DEMANDES DE VIDÉOS D'AUDITIONS
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Demandes de vidéos d'audition
Salut moi j'aimerais voir l'audition de ma blonde.Elle a passé le 1 juin entre 11h45 et 12h00 # 1722. Vous faites vraiment du beau travaille j'espère que vous réussirez à trouvé son audition a elle aussi..Merci en avance.
Dan
Dan
Oupss j'ai oublier de te dire son nom alors je recommence. Lisa Poulin #1722 elle a passé le 1 juin entre 11h45 et 12h00 elle chantait Alone de Heart.Merci
-
- Nouveau Né du Forum
bonjour j aimerais avoir l audition de ma fille qui a passer le 02 juin a quebec vers 17h sylvie tardif 1895 merci
ok
Dernière modification par sk8tfree le mer. juin 15, 2011 11:43 am, modifié 1 fois.
-
- Nouveau Né du Forum
Allo je m'appel Joanie Paquin et j'aimerais avoir la vidéo dse mon audition! je suis aller le 1 er Juin à Québec jai passer entre 9h30-10h et mon numéro est le 1703!
MERCCIIIII:)
MERCCIIIII:)
Allo, c'est encore moi!
Je me demandais si vous aviez aussi les interviews en vidéo parce que j'en ai fais une le 1er juin à Québec vers 12h avec une de mes amies.
Si c'est possible de me l'envoyer aussi, ça serait vraiment très appréciée!
Merci d'avance & bonne fin de journée!
Cindy
Je me demandais si vous aviez aussi les interviews en vidéo parce que j'en ai fais une le 1er juin à Québec vers 12h avec une de mes amies.
Cindy
Les demandes ici sont seulement pour les vidéos d'audition, il y a tellement de demande et de travail qu'on se limite à cela.cindylav a écrit : Allo, c'est encore moi!
Cindy
Merci
Petites statistiques encore ce soir
235 demandes dont
227 traitées et envoyées dont plus de 195 par la même personne: Chapeau à toi, vraiment
2 en attente
6 non-dispo par le fournisseur principal
Tout cela en plus des centaines d'éditions du premier message pour tenir tout cela à jour, des courriels répondus, des demandes de renseignements sur la façon de procéder etc etc etc
235 demandes dont
227 traitées et envoyées dont plus de 195 par la même personne: Chapeau à toi, vraiment

2 en attente
Tout cela en plus des centaines d'éditions du premier message pour tenir tout cela à jour, des courriels répondus, des demandes de renseignements sur la façon de procéder etc etc etc
Bonjour Anouk!!!!!
J'aimerais vraiment avoir mon audition SA STP!!!! Mon nom est Lily Munger, #1264, à Chicoutimi, le 18 Mai vers 19H40. Mille merci!!!!!!!!xxx
J'aimerais vraiment avoir mon audition SA STP!!!! Mon nom est Lily Munger, #1264, à Chicoutimi, le 18 Mai vers 19H40. Mille merci!!!!!!!!xxx
236 demandes dont
228 traitées et envoyées dont plus de 195 par la même personne: Chapeau à toi, vraiment
2 en attente
228 traitées et envoyées dont plus de 195 par la même personne: Chapeau à toi, vraiment

2 en attente
-
- Nouveau Né du Forum
Bonjour, je m'apelle Caroline, 22ans, québec, j'ai passé le 1er Juin entre 9h15 et 10h45 AM , mon numero étais le 1732 !!!
MECI BEAUCOUP A L'AVANCE !! XOXOX
MECI BEAUCOUP A L'AVANCE !! XOXOX
237 demandes dont
229 traitées et envoyées dont plus de 197 par la même personne: Chapeau à toi, vraiment
2 en attente
229 traitées et envoyées dont plus de 197 par la même personne: Chapeau à toi, vraiment

2 en attente
Bonjour! mon nom est Samuel Boulianne #1382, et j'aimerais bien avoir le vidéo de mon audition.
J'ai passé le 24 mai à Sherbrooke dans les environs de 19hrs 30
Mon e-mail est boulianne10@hotmail.com
Merci beaucoup!
J'ai passé le 24 mai à Sherbrooke dans les environs de 19hrs 30
Mon e-mail est boulianne10@hotmail.com
Merci beaucoup!