Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

viky a écrit : La finale risque d'être comme l'an dernier... 2 couples partent pour la Thailande et le public vote pour le plus beau... Si c'est ça, j'aimerais une finale G-O avec Nancy contre Dave et Odile.
:jap:




peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Capuchino a écrit : Etienne qui parle encore contre Dany.
Tout comme nous - et avec raison.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les filles vont l'avoir eu facile cette année, une d'entre elles risque de gagner sans avoir fourni aucune effort. J'avoue que je trouve ça un peu choquant.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Barbara a écrit : [...]

---

:jap: Un chat et une souris
voilà, :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Psyché a écrit : [...]


Je n'en voudrais pas non plus, trop épais
--
:lol: :lol:
Ça le mérite d'être clair.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Gen annonce qu'ils ne peuvent pas piger... et pancarte. :/
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Cabbage a écrit : J'aurais bien aimé une petite nuit dans la maison de l'amour avec Nancy et Go............Ouf on se serait couché tard!
Tellement!!! Ça serait romantique au bout et ça nous ferait rêver.




Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Message par stamu »

Capuchino a écrit : Krystelle a beau s'extasier devant l'amour d'Odile et Dave, mais elle ne se gêne pas pour rappeler à Dave que c'est elle qui l'a choisi sur le tapis.
:jap: c'est la strict verité monsieur le juge
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Message par Karine27 »

Quand Ge n'est pas soûle elle se fout carrément d'Étienne, c'est vrai qu'on a pas vu tout, mais je ne l'ai pas vue parler avec Étienne. Étienne l'a dit qu'il s'attachait super vite, j'espère que Ge va l'éliminé parce que pour le moment j'ai l'impression qu'elle joue avec lui.
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

:ronfle: :ronfle: Bonne nuit gang je crois que c'est mon pire party d'od a soir rien de ben intéressant a part le french de GO et NANCY sinon le reste était d'un ennui mais totalement plate j'ai hate de voir avec quoi ils ont monté l'émission de demain soir :photos: :eek: :gla: :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Message par grand-maman »

Je vote pour GO et Nancy pour les gagnants. Dave, c'est le plus hypocryte, Krystelle la plus nounoune, GEN pas capable et depuis le debut, Etienne, un gros bébé et Odile....you know...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Bon la Soeur Supérieure (Nancy) fait ses recommandations.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Message par Adhara »

En tout cas les gagnants ont intérêt à savoir nager ou bien savoir jaser car en Thaïlande présentement c'est des inondations à n'en plus finir du Nord au sud
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Bonne nuit Corali, :hello: Merci pour les belles captures
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Cabbage a écrit : [...]


:jap: :jap: :jap: Moi Dave et Odile.....Je trouve que ça a l'air fake...
Je ne crois pas que c'est fake. Odile a des étoiles dans les yeux. Et ça fait longtemps que Dave parle d'elle. Mais ils ne réussissent pas à faire passer l'émotion.




Avatar de l’utilisateur
Cocotine
Novice
Messages : 12
Inscription : sam. nov. 05, 2011 10:28 pm

Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Message par Cocotine »

Je crois qu'elles n'auront pas le choix de délibéré et Genevieve va laisser aller Etienne, je crois qu'elle commence à trouver Etienne un peu trop lent et maldroit
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Maribelle a écrit : [...]



je suis peut-être plate mais je crois à aucun couple...juste du fake pour se sauver les fesses..
On aurait dit que GO appréciait vraiment son baiser avec Nancy, quant à Dave, je pense qu'Odile l'attire vraiment physiquement. Évidemment qu'il y a de la stratégie, ça je n'en doute pas ;) Par contre sans parler d'amour, je pense qu'il y a tout de même attirance dans les deux cas, ce qui veut dire des rapprochements en perspective, et donc du croustillant :love: Gen et Étienne ne nous offrirons même pas ça. Cela dit, je me doute que leur couple durera pas trop longtemps après OD, mais d'ici là, on aura au moins eu un bon show sur la fin :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
La-Saguine-qui-jase...
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : sam. nov. 05, 2011 7:46 pm

Message par La-Saguine-qui-jase... »

Ange_Doré a écrit : GO confirme que ça connecte au coton avec Nancy. Sont trop cute ensemble, c'est mon couple préféré et de loin. Dave et Odile ont l'air amoureux mais ça ne vient pas me chercher comme Nancy et GO. C'était vraiment un si beau french, si sensuel et si doux. :love: :love: :love:
tu m'enleve les mots de ma bouche tres chère !!! hihi tchek ben sa si demain cest pas ........GEN qui FLUSH ETIENNE,.car avouons le, il ne l'interesse tellement pas...
''.... La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit……''
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Bonne nuit, je quitte aussi, le radotage, on en parle demain, on en reparle demain, on en parleparle on en reparlereparle demain.... elles vont passées la nuit sur l'élimination .
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 05, 2011 11:26 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Ange_Doré a écrit : [...]


Je ne crois pas que c'est fake. Odile a des étoiles dans les yeux. Et ça fait longtemps que Dave parle d'elle. Mais ils ne réussissent pas à faire passer l'émotion.
:jap: Il y a plus eu d'émotion sur le balcon dans 10 minutes que de tout le reste de OD
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »