking dead" saison 5 sur AMC (en anglais!)
Besides I had made you a promise.
J'adooooore TWD!!!!!
J'adooooore TWD!!!!!
Meilleure réplique!!!Marisopa a écrit : Besides I had made you a promise.
J'adooooore TWD!!!!!
Pensez-vous que Tyreese regardait la scène avec horreur à cause de la violence ou il était plutôt choqué de voir Martin présent?
- little_miss
- Magicien des Mots
si Carol est sur la civiere... qui est dans les bois avec Daryl? Morgan?
Peut-être bien. Je me demande comment la conversion aurait pu venir à "Les deux on connait Rick". Je pense que Michonne a déjà vu Morgan (quand il était rendu fou) et c'est peut-être pour ça qu'il lui a dit qu'il pouvait sortir ?? Ou c'est peut-être Noah, mais aucune idée comment hahaha.little_miss a écrit : si Carol est sur la civiere... qui est dans les bois avec Daryl? Morgan?
Carol à l'hôpital, c'est une bonne nouvelle puisque ça fait une autre rebelle. Dès qu'elle sera mise sur pied, ça va brasser. (J'espère!)
- little_miss
- Magicien des Mots
elles sont peut etre ensemble mais j'ai pense ou plutôt spéculé que l'une des 2 va se sacrifier pour que l,autre vive... en supposant que le reste du groupe les sauve. Beth et Carol sont sur ma liste des morts potentielles cette saison
J'ai lu sur unautre forum que Carole serait en fait un "cheval de Troie". Elle aurait fait semblant d'être blessée pour être admise à l'hôpital.
- little_miss
- Magicien des Mots
- little_miss
- Magicien des Mots
je me doutait bien que Eugene ne connait pas le remede
Me semble que c'était pas le meilleur épisode hein....
- little_miss
- Magicien des Mots
- little_miss
- Magicien des Mots
episode bcp plus interessant hier 

Je me suis demandé à un moment donné si les gens de l'hôpital blessait leurs nouveaux patients par exprès... L'auto avec la croix faisait quoi à l'église? Pourquoi est-elle parti si vite?
Si elle était restée seule, ils auraient peut-être foncé dans Carol qui n'aurait rien vu dans le noir et lui aurait fait croire qu'ils lui ont sauvé la vie...
Si elle était restée seule, ils auraient peut-être foncé dans Carol qui n'aurait rien vu dans le noir et lui aurait fait croire qu'ils lui ont sauvé la vie...
- little_miss
- Magicien des Mots
je pense que ca rejointleur principe que tout le monde doit aider et a installer une hierarchie. blesse = bas de l'echelle.SanD a écrit : Je me suis demandé à un moment donné si les gens de l'hôpital blessait leurs nouveaux patients par exprès... L'auto avec la croix faisait quoi à l'église? Pourquoi est-elle parti si vite?
- little_miss
- Magicien des Mots
derniere ce soir! jai hate de voir 

ben voyons pas déjà!!
- little_miss
- Magicien des Mots