pierrot&Axel a écrit : [...]
gratis??????? on pogne ca comment
Résumé Web Cam 9 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 9 novembre 2010
hs justin tv
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
corali a écrit : Coudonc la caméra va t'elle finir par revenir ou bien elle est partie en voyage elle aussi![]()

[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
bori a écrit : hs justin tv[...]

- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
en directflavy a écrit : [...]
gratis gratis![]()

pssst, cette discussion devrait avoir lieu en ME ou en MP plutôt que sur le résumé web campierrot&Axel a écrit : [...]
en direct![]()

C'est ce que j'espère moi une finale avec Joève et Amélie pis naturellement Amélie gagnante mais pas avec Jimmy car il n'en a rien à faire des filles qui sont à OD. Par contre, Charles même si il est archi manipulateur peut-être avait-il un petit très petit espoir de trouver quelqu'un.scorpy a écrit : [...]
les 2 pions ( joeve et amelie ) risque de mettre en echec les 2 reines (nat et judith ) pis s'pousser avec la partie avec un des 2 rois ( jimmy et charles )![]()
environ 22 sur 24 y a juste un probleme cé la langue mais on finit par comprendre un peupierrot&Axel a écrit : [...]
en direct![]()
bori a écrit : [...]
environ 22 sur 24 y a juste un probleme cé la langue mais on finit par comprendre un peu
Les commentaires dans le résumé web cam doivent être faits en vert

excuse pour le vert
Nathalie et Judith préparent à manger.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
scorpy as tu fini de vider tes boites
- capucine243
exactscorpy a écrit : [...]
les 2 pions ( joeve et amelie ) risque de mettre en echec les 2 reines (nat et judith ) pis s'pousser avec la partie avec un des 2 rois ( jimmy et charles )![]()

Moi j'ai écouté la cam jusqu'à la fin cette nuit, si Charles n'est pas attiré par JoÈve je vais lui donner un oscar. Ils ont passé la soirée à discuter de la famille, Charles lui a dit qu'elle s'entendrait bien avec sa mère et sa soeur. Ils semblaient très complices. De plus lorsqu'ils se sont couchés ils avaient plein de fou rire, il lui a même demandé qu'est-ce qui l'allumait chez un gars elle lui a répondu je te le dirai en revenant. Il dit qu'il veut l'allumer là. Elle dit non pas avec les cams et lumières etc...
Par contre couchés en cuillère à se travailler mutuellement ils ont fini par succomber. J'ai beaucoup aimé le Charles avec JoÈve beaucoup plus qu'avec Nat il a besoin d'une fille qui le stimule intellectuellement et physiquement. Nat est peut-être belle mais n'a pas la classe et la discussion de JoÈve. Juste la voir en haut en train de sacrer après JoÈve. Si elle se dit pas jalouse pour moi c'est de la bullshit.
Charles choisira probablement Nat mais cela ne durera pas elle s'exprime mal sacre et est possessive au maximum

Par contre couchés en cuillère à se travailler mutuellement ils ont fini par succomber. J'ai beaucoup aimé le Charles avec JoÈve beaucoup plus qu'avec Nat il a besoin d'une fille qui le stimule intellectuellement et physiquement. Nat est peut-être belle mais n'a pas la classe et la discussion de JoÈve. Juste la voir en haut en train de sacrer après JoÈve. Si elle se dit pas jalouse pour moi c'est de la bullshit.
Charles choisira probablement Nat mais cela ne durera pas elle s'exprime mal sacre et est possessive au maximum
Amé Nat et Judith sont en train de manger .. mais quelqu'un sait où est joeve?
- capucine243
Je pense la même chose Jimmy se fout des filles alors goooo CharlesGinette01 a écrit : [...]
C'est ce que j'espère moi une finale avec Joève et Amélie pis naturellement Amélie gagnante mais pas avec Jimmy car il n'en a rien à faire des filles qui sont à OD. Par contre, Charles même si il est archi manipulateur peut-être avait-il un petit très petit espoir de trouver quelqu'un.

jo dois recuperer de sa nuit
judith va en voyage
- capucine243
Il est beau le kimono japonais de Amélie

Premièrement on est à Od et en plus Charles est aussi le coup de coeur de JoÈve depuis le début.sassenach a écrit : [...]
tant qu'a moi, elle et Charles se mérite l'un l'autre...elle savais que c'étais le coup de coeur de Nat since day one...moi, je n'aurais jamais été capable de joué dans ses plates bandes...même pour un condo, jamais.
- cocopetite
- Modeste Jacasseur
Petit coucou à tous !
J'écrirai pas beaucoup ce soir (car un forumeur a été assez raide hier envers moi et ça m'a refroidie pas mal...) mais je tenais encore une fois à remercier tous les résumeurs, vous faites du super boulot !

Dernière modification par cocopetite le mar. nov. 09, 2010 9:44 pm, modifié 1 fois.