Modérateur : Elise-Gisèle
mais tsé genre you know tu me comprend , tsé tu sais ce que je veux dire , genre tout le monde s'aime et you know comment c'est le fun de voir une aussi grande amitié genre!jade16 a écrit : [...]
Je crois qu'on a eu un lavage de cerveau avec les "on s'aiiiiiiiime" à tour de bras..Bonne nuit à tous
![]()
mamannate a écrit : [...]
mais tsé genre you know tu me comprend , tsé tu sais ce que je veux dire , genre tout le monde s'aime et you know comment c'est le fun de voir une aussi grande amitié genre!
Je commence à être pas pire pour parler et déchiffer les code du you know genre tsé!![]()
Je crois pas qu'elle ai pris la défense de Dave mais simplement fait une rectification.... et pis si elle veut prendre sa défense il en as le droit.luckystar a écrit : [...]
je ne comprend pas pourquoi tu défend autant Dave sur un résumé aussi futile
![]()
jade16 a écrit : [...]
1) si je voulais défendre Dave, j'aurais le droit. J'ai autant le droit à mon opinion que n'importe qui ici. Et ce n'est pas parce que vous ne l'aimez pas que je me dois de me plier à vos goûts.
2) Je n'aime pas plus Dave que GO, ils sont égaux pour moi. Par contre, j'essaie d'être la plus juste possible. Je ne vois pas où est le mal là-dedans.