Émission du 27 novembre - La finale

Modérateur : Elise-Gisèle

didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Nancy a dit sur le site Od qu,après être revenu de la Thailande les 3 semaines passées il a eu des choses qui ont été dites et je crois quelle
n,a pas aimer ça et que son amour pour Georges était pas réciproque
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

gingerstar a écrit : [...]


Moi je ne sais pas ce qu'on a rapporté sur eux. Puis-je savoir? :)
Moi non plus je ne sais pas. Je suis toute ouïe. :biggrin:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Moi aussi j'aimerai savoir. :)
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

gingerstar a écrit : [...]


Moi je ne sais pas ce qu'on a rapporté sur eux. Puis-je savoir? :)

moi aussi moi aussi :??: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Maribelle a écrit : [...]



moi aussi moi aussi :??: :lol: :lol:
Ça a l'air qu'on ne saura pas... :/ :lol:

Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

gingerstar a écrit : [...]


Ça a l'air qu'on ne saura pas... :/ :lol:


:ouin: :ouin: :ouin: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

gingerstar a écrit : Ils étaient tellement détendus et heureux les quatre en arrivant en Thaïlande. Je le trouve particulièrement baveux P-Y d'avoir dit qu'ils auraient une "belle surprise" au souper. Une "surprise" aurait été suffisant. Il semble le genre de personne qui se réjouit du malaise des autres.

Leur souper, comme quelqu'un l'a mentionné ressemblait plus à un moment de L'heure de vérité... On était loin d'une belle finale en Thaïlande avec des baisers langoureux devant des couchers de soleil divins. Ben non, on avait plutôt droit à la venue d'un couple cheap qui venait régler ses comptes...

Faut-tu être assez insignifiant pour juger de la complicité d'un couple pendant qu'il médite les yeux fermés...

De ce que j'ai vu, G-O et Nancy n'avaient pas l'air d'avoir beaucoup de choses en commun et plus le temps passait, plus ils semblaient se forcer pour avoir l'air tant soit peu d'un couple...

Je suis surprise du vote des exclus mais je trouve que Nancy et G-O méritaient autant de gagner que tous les faux couples de saisons précédentes. Ils ont toujours été corrects envers les autres.

J'ai été extrêmement surprise de la déclaration de Nancy mais à quelque part, j'ai eu une petite jouissance en voyant la mine déconfite de P-Y que j'ai trouvé fendant et baveux avec les candidats cette année et de plus en plus l'air imbu de lui-même. Si prochaine saison il y a, il devrait faire comme Nancy et laisser sa place à quelqu'un d'autre...

Nancy ne semblait pas réaliser l'impact de sa décision sur G-O qui tenait au magot lui. Et de la fausse joie qu'elle faisait vivre à Dave et Odile.

Toute une finale!!! Un voyage gâché, un punch raté, des anciens candidats déçus, des familles bouleversées, un animateur décontenancé, un public déboussolé... À la hauteur de la saison quoi!
:jap: Tellement bien dit! Juste que moi je croyais au couple Nancy et GO. :lol:




Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

[quote="grand-maman"] Je suis encore sous le choque. J'en reviens même pas.
...
J'analyse beaucoup moi aussi
...

Je n'ai pas aimé Nancy pour le coup de théatre qu'elle a fait ce soir, je l'aimais avant mais maintenant, je la trouve tellement égoiste. Elle a juste à donner sa partie à Canard et Hot Deal où à une charité de son choix (Les petits déjeuners où bien l'hôpital Ste-Justine seraient des bon choix) si elle se sent incapable de l'accepté mais au moin GO aura $250,000 pour lui pour avoir joué le jeu. J'ai eu pitié pour lui ce soir, je croyais vraiment qu'il commencerait à pleurer.
...
quote]

Il faut aussi avouer que les filles étaient bizarres cette année, Athéna, Geneviève, Kristelle, et maintenant Nancy.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Émission du 27 novembre - La finale

Message par luciec »

Gingerstar, je peux bien te dire ce que j'ai lu sur le site d'OD, mais je veux bien spécifier que ce ne sont que des racontars, et que je ne les connais ni l'un ni l'autre, alors, il ne faut pas prendre ça pour du cash, c'est peut-être totalement faux...mais bon, concernant Odile, et ça a été dit par le frère de Dany sur le site d'OD, alors c'est probablement ce que Dany insinuait ce soir lors du souper, elle serait une croqueuse de diamants, et les hommes qui l'intéressent ne seraient que des "sugar-daddy'' et qu'elle aime particulièrement se faire payer des voyages et des vêtement de luxe par ces hommes, et ça aurait même été rapporté par un animateur d'une station radio de Québec (ville ou elle vivait jusqu'à il n'y a pas longtemps) que si tu ne possèdes pas une ferrari ou si tu ne te promènes pas en limousine tu n'as aucune chance avec Odile, ....et pour ce qui est de Dave, disons que son orientation sexuelle a été questionnée sur le facebook d'OD et il n'aimerait pas que les femmes....enfin, j'espère ne pas me faire descendre, car je ne fais que rapporter ce que j'ai lu, mais je le répère, tout ça est peut-être totalement faux, mais le vote de ce soir m'intrigue vraiment....je ne peux pas croire que Dany et Krystina peuvent avoir influencé le vote à ce point...
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Ange_Doré a écrit : [...]


:jap: Tellement bien dit! Juste que moi je croyais au couple Nancy et GO . :lol:
Ben là, faut plus y croire hein! :gla: :lol: :hello:

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14667
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je pense un peu savoir sans vraiment le savoir. Donc, c'est juste du ouïe-dire. Sur FB Odile passait pour la fille qui se faisait payer ses fringues super chers par des sugar-dadys. Et Dave, comme il vient d'une famille qui est en affaires, il n'a pas vraiment besoin d'argent. Ce que je rapporte là est vraiment gratuit, car je ne connais aucun des deux candidats donc je ne me prononce pas personnellement sur la véracité de ses dires là. Je ne fais que rapporter ce que j'ai lu.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Alors pourquoi cracher sur un diamant de 250 000$ ?

Édité : Désolée, c'est Odile la croqueuse de diamant.
Dernière modification par Rose-des-bois le lun. nov. 28, 2011 2:14 am, modifié 2 fois.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Merci à toi Lucie D'avoir répondue à nos questions :)
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

luciec a écrit : Moi, ce que j'ai hâte de savoir, c'est pourquoi autant de votes pour GO et Nancy et si peu pour Dave et Odile....jamais je ne croirai que c'est à cause de Dany et Krystina, jamais...il y a autre chose qui va sortir plus tard, ça c'est certain...

le problème avec un vote des exclus, c'est que ceux-ci ont eu le temps de sortir dans les bars entre le moment ou ils ont quitté OD, et le moment ou ils ont voté, et ils ont probablement appris certaines choses sur Dave et Odile (à 2 reprises lors du souper Dany a failli dire quelquechose, et chaque fois il s'est repris en disant à Odile de faire attention, car lui aussi il pourrait dire certaines choses, et qu'elle savait de quoi il parlait) , je sais que ce ne sont que des racontars, mais vous avez sûrement lu comme moi ce qu'on a rapporté sur eux...si les racontars s'avéraient vrais, il est certain que les exclus ne croyaient pas davantage au couple de Dave et Odile qu'au couple de Nancy et GO....
et si vous avez remarqué, ce soir, lors du vote de Dany et Krystina, PY a dit quel couple croyez-vous MÉRITE de gagner OD, à ce moment là, il ne parlait pas du couple le plus en amour??? Enfin, le prochain 7 Jours va sûrement nous en apprendre un peu plus sur ce fameux vote...
Je n'ai pas lu ça et je suis très curieuse de l'apprendre. Peux-tu nous en parler?




Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

luciec a écrit : Gingerstar, je peux bien te dire ce que j'ai lu sur le site d'OD, mais je veux bien spécifier que ce ne sont que des racontars, et que je ne les connais ni l'un ni l'autre, alors, il ne faut pas prendre ça pour du cash, c'est peut-être totalement faux...mais bon, concernant Odile, et ça a été dit par le frère de Dany sur le site d'OD, alors c'est probablement ce que Dany insinuait ce soir lors du souper, elle serait une croqueuse de diamants, et les hommes qui l'intéressent ne seraient que des "sugar-daddy'' et qu'elle aime particulièrement se faire payer des voyages et des vêtement de luxe par ces hommes, et ça aurait même été rapporté par un animateur d'une station radio de Québec (ville ou elle vivait jusqu'à il n'y a pas longtemps) que si tu ne possèdes pas une ferrari ou si tu ne te promènes pas en limousine tu n'as aucune chance avec Odile, ....et pour ce qui est de Dave, disons que son orientation sexuelle a été questionnée sur le facebook d'OD et il n'aimerait pas que les femmes....enfin, j'espère ne pas me faire descendre, car je ne fais que rapporter ce que j'ai lu, mais je le répère, tout ça est peut-être totalement faux, mais le vote de ce soir m'intrigue vraiment....je ne peux pas croire que Dany et Krystina peuvent avoir influencé le vote à ce point...
Ouin, ça vaut ce que ça vaut les potins... Mais merci d'être venue me répondre, c'est très gentil à toi! :) :hello:

Avatar de l’utilisateur
pommette
Illustre Pie
Messages : 315
Inscription : mar. juin 09, 2009 11:20 pm

Message par pommette »

j'ai pas vu la finale encore... mais j'ai vu l'extrait en direct et franchement quel beau malaise, P-Y savais plus quoi dire !! La joie du directe ! Je trouve que ça prenait du guts de la part de Nancy mais tant qu'à le dire elle aurait dû tenir son bout. Pauvre Georges et Étienne, ils iront se consoler ensemble avec d'autres filles !!!

Juste en passant savez vous quand l'épisode est disponible via illico web!? ou s'il y a un autre lien...
[img]http://pics.livejournal.com/lonelyfajita/pic/000gka4f[/img]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Rose-des-bois a écrit : Alors pourquoi cracher sur un diamant de 250 000$ ?

Édité :Désolée, c'est Odile la croqueuse de diamant.
Très joli ton avatar! :love:

Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

gingerstar a écrit : [...]


Très joli ton avatar! :love:
Merci, c'est gentil! :love:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Émission du 27 novembre - La finale

Message par luciec »

J'y pense Nancy qui n'arrêtait pas de dire qu'Étienne était si exceptionnel, elle devrait donner sa part à Étienne...je suis certaine que l'amitié des deux gars (GO et Étienne) va durer plus longtemps que n'importe quel couple qui a gagné OD...
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

luciec a écrit : J'y pense Nancy qui n'arrêtait pas de dire qu'Étienne était si exceptionnel, elle devrait donner sa part à Étienne...je suis certaine que l'amitié des deux gars (GO et Étienne) va durer plus longtemps que n'importe quel couple qui a gagné OD...
:top: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »