dis-moi fanfou, vas-tu ajouter J-Marc à ton avatar, car celui-ci sont tous mes chouchous des autres annéesFanfou a écrit : [...]
Le problème est aussi que Greg module les chansons au max ... afin d'avoir les notes les plus hautes exécutables !!! Ils sont à la limite de qui est possible pour eux ... Il est un peu «coupable» à mon avis !!!
Jeudi 23 février 2012
Re: Jeudi 23 février 2012
Oli: La 2e est bonne mais ça impressionnera pas Greg. C'est trop comme "Les cons". La 3e a plus de paroles que la 1ere.
Andréanne: J'ai peur de me planter à cause du stress. Sinon, jpeux jouer safe et chanter en français...
elle repratique sa 3e chanson
Andréanne: J'ai peur de me planter à cause du stress. Sinon, jpeux jouer safe et chanter en français...
elle repratique sa 3e chanson
vicky, a -t-elle fiat waiting patiently en audition déjà
ah! c'est pour ça qu'elle ne la refait pas, elle est tellement belle cette toune làviky a écrit : [...]
Aux auditions avant le premier show, messemble que oui mais pas depuis le début de l'émission... du moins, je crois...
Dernière modification par Adhara le jeu. févr. 23, 2012 10:52 pm, modifié 1 fois.
Oui!Adhara a écrit : vicky, a -t-elle fiat waiting patiently en audition déjà
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tbvf15PLhDQ[/youtube]

Olivier pratique la chanson de Marc Dupré. (J'oublie le titre)
Oli essaie très fort de ne pas faire de mmmm et de mimiques mais y'a d'la misère! 
Il l'a pousse mais ça fausse et ça le fait rire!
Andréanne lui dit qu'elle aime beaucoup cette chanson là et que ça lui va bien
moi Olivier quand je ferme les yeux, c'est une copie de M dupré
Il pratique maintenant "Feeling Good" et trouve ça dur sans musique
Je crois que s'il la chante bien, il a de bonnes chances avec cette chanson là! Il est très charmeur et ça lui va bien!
Au souper, Sophie lui a dit de ne pas la faire (Feeling good) car Marc-André Valade l'a fait aux auditions télé et il l'avait bien. Les gens vont comparer...