Par contre, je ne pense pas que Maxim a eu une bonne idée en dévoilant sa maladie à Dave

Modérateur : Elise-Gisèle
Il est possible que sans qu'elle en soit elle-même consciente elle éprouve le besoin d'en parler, de le dire qu'elle est malade. J'imagine que c'est dans sa tête à tout instant qui passe, alors quand une occasion propice aux confidences se présente ça sort presqu'impulsivement de sa bouche.MayClo a écrit : Je trouve que l'intrigue c'est très bien conclu
Par contre, je ne pense pas que Maxim a eu une bonne idée en dévoilant sa maladie à Dave
Ma fille a eu 5 ans à la fin septembre et elle a finit son primaire à 10 ans et si elle n'avait pas eu de difficulté au secondaire, elle aurait terminé à 15 ans. Je n'ai jamais compris pourquoi la date butoir pour l'âge d'entrée à l'école était au 1er octobre au lieu du 1er septembre. Un enfant dont la fête est le 30 septembre commence à 4 ans, alors que celui dont la fête est le 1er octobre commence à 5 ans, presque 6.Rose-des-bois a écrit : [...]
Mon petit-fils a eu son 5 ans fin août et a aussi commencé la maternelle à ce moment-là.
En août/septembre prochain, à ses 6 ans, il commencera son primaire qui dure habituellement 7 ans. Donc il devrait le terminer à 12 ans et commencer son secondaire d'une durée de 5 ans à ses 13 ans pour terminer à ses 18 ans. Advenant qu'il saute une année il terminerait quand même qu'à ses 17 ans.
Alors terminer son secondaire à 15 ans je ne sais pas...bien beau aller à l'école privée...
Je trouve aussi que ça c'est bien conclu.MayClo a écrit : Je trouve que l'intrigue c'est très bien conclu