non maususPsyché a écrit : [...]
Ça t'étonne vraiment ?![]()
Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre
Depuis le début, je me demande ce que les filles trouve à Charles et pourquoi elles le gardent. C'est encore un mystère pour moi. Dèsd le début, il m'a été infiniment antipathique.Adhara a écrit : bon ça faire là tous les privilèges pour cet épais là, qu'il couche seul avec son magot
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
C'est juste une supposition qu'on fait. Car dans le préview de l'émission de dimanche, on le voit dans un lit avec Amélie.Joally a écrit : ok alors vous etes sur qu'il choisie une fille ce soir pour la nuit, ben sy il choisie pas nat, hé shep shot en cibole grrrrr
A moins qu'Amélie se change et met une robe beige, ça ne devrait pas être ce soir la nuit avec Charles. J'aurais aimé ça moi juste avant le cocktail pour voir Joève prendre des couleurs d'automne.

idem pour moiPsyché a écrit : [...]
Depuis le début, je me demande ce que les filles trouve à Charles et pourquoi elles le gardent. C'est encore un mystère pour moi. Dèsd le début, il m'a été infiniment antipathique.
- souriremini
- Caïd de la Causette
ben là avec trois filles comme coup de coeur ça serait trop et les embrassés les trois en plus! C'en est trop! Charles peut tout faire mais pas les filles
Je pense que tu as raison aussi, je ressens la même chose (plus de complicité entre Charles et Joève). En fait, je crois que les deux ont joué dans son choix.Ange_Doré a écrit : [...]
C'est drôle mais j'ai plus l'impression que la personnalité de Jo-Ève lui plaît. Qu'il aime leurs conversations. Avec Nath, c'est plutôt physique. On a pu voir que c'est zéro côté conversation.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
ok merciAnge_Doré a écrit : [...]
C'est juste une supposition qu'on fait. Car dans le préview de l'émission de dimanche, on le voit dans un lit avec Amélie.
Joève sait quoi dire pour l'accrocher. Pauvre Charles il fera comme nous autres on a faite il déchantera lui aussi après.Psyché a écrit : [...]
Je pense que tu as raison aussi, je ressens la même chose (plus de complicité entre Charles et Joève). En fait, je crois que les deux ont joué dans son choix.

et oui grrrrrrrrrrrrsouriremini a écrit : ben là avec trois filles comme coup de coeur ça serait trop et les embrassés les trois en plus! C'en est trop! Charles peut tout faire mais pas les filles

tantmieux pour lui le mausus, sabont hihiCapuchino a écrit : [...]
Joève sait quoi dire pour l'accrocher. Pauvre Charles il fera comme nous autres on a faite il déchantera lui aussi après.![]()
Je me demande si dans le fond, il est si tard que ça pour que Charles démontre de l'intérêt à Amélie. Je viens de me souvenir que Samuel n'a vraiment eu de rapprochement avec Jessica qu'à la fin, alors qu'elle s'est affichée avec un autre pas mal de temps. Ça ne l'a pas empêché d'opter pour elle quand il a vu que Claudia était "ingérable".
et comme »samuel a coaché Charles, pas difficile d'en tirer une conclusionPsyché a écrit : Je me demande si dans le fond, il est si tard que ça pour que Charles démontre de l'intérêt à Amélie. Je viens de me souvenir que Samuel n'a vraiment eu de rapprochement avec Jessica qu'à la fin, alors qu'elle s'est affichée avec un autre pas mal de temps. Ça ne l'a pas empêché d'opter pour elle quand il a vu que Claudia était "ingérable".
le fantome de la maison viens de passer devant les filles hihi
c'est vrai Jessica était affichée avec Mathieu Maltais. Les rapprochements avec Samuel ont eu lieu à quelque jours de choisir le gars gagnant.Psyché a écrit : Je me demande si dans le fond, il est si tard que ça pour que Charles démontre de l'intérêt à Amélie. Je viens de me souvenir que Samuel n'a vraiment eu de rapprochement avec Jessica qu'à la fin, alors qu'elle s'est affichée avec un autre pas mal de temps. Ça ne l'a pas empêché d'opter pour elle quand il a vu que Claudia était "ingérable".
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Nath ne se plaint pas ,elle semble très heureuse ,
pk on la plandrait nous ,elle l aime son Charles tel qu il est ,et lui aussi
et sensuelle comme elle est ,je suis sure qu il va la choisir en finale

Dernière modification par capucine243 le ven. nov. 19, 2010 9:54 pm, modifié 1 fois.
Charles connaît Samuel?Adhara a écrit : [...]
et comme »samuel a coaché Charles, pas difficile d'en tirer une conclusion
Y'a l'air de faire aussi froid qu'ici.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
C'est un running gag qui circule mais.....Ange_Doré a écrit : [...]
Charles connaît Samuel?
-
- Modeste Jacasseur
Non la maniere dont il l'a embrassé ce soir je crois vraiment qu'il va la garder et en plus dans la prevew il n'embrasse aucunement Joeve. Moi je suis presque sur qu'il va choisir Nath car si il la flush il lui ne a pas montré dans ses gestes physiques ce soir qu'il n'était pas attiré vers elle en tout cas il lui donne de fausses espoires. Si il ne veut pas passer pour le Samuel des autres années il est mieu d'etre plus honete que cela. En tout cas il avait d'lair a apprécié sont FRENCH en titi et il la caressait avec amour. En tout cas si il ne l'aime pas il a manqué sa carriere c'est un acteur de téléroman qu'il aurait du etre et non au pompier