Lundi le 12 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par viky »

Je verrais très bien AAM chanter Mille après Mille avec Pat Norm!
blossom73
Modeste Jacasseur
Messages : 203
Inscription : lun. janv. 30, 2012 9:12 pm

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par blossom73 »

C'est vrai que c'était beau AAM sa toune de Pat. Normand une fois que Greg la reprennait, mais je pense qu'elle doit mettre plus de travail que les autres. Ceci dit, c'est vrai que c'est pas une raison pour Greg de jamais rien lui proposer...
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

blossom73 a écrit : on peut comprendre pourquoi qu'il n'a donné que des miettes à AAM...même du Patrick Norman elle a de la misère.... Je l'aime bien dans ses compos, mais elle a de la misère avec les tounes des autres
si les 3 autres doivent apprendre à prononcer en anglais, AAM peut elle aussi apprendre ces tounes là avec la tablette, elle aussi a le droit d'apprendre et d'élargir ses apprentissages
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

blossom73 a écrit : C'est vrai que c'était beau AAM sa toune de Pat. Normand une fois que Greg la reprennait, mais je pense qu'elle doit mettre plus de travail que les autres. Ceci dit, c'est vrai que c'est pas une raison pour Greg de jamais rien lui proposer...
J'aurais aimé qu'un artiste folk comme Damien Rice ou Jewel soit invité. AAM aurait clanché tout le monde! ;)
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Message par Mozane »

viky a écrit : Mélissa c'est écoeurant! :love:
Ouin ben la Mélissa vient de me donner encore un coup en plein coeur. Cric! de Cric! C'est la première fois que quelqu'un me rentre de même dans le corps. Pis croyez-moi j'en ai perdu mes poils de fesses de guenon :sidezhow:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par viky »

Elle s'en vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa laissant tout derrière elle! :love:
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par viky »

Je verrais J-M la dessus!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

de toute façon c'est une académie, est-ce que si ces personnes étaient inscrites dans une école de musique, est-ce que le prof de chant ignorerait AAM, je pense que non, d'ailleurs Greg avait dit à son audition que c'était une question de technique et que cela s'apprenait et bien n'ai vu personne lui montrer de la technique
Dernière modification par Adhara le lun. mars 12, 2012 10:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

Mozane a écrit : [...]

Ouin ben la Mélissa vient de me donner encore un coup en plein coeur. Cric! de Cric! C'est la première fois que quelqu'un me rentre de même dans le corps. Pis croyez-moi j'en ai perdu mes poils de fesses de guenon :sidezhow:
Tu mues d'avance pour la préparation de ton poil d'été :lol:
mjlaforge
Novice
Messages : 15
Inscription : mar. févr. 28, 2012 10:39 pm

Message par mjlaforge »

viky a écrit : [...]


J'aurais aimé qu'un artiste folk comme Damien Rice ou Jewel soit invité. AAM aurait clanché tout le monde! ;)


:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Message par Mozane »

viky a écrit : Je verrais très bien AAM chanter Mille après Mille avec Pat Norm!
Moi chu une vendue donc je veux vous dire que j'aime mieux la version de mon amour. OUi oui j'ai un parti pris car je suis choyée. Mon gardien du zoo est auteur-compositeur interprète à ses heures. C'est comme ça qu'il m'a chanté la pomme :foudre:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par viky »

J'peux tu aller chanter à leur place? J'les connais toutes moi!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Mozane a écrit : [...]

Ouin ben la Mélissa vient de me donner encore un coup en plein coeur. Cric! de Cric! C'est la première fois que quelqu'un me rentre de même dans le corps. Pis croyez-moi j'en ai perdu mes poils de fesses de guenon :sidezhow:
:hello: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Message par Mozane »

Adhara a écrit : [...]

si les 3 autres doivent apprendre à prononcer en anglais, AAM peut elle aussi apprendre ces tounes là avec la tablette, elle aussi a le droit d'apprendre et d'élargir ses apprentissages
:foudre: :hug:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
blossom73
Modeste Jacasseur
Messages : 203
Inscription : lun. janv. 30, 2012 9:12 pm

Message par blossom73 »

viky a écrit : J'peux tu aller chanter à leur place? J'les connais toutes moi!! :lol:
moi si moi si!
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Message par Mozane »

Emmy a écrit : [...]


Tu mues d'avance pour la préparation de ton poil d'été :lol:
:rofl: :lmao: :rofl:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

viky a écrit : [...]


J'aurais aimé qu'un artiste folk comme Damien Rice ou Jewel soit invité. AAM aurait clanché tout le monde! ;)
Je crois pas que ça aurait changé grand chose puisque lorsque Lynda Lemay est venue, ils ne lui ont rien donné. Ils ne veulent pas lui donner trop d'exposure, c'est dure à comprendre, ils l'ont mis en danger 2 fois, ils l'ont sauvé 2 fois et je me demande pourquoi dès fois. :/
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par viky »

J-M a beau être super bon à la guitare, il arrive pas à la cheville de Pat Norm! Il est juste trop fou ce gars! Dans son show, il change de guitare 6-7 fois!
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Sycha a écrit : [...]


Je crois pas que ça aurait changé grand chose puisque lorsque Lynda Lemay est venue, ils ne lui ont rien donné. Ils ne veulent pas lui donner trop d'exposure, c'est dure à comprendre, ils l'ont mis en danger 2 fois, ils l'ont sauvé 2 fois et je me demande pourquoi dès fois. :/
J'étais d'accord dans un certain sens de ne pas la faire chanter avec Lynda car elle se fait beaucoup comparer à elle... Mais avec des artistes anglos, ça aurait surement été super! :)

Par contre, moi aussi je ne comprends pas trop leurs décisions parfois... C'est clairement pas Greg qui pousse pour la sauver! ;)
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Three times a lady: Sophie
Easy: Toutes les filles
Hello: Isabelle Boulay
Endless love: Mel ou Andee
All night long: Mel ou Andee
Say you say me: J-M
Dancing on the ceiling: AAM

Dumas: J-M pour toutes les chansons

Fugain: Acadiens avec J-M, Jason, Joannie, Wilfred et Annie Blanchard.
Les autres chansons je ne sais pas....

Pat Norm: Quand on est en amour: Les 4 filles
La guitare de Jérémie: Michel Rivard + J-M à la guitare
Dernière modification par viky le lun. mars 12, 2012 10:31 pm, modifié 3 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »