Les couples à Star Académie?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Rencontres de l'Adisq.
Peut-être que c'est un cas de "on était tellement mieux quand ont étaient meilleurs amis". Hâte de savoir ce que dit l'article en tout cas. Parce qu'on annonce pas qu'on est plus ensemble après deux-trois jours...on attend que la poussière retombe non? De toute façon, la mère d'Andréanne avait déjà dit qu'elle était toujours restée en bons termes avec ses exs alors je ne doute pas qu'ils soient encore amis :)

Bon j'arrête d'extrapoler :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

maïkan a écrit : Rencontres de l'Adisq.
Peut-être que c'est un cas de "on était tellement mieux quand ont étaient meilleurs amis". Hâte de savoir ce que dit l'article en tout cas. Parce qu'on annonce pas qu'on est plus ensemble après deux-trois jours...on attend que la poussière retombe non? De toute façon, la mère d'Andréanne avait déjà dit qu'elle était toujours restée en bons termes avec ses exs alors je ne doute pas qu'ils soient encore amis :)

Bon j'arrête d'extrapoler :crazy:
haha c'est vrai...
mais je me demande si elle est vraiment restée en bon terme avec le gars pour qui elle a écrit ''ta marionnette'' :na:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Je sais qu'il y 2 semaines environ Andreanne mettait une photo sur twitter de son billet pour aller a La Voix et la semaine suivante c'est Olivier qui parlait qui allait a La Voix
Image
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

rachel a écrit : Je sais qu'il y 2 semaines environ Andreanne mettait une photo sur twitter de son billet pour aller a La Voix et la semaine suivante c'est Olivier qui parlait qui allait a La Voix
j,avais trouvé ça drôle aussi...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

C'était la fête de sa soeur et la semaine d'après Andréanne était à Vancouver...

D'après twitter Bryan et Sophie ne seraient plus en couple non plus...Si c'est vrai ça fait pas mal de mauvaises nouvelles d'un coup :/
Dernière modification par maïkan le mer. avr. 10, 2013 11:42 pm, modifié 1 fois.
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

maïkan a écrit : C'était la fête de sa soeur et la semaine d'après Andréanne était à Vancouver...

D'après twitter Bryan et Sophie ne seraient plus en couple non plus...Si c'est vrai ça fait pas mal de mauvaises nouvelles d'un coup :/
Disons que pour Bryan en vivant a Quebec la semaine à cause de son travail ça dû pas aider
Image
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

maïkan a écrit : C'était la fête de sa soeur et la semaine d'après Andréanne était à Vancouver...

D'après twitter Bryan et Sophie ne seraient plus en couple non plus...Si c'est vrai ça fait pas mal de mauvaises nouvelles d'un coup :/
Ou as-tu vu ça sur twitter?
Je m'étais aussi posé la question il y a quelques temps...

édit: j'ai vu une autre source dans un autre topic... si c'est aussi sur twitter... ça devient difficile d'en douter...

mais si c'est bel et bien vrai, je pourrai dire une chose: Je vous l'avais dit :o
Dernière modification par Marie_toutou le jeu. avr. 11, 2013 7:10 am, modifié 1 fois.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

https://twitter.com/Mam_Bougon/status/3 ... 4085699584

C'est un compte parodie, mais c'est un personne du milieu qui la tient. Elle sait ce qu'elle dit et d'habitude elle se base sur des vraies infos.Si c'est vrai je dois avouer que ça m'étonne moins que Dédé et Oli...
On a des nouvelles ou on en a pas hein, ça sort tout d'un coup. Tout allait bien pis tout d'un coup deux séparations d'une shot :crazy:
En autant que les deux ruptures sont pas reliées ça ça serait weird :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

ou lala méchant mic mac :crazy: :lol:
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Mets-en :lol:

Ça réanime le forum un peu en tout cas...Ha! les spéculations!!
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Re: Les couples à Star Académie?

Message par marilyneee »

Je suis trop déçu!!! Ils étaient trop beau ensemble mes bon c'est la vie!
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Moi ça va merci .... :gla:
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Chris :lol:

http://hollywoodpq.com/2013/04/11/olivi ... en-couple/

Je suis contente pour eux que ça se soit fait d'un commun accord et qu'ils soient en très bons termes.

Mais je trouve quand même ça triste...
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

chris46 a écrit : Moi ça va merci .... :gla:
:lol: Moi aussi
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

rachel a écrit : [...]

:lol: Moi aussi
C'est étrange ta signature ..on dirait ..
-Soit le beau au bois dormant qui attend un baiser qui va le réveiller..
-Soit un gisant sur un tombeau ...

Alors pour ta gouverne ..

Il est vivant, la belle est déjà passée et ils sont ensemble :D
Dernière modification par chris46 le jeu. avr. 11, 2013 1:22 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Apparemment c'est confirmé dans le 7 Jours pour Bryan et Sophie. Ils parlent d'eux au passé. Dire que v'la pas trop longtemps il y avait une grosse entrevue avec Bryan où il disait ce qui lui plaisait le plus chez elle. Soit l'entrevue est vieille soit il faisait semblant. Ça ben l'air qu'il ne faut pas trop se fier au revues! :lol:
Dernière modification par maïkan le jeu. avr. 11, 2013 5:55 pm, modifié 1 fois.
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

chris46 a écrit : [...]


C'est étrange ta signature ..on dirait ..
-Soit le beau au bois dormant qui attend un baiser qui va le réveiller..
-Soit un gisant sur un tombeau ...

Alors pour ta gouverne ..

Il est vivant, la belle est déjà passée et ils sont ensemble :D
Mets-en qu'il est bien vivant :D la photo c'est ce qu'il a fait apres sa victoire avant que le monde quittent la scene il s'etait entendu pour prendre du temps pour essayer peut-etre de realiser ce qui venait de vivre :D
Image
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Les couples à Star Académie?

Message par myriannie »

voyons donc, 2 en 2 jours s'tassez là !
:( ils étaient kioute eux aussi ! mais cette fois ci effectivement la distance n'a pas dû aider.... j'y ai pensé depuis le début de sa job à qc que ce serait certainement plus dur :(
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

myriannie a écrit : voyons donc, 2 en 2 jours s'tassez là !
:( ils étaient kioute eux aussi ! mais cette fois ci effectivement la distance n'a pas dû aider.... j'y ai pensé depuis le début de sa job à qc que ce serait certainement plus dur :(
même avant, depuis la fin des spectacles de Noël, je trouve qu'ils étaient pas vrm souvent ensemble... ils sont partis en vacances chacun de leur côté, une était à mtl, l'autre à st-élie, une ds le bas du fleuve, l'autre au lac... un qui assiste à Belle et Bum une semaine, l'autre une autre semaine...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

maïkan a écrit : https://twitter.com/Mam_Bougon/status/3 ... 4085699584

C'est un compte parodie, mais c'est un personne du milieu qui la tient. Elle sait ce qu'elle dit et d'habitude elle se base sur des vraies infos.Si c'est vrai je dois avouer que ça m'étonne moins que Dédé et Oli...
On a des nouvelles ou on en a pas hein, ça sort tout d'un coup. Tout allait bien pis tout d'un coup deux séparations d'une shot :crazy:
En autant que les deux ruptures sont pas reliées ça ça serait weird :gla: :lol:
:lol:
merci pour le compte, je le connaissais pas celui-là :)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »